Titre d une chanson de l année 74 ou 75

mansoalg -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
avec la rytmique de claude françois ça marchera tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Rien compris !

N'oublie pas de revenir dire bonjour et merci...
0
mansoalg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

onsoir je cherche le titre d une chanson française de l année 74ou 75 je ne me souviens que de quelques paroles " avec la rytmique de claude françois ça marchera et tous ce qu il faut pourque ça passe à la radio merci et bonne fin d aprés-midi.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Sert à rien de répéter le même message à toutes les réponses.... !
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

et où est la question?
0
mansoalg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je cherche le titre d une chanson française de l année 74ou 75 je ne me souviens que de quelques paroles " avec la rytmique de claude françois ça marchera et tous ce qu il faut pourque ça passe à la radio merci et bonne fin d aprés-midi.
0

le titre d une chanson française année 74 ou 75 , les paroles avec la rytmiques de claude françois ça marchera il ya tout ce qu il faut pourque ça passe à la radio
0