Je cherche une musique

Nobody33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une musique c'est une fille qui chante une blonde les paroles je croit que c'est A-Y-A-Y-A
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Aïe aïe aïe....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

T'as mal ? :DDDD
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Oui, aux zygomatiques... !
Non non, c'est pas un gros mot.... :-)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a de quoi ce soir et si ce n'était que ce soir ;-(
0

Oui, certains sont à mettre dans les annales... Non non, ce n'est pas un gros mot non plus... :-)))))
0
Nobody33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c pa sa!
0