Les discussions

Mp3 hs ?

Bonjour, Bonsoir voilà depuis jeudi j'ai acheter un mp3 sur le marcher a herstal il est sans mémoire il faut juste mettre une carte SD le hic depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Akiba06

Pour tous ceux qui cherchent....

Résolu

Bonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
natdu15

Cherche film ou un garcon film sa famille

Résolu

bonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci

juju

Titre de série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...

juju6261

Recherche le titre d'un vieux zouk 1997/2001

Je suis à la recherche d'un morceau dont le souvenir est gravé dans ma tête, mais que je ne parviens pas à identifier (ça fait des semaines que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dogdeh

Les parent

Bjr je voudrai coment s'appelle les parent de kenza farah et leur métier svp

Chris 94

Boules de pétanque

Bonjour, Je dois offrir des boules de pétanques à un homme pour son anniversaire. Je suis indécise car je ne connais pas grand chose à la pétanque !...

e.t

Le petit gris

bonsoir à tous qui peut me dire le vrai nom du champignon appelé petit gris ? merci infiniment

cbauf

Recherche d'un titre de chanson d'adriano celentano .

Bonjour a tous. Je recherche une ancienne chanson de Adriano Célentano qu 'il chantait en Anglais. Voici les paroles par lesquelles elle commence :...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
patpoker

Recherche titre de manga aide

je recherche le titre de se manga http://25.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

serah1

Je m'en vais je m'en va

bonjour; je recherche les paroles et auteur d'une chanson française mais je ne connait que quelques paroles:"je m4en vais je m4en va pour ce voyage u...

Chris 94

Je cherche un titre pour mon livre ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...

113 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir acteur mon rêve depuis petit

Bonsoir j'aimerais devenir acteur mais sais fait des cours de théâtre mais j'ai pas de diplôme depuis petit je rêve de devenir acteur j'ai chercher da...

meuhlol

Visionner enregistrement de téléboy

Avec le TV programme Téléboy on peut faire enregistrer des émissions TV mais quand je veut les visionner ça marque: init sur l'écran et rien ne démarr...

Bigpeter1938

Quel sport de combat choisir ?

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je poste ce message pour savoir quel est le meilleur art martial pour moi physiquement et même...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Tr4ak

Besoin d'argent pour mon bsr (14ans)

Bonjour , j'ai 14ans et j'aimerais passer mon bsr mais pour cela il faut de l'argent dans ma ville c'est 360 euros ... c'est quand meme pas mal d'arge...

Yahoolevoyage

Une lettre motivation pour une promesse d'embauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement étudiante, je souhaiterais passer mon permis de bus. Mais pour cela faudrait j'adresse une lettre de motivation pour une pro...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
madmyke

Abibi

BONJOUR Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique arabe souvent joué dans les boites de nuit en france et dont le refrain c'est "Ab...

Mixy

Recherche reportage m6

Bonjour tout le monde, Cela fait bientôt quelque mois que je recherche ce reportage : Enquête exclusive: les inédits de l'été, alcool, bagarre...

juju666

Electricité

Bonjour, quesqu'y détermine le 110 volts ou le 230 volts lorsqu'il vient le temps de ce connecter a la boite electrique sur un breaker de 20 amp, je m...

juju666

Webmaster ou programmation ?

Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez vous d'apprendre ? Lequel est le plus facile et le plus rapide à apprendre et lequel me permettera à avoir un emp...

danbeau43

Slogan / rime -ique

Résolu

Salut, J'aurais besoin d'aide pour un slogan, j'ai un manque d'inspiration... Vous pouvez compléter cette phrase pour moi ? Je veux bien sur une r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ha-Lu

Cherche clip en dessin animé

Bonsoir alors voilà je cherches une chanson : c'est genre un bateau qui navigue, je me rapelle aussi d'un ours et le clip et en dessin, et il date de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
angielucas2013

Voix off

Résolu

Bonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
littlemonkeyl

Faire un petit trajet de 3min en dirt bike

Bonjour, je viend d'avoir une ptit bike 100cc, j'habite dans un petit village pommé dans le sud de la france, et a moins de 5min de chez moi il y a un...

regcal

Musique 2013

bonjours, a la radio on entend une musique ou on entend la voix de Micheal Jackson est ce que c'est lui ou quelq'un d'autre et c'est quoi le titre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mimi748

Quel est le meilleur ak47 airsoft?

bonjour a tous! je voudrai savoir quel est la meilleur ak47 airsoft(pas de reponse de marque cheap)

Guilhem@airsoftpassion

Cherche musique

Bonjour à tous j'ai entendu une musique style un peu hip hop (entendu sur une choré de street jazz) c'est une femme qui chante . Au début de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Telechargement vuze

bonjour impossible de télécharger avec VUZE message qui s'affiche : Erreur (Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à ...

Jimpix

Lycée std2a

Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème au collège dans le 78 et je suis à la recherche d'un lycée qui enseigne l'option création culture desi...

Chris 94

Cherche bonne minimale

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche de la musique minimale ayant une mélodie sympa dedans, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
djleo70

Chanson année 84-87

Bonjour, je cherche le titre et le nom de la chanteuse française période les bonnes années 80 chanson française. Le clip : une femme brune cheve...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis deux jours et je connais pas son titre, les paroles disent une genre de "talk very to me" puis juste après un...

F.lol.m

Je cherche un site légal pour regarder one pièce ou fairy tail

Bonjour je cherche un site légal pour regarder one pièce ou fairy tail VOSTFR de préférence mais FR suffit et si possible en HD Merci de votre répo...

Ikvisco

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour en fait voila je cherche le nom d'une musique qu'il y avait dans une vidéo youtube. Le lien de la vidéo est: https://www.youtube.com/watch...

loliboy

Cherche trés beau film français de braquage

Résolu

Bonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...

legacy

Recherche titre comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.

Titre de manga aide

bonjour voila je cherche le nom de se manga si quelqu'un le connai shttp://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

legacy

Billet d'avion

Bonjour, Je dois effectuer un voyage à New York mais je constate que mon billet d'avion électronique n'indique pas mon nom de jeune fille, alors...

nini

Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.

Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...

Utilisateur anonyme

Musique lie to me

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans une bande annonce de Lie To Me, vous trouverez le lien de cette bande annonce sur ce lien : http://...

natdu15

Histoire et registres li

Résolu/Fermé

Pour vous, l'abolition de l'esclavage peut appartenir à quels registres littéraires? Si vous avez des sites aussi à me proposer, je prends...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Série fantastique

Résolu

Bonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...

Love-série

Vieille série jeunesse années 90's

Résolu

Bonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...

k.ptit.bout

Aide pour un dm merci

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai un DM à faire et je comprend pas, Svp aidez-moi : ABCD est un carré. Soit M un point du segment [AB]. On pose AM = b et BM= c...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, voilà... j'ai un très lointain souvenir d'une chanson très sympa et qui était malheureusement assez méconnue du grand public ! Une chanso...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jeméternise

Titre d'une chanson svp

Résolu

salut!!! svp je recherche le titre de la chanson qui passe dans le spot de l'émission danse avec les stars 2013!!! le refrain est un truck du genre ...

Utilisateur anonyme

Hdmi sur télé mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 127 cm (pas 3D) et le cable HDMI, mais quand je mets une chaine, il n'y a pas de son Que faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Stecis

Boules de pétanque

Bonjour, Je dois offrir des boules de pétanque à un ami pour son anniversaire. Il pratique la pétanque en loisirs, occasionnellement . J'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mj1974

Trouver 1 site pour vieux films/series tele

Résolu/Fermé

qui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000