Les discussions

Parc aquatique ?

Salut tous le monde , avec ma famille on à decider de partir un week-end dans un parc aquatique . Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout oû allez...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CassandraLouni

Cherche episode scrubs

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche à retrouver un épisode de scrubs bien particulier. Concrètement, quelqu'un sait-il dans quel épisode il y aurait un doct...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ghörgh

Avis sur un extrait d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Probleme papier peint

Bonjour a tous, sa fais deux jours que je vient de poser du papier peint intissé, hier matin en me réveillant je constate que tout autour de la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bricoleur4767

Je cherche le titre d'une musique !

Bonjour, voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube et dans la description se trouve les titres sauf que la musique que je veut, le titre ne correspond pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nathanael42

Vos films preferé

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
filmze.com

Cherche un m1 garand sur une boutique en ligne (airsoft)

J'ai trouvé un m1 garand (electrique) a 425 euros en vente en magasin mais j'aimerais l'acheter en ligne car c'est moins chere

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
foubz

Recherche le titre d'un film

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'un téléfilm français passé il y a déjà 5 ans au moins. L'histoire dont je me souviens est celle-ci: Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
laurent711

Tchate

salut comment on parle comme twiter

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Co2 ou gaz

bonjour bonsoir voila je voudrai acheter une arme pour le loisir(tir sur cible en pleine air) style pistolet walter p99 je voudrai savoir lekel des ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Ajouter paroles sur une musique

Salut à tous, Je cherche un logiciel/une méthode qui me permettrait de créer une vidéo avec des paroles d'une musique sur un fond noir et la musiqu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Hatsune Miku

Téléfilm recherche

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mika33

Mon forum

Bon voilà, je souhaite crée un forum RPG et je sais comment faire, mais je me demande comment l'effacer si jamais il ne marche pas ou je ne sais quoi....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche partitions piano "fly"

 Fermé

Bonjour, Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable ! J'aimerais les imprimer g...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xelage

Recherche le titre ou groupe à travers un clip

 Résolu

Bsr voilà je cherche le nom des interprètes ou titre de la chanson. J'ai vaguement vu le clip en 2013. Je crois que c'est l'histoire d'un petit afro a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bibi173

The walking dead

Bonsoir, Pour les personnes aillant regardés l'épisode 16 de la saison 4, j'aimerais savoir quelle chanson Beth chante au piano, s'il vous plait, c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Helios612

J'ai oublier un titre de film

 Résolu

bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
filmze.com

Recherche de musiques motivante

Bonjour à tous, Je me suis mis à la musculation depuis moins d'un mois. Et je suis à la recherche de musiques motivantes telles que celles de dmx ....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rznumber7

Num de série c'est quoi

Bonjour, num de série c'est quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nadellen

Demande d'une bourse d'étude

 Fermé

Je souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bourbons

Une saison en français

Bonjour! Combien de temps met une saison d'une série américaine à sortir en français? Pretty Little Liars par exemple, ou Ravenswood et tout ça, com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pinetta73

Formation développeur web

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis en 3° et je voudrais être développeur Web. Je voudrais donc savoir, pour vous, quels sont les meilleurs formation (quel Bac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MickaNice

Assurance remplacement tv

bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegewozi

Quelqu'un a vu ces films??

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Drillimatic

Film avec des sorcières

Bonjour, je cherche un film ou une jeune lycéènne gothique, lors d'un voyage scolaire elle touche un bouclier et devient une sorcière. Je connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
keiserike

Cherche clip d17

 Résolu

bonjour,bonsoir a tous et toutes je cherche des renseignements (nom du groupe et titre) d'un clip vu sur D17 il sagit d'un clip en" clip d'anima...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
liloutoast

Film de petites sorcières sur la tnt

 Résolu

Bonsoir, C'est un film qui est passé dernièrement (2014) sur la TNT il me semble, ou au début on voit quatre petites sorcières ou peut être plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est une femme qui chante avec un peu la voix de fergie des black eyed peace, a un moment elle crie BOUM BOUM BOUM ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson passée dans incontrolable

Bonjour,a je cherche le nom de la musique passé dans le film incontrôlable au moment du départ a la campagne de michael youn et de la femme. Elle pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rose

Série qui se passe sur une ile

 Résolu

Bonjour, Y a plusieurs années, je suis tombé par hasard sur une série de tf1 ou M6, qui a été très furtive ... Depuis quelques années, je la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf

Comment apprendre a jouer du metal

je voudrais savoir comment faire partie de un groupe de metal j'ai toujour adorer ecouter marilyn manson ce stile la me plait beaucoup et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Chaussures de basketball kd6 dangereuse pour le pied ?

Bonjour, je voudrais savoir si les chaussures basses kd 6 de chez Nike sont elles dangereuses pour la cheville car je suis grand, je joue ailier je me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Tv d'orange avec ab3 saute très régulièrement

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
george04

Qui est votre meilleur rapeur américain? =°)

 Résolu/Fermé

Vous aimé le rap américains? ouais ouais c'est trop cool.Moi j'aime bien 50cent, lil wayne , eminem... j'adore trop leurs style de chanter. Et vous ...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leonidas99

Posters christophe rippert

Bonjour, je le sais c'est rare, j'ai 15 ans mais je suis fan de Christophe Rippert, alors je cherche des posters de Christophe Rippert, j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pinetta73

Film bien ( drôle ) à proposé

salut je cherche quelque film drôle ( 14 - 15 ans ) pour me détendre !! merci d'avance ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lucien2500

Autocollants lego

 Résolu

Bonjour, Je recherche des autocollants (stickers) Lego, les memes qu'on trouve dans une boite normale. Avant j'avais trouver un site mais je l'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
David

Musique de la bande annonce d'ellis island sur arte

Bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le titre de la musique utilisée dans la bande annonce d'Ellis Island le rêve américain sur Arte sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
christopherce6

Les anges de la télé réalité 6

Bonjour , auriez vous un lien qui pourrait me permettre de regarder l'épisode 3 des anges 6 Silvouplait. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pinetta73

Maquette de pont en allumettes !

Bonjour à tous, j'ai un travail scolaire... de fabriquer en groupe Un pont ... et j'ai choisi un pont en arc :) mais... je ne sais pas avec quoi le fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Miura564

Je recherche un film d'alfred hitchcok

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps un film qui a été réalisé au début des années 80. C'est de l'horreur et je vous résume ce qui se passe. C'est 2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Livine

Recherche la fille de la sorcière de la belle au bois dormant

Hello, En décembre 2013, nickelodeon ou canal J ou gulli ont diffusé un animé dont le synopsis est le suivant: une école permet aux hérités des pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

je recherche un film , je me rappelle de pas grand chose Malheureusement .....je sait que c'est plusieurs filles qui vont dans un espèces d'internat o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rosyyy

Retrouver une chanson

Bonjour à tous, Ca fait un long moment maintenant que j'essaie de retrouver une chanson... Ou plutôt un morceau puisqu'il n'y a pas de paroles... J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Livine

A besoin d'un film

bonjour a tous j'ai une demande un peu speciale a vous demander hier j'ai regarder le film le temps d'un automne une histoire d'amour et je chercher d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Manooooon

Recherche morceau anglais/français

Bonjour tout le monde! Je recherche un morceau (assez connu je pense) avec des paroles en anglais et français, c'est un noir qui chante (d'après sa ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
OrelTr

24h chrono saison 4

 Résolu

salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Musique avant match rugby stade de france

je recherche desperement la musique d'avant match que j'ai entendu au stade de france lors du match "Stade Français-Aviron Bayonnais" le 05 décembre 2...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrine

Gagner de l'argent à 14 ans

Salut ! J'ai 14 ans et je voudrais gagner une grosse somme d'argent (800 €) dont j'ai réellement besoin car j'ai envie de partir en vacances mais m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000