Les discussions

Manga action amour

salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MeLoveRu

Recherche d'une chanson d'après un clip

Bonjour tout le monde :) j'ai besoin d'aide, j'en peux plus ça fait des jours que je cherche une chanson mais tout s'que jme rapelle c'est quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pommekimoizi

Musique " les lois de l'attraction"

Bonjour, depuis plusieurs semaines , je suis a la recherche du titre de la musique dans le film "les lois de l'attraction " au moment ou Paul et Richa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pinetta73

Téléviseur sans tnt

Résolu

bonjour je possède un téléviseur qui n'a pas la tnt j'aimerais savoir si je le branche sur une antenne râteau je peut recevoir les chaines comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
hirondelle

Je n'arrive pas à entre le mot de passe

comment entre le mot de passe sur lg42la6130

Jimpix

Séries et films pour ado

Bonjours, Je rechercher des idées de films et de séries pour ado en préférence ou ces des histoire avec des ado :D :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
noemie_cll

Chanson début du film "menace ii society" partie de cartes

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du début du film où Samuel L. Jackson tue le gars en face de lui pendant la partie de carte car il ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ortiz38

Banshee

Bonjours; SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous n'avez pas encore vu la serie ne lisez pas. Donc j'ai terminer la 1 saison je vais commencer la 2éme...

Le Duc d'en Haut

Demande de renseignement

Bonjour, j ai plusieurs pièces mais une de 1franc de1960 en très très bon état conbien en est sa valeur a peut prêt merci alain Configuration:...

all

Je recherche une musique

donc la musique passe souvent et sa fait tu perd ton ........; et je me batterai dans ma life ououh

P123

Bac pro prod/com graphique ?

Bonsoir à tous, Je venais poster pour savoir s'il était possible d'aller en BAC Professionnel production graphique ou communication graphique à par...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Marine64

Titre de téléfilm inconnu

Salut tous le monde, Je recherche le titre de deux téléfilm qui sont a mon avis réalisés dans les années 80', pour le premier c'est: L'histoire d...

Livine

Tatouage

Bonsoir je suis nouveau tu le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner! Je souhaiterai me faire tatouer 2 date en chiffres ro...

em12

Montage vidéo

bonjour faire des montages vidéo est l'une de mes passions depuis maintenant 4 ans. En sortant de 3 eme mes profs mon "poussez" vers l'apprentissage à...

AssassinTourist

Apple store

Bonjour, s'aviez vous comment ou quel études et fillières faut t-il prendre pour travailler dans un magasin tel un Apple store ? Merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

[manga] cherche alternative a chobit

bonjour/bonsoir. je dévore le manga chobit comme un taré, seulement, toute bonne chose a une fin. T.T en plus c'est mon préféré mais il ne pèse qu...

AssassinTourist

La religion musulmane en berberie

j'aimerais bien avoir une copie a telecharger du livre "la religion musulman en berberie"ecrit par alfred bel

AssassinTourist

Cherche jeu gratuit en ligne pr gagné des kdo

Bonjour je cherche un jeu gratuit en ligne ou l'on peut gagner des cadeaux. Avec des mini jeux sympa quand meme :)

AssassinTourist

Quel est ce poême et de qui?

Résolu

Au jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................

AssassinTourist

L'internat, c'est bien ?

Bonjour, dans 2ans, je vais aller au lycée et si j'y vais en bus, j'ai 4h aller-retours (je ne compte même pas les embouteillages !). Il y a un intern...

AssassinTourist

Débuter dans la lecteure des dc comics

Bonjour, Je voudrais débuter dans la lecture des comics, principalement avec Batman qui est mon héros préféré mais donc je ne connais que les films...

AssassinTourist

Recherche pour écriture

Salut j'écris beaucoup que ce soit des histoires des poèmes et autres et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou autre où l'on peut poster n...

AssassinTourist

Quelle est la race de mon chat ?

Fermé

Bonjour ! Voilà, ça fait à peu près 1 an et demi que mon chat (Pépère, sympa comme nom :) ) et au monde. Mais je me suis toujours demandé ... C'est ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Je ne trouve pas le nom de ces titre de musiques aidez moi svp

c'est les musiques d'intro qui m'intéresse aidez moi svp. https://www.youtube.com/watch?v=vQ_c5JcS4oA https://www.youtube.com/watch?v=h4TgZH8k3is...

suzuran22

Film introuvable

Résolu

Recherche pointilleuse, mes souvenirs sont vagues, merci de faire avec pour ma recherche. Dans le film il y a la reproduction de l'homme de vitruve c...

angelsred

Recherche d'une chanson

bonjour a tous . voila je recherche une chanson que j'ai entendu hier . j'ai tres peu d'indication , donc y'a un chanteur , style espagnol avec cha...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Recherche titre d'un film avec pom pom girl

Résolu

Il y a un film que j'ai vu plusieurs fois à la télévision et que j'aimerais bien revoir. Il me semble que ce film parle d'une pom pom girl qui cré...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
emeline

?????????

c'est quoi la mélodie a la fin quand il perde le match ??

Utilisateur anonyme

Intro musique house les chevaliers du fiel "repas de famille"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais connaître le titre de l'intro du spectacle "Repas de Famille", des chevaliers du Fiel. Il me semble que c'e...

Pinetta73

Recherche chanson rnb debut annee 2000

Bonjour, je cherche une chanson rnb du début des années 2000, il y avait une femme avec une voix douce qui disait un truc du genre : unfabulous...ou u...

Xodo

Recherche de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'action se passe en Italie. Un homme et une femme viennent chercher les corps de leur père et mère respe...

arthur

Vieux film

Bonjour J'aimerais savoir ou je peut retrouver le film Expérience de Philadelphie ( film fantastique)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Musique série skins

Bonjour, après avoir trouvé beaucoup de site sur les musiques de cette série je me rend compte que ce sont que les musiques des série UK et non fran...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania

Regarder série en streaming m

Bonjour qq. peux me donner le nom d'un site gratuit pour regarder série en streaming merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kassidy

Groupes de rock récents

Bonjour, Je suis à la recherche de groupes de rock qui font dans le même genre musical que Bring me the horizon, Issues, Paramore... Mais de préfére...

inaya3

La belle et la bete 2014

Bonjour, Je cherche un moyen de voir le film la belle et la bête version 2014 sans avoir à remplir de questionnaire payant en streaming.

greeg12

Musique pub citroen c3 music box 2014

Résolu

Salut à tous, je suis tombé sur une des dernières pub Citroen "ils ont commencé dans un garage... ils sont désormais dans le votre" et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Helios612

Proposition de série

Bonjour a toutes et a tous on a certainement du poser cette question des millions de fois sur ccm mais je voulais vous demandez si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Recherche film guerre avec ados

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

Anaïs-l'antillaize

Aide

Bonjour, Je recherche une musique de Chris Brown je crois qui est passée dans l'une des épisodes des Anges de la Telerealite 6, juste après la remise...

Ender-events

Violetta

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 2 que Ruggero Pasquarelli (federico) va venir dans la serie Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Bts sio en alternance question

Salut tout le monde ! Je suis actuellement en première année Bac Pro Système Électronique et Numérique (SEN), l'année prochaine je souhaite m'orient...

Pomme75

Trouver une correspondante américaine ou canadienne

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche une correspondante Américaine / Canadienne parlant anglais (normal ^^) pour échange linguistique. J'essaie de trouver quelqu'un ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lola.F

Titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

inaya3

J aimerai savoire le nom de cet anime svp

coucou j aimerai savoire le nom de cet anime SVP /Users/user/Pictures/romantic-anime-romance-amor-taringa-115807.jpg

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusé sur la chaine bee black cet après midi. Le genre est comm du raggaeton le titre est en featuring ave...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ggg35

Les marseillais à rio

Bonjour, Je recherche désespérément la musique située à 00'03'15 dans Les Marseillais À Rio... Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
funkyspot

Taille de skate

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je fais 1m53 et je fais du 37 je voudrais savoir qu'elle taille de skate je devrais prendre et je fais un peut d...

matrix4422

El trio des santa cruz

Résolu

Bonjour, je cherche un groupe espagnole des années 50 60 el trio des santa cruz Configuration: iPhone / Safari 4.0

Rdz
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000