Les discussions

Recherche titre et compositeur

Bonjour je cherche le titre et le nom du compositeur de cette musique dans le clip: http://youtu.be/xGNYgP5WaHQ. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne connais pas le titre ?

je cherhe une chanson dont je ne connais pas l auteur !!! elledit ceci :ah qu ilest bon d avoir une femme à la maison elle vous aidera à dépenser votr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SYLVIA.ONSENFOUT

Site de rencontre qui nous inscrive sans que l'on sache

Bonjour, je voudrais avoir une opignon mon conjoint reçois des message de easy flirt, ulla, girlsdatforfree qui nous dise merci de votre inscription ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cece

Télecharger un fichier audio depuis deezer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ster

A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10

 Résolu

bonjour pouvez vous m 'aider merci Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ananas34

Bloqué au chapitre 11 a la croisee des mondes

bonjour .je suis bloqué au chapitre 11 a la premiere question j'ai lu qu'il y avait la reponse sur le forum mais je dois dessiné le hibou l'arbre et l...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ananas34

Clip avec couples dans un bar et dans un assenceur

Bonjour/ Bonsoir, Pour ceux qui connaissent, je regarde Rouge TV de temps en temps, et il y a des clips qui passent. Il y en a un -c'est celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chanira

Anniversaire 18 ans

Bonjour, je souhaiterai fêter mes 18 ans qui ont lieu le 4 Octobre et les 19 ans de ma soeur le 6 Octobre. Donc avez vous des idées pour fetez ses d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ananas34

Je cherche un film de combat !

Salut tout le monde alors voilà je cherche un film de combat de rue qui se passe au Mexique le "héros" se fait apeller elle yankee il fait des combat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Theletraducteur

Cherche film qui parle d'un petit garçon

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yougnat

Se lancer dans le basket.

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais de la danse depuis mes 4 ans. J'aime beaucoup cette pratique, mais il y a un autre sport collectif qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Regarder des séries american en cour et gratuit

salut les amis je suis en recherche d'un site ou je peut regarder des séries american en cour et gratuit Merci d'avance ^ ^

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Idée d'anime ?

Bonjour ! Je cherche un anime où le decor soit un realiste comme dans Another ou Sukitte iina yo. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Miss Tery

Television

bonjour j ai des traits horizontaux en haut de ma telé c est une samsung est elle a largement plus de 6 ans je voudrais savoir si c est grave merci be...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté

Recherche un anime triste

Salut ! en fait j'aimerais un anime avec une histoire d'amour (mais pas trop trop gnangan ^^) qui se finit assez mal par exemple un des deux qui meu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
angielucas2013

Le plus haut monument d'allemagne

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche quel est le plus haut monument allemand et combien il mesure, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Liloulouli

Cherche nom de téléfilm m6

Bonjour, Je chercher où je pourrais trouver le nom des téléfilms qui passait vers 2000 je crois sur M6 tous les dimanche après midi souvent en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Atraeyu

Pretty woman

Bonjour, je recherche le titre de la musique passée au début du film Pretty Woman, quand Richard Gere conduit la voiture. Merci par avance de vos rens...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche d'un chanson

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche une musique entendu chez carrefour

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique passe chez carrefour c est une femme qui chante pendant le refrain elle dit i gat a be strong i gat a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
m1ck3y2

Recherche musique country sans paroles;merci

bonjour je recherche des musiques country sans paroles pour monter un spectacle...je voudrai 2 ou trois musique instrumentale rythmée et 1 ou 2 lente...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
neneaa

Animé qui passait sur la 5

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Livine

Recherche titre d'une musique avec que du piano

 Résolu

je recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathaliedev

Decrypter un message!!!

Bonsoir, on vient de m'envoyer un message ( un informaticien ) je n'y comprend rien dutout, quelqu'un peut me traduire ca? # include int main (...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Clean-ex

Infos

bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAIoIAM

Voici un jeu pour vous aider avec les livres.

Salut la compagnie! Vous savez, quand on écrit un livre, au début, on est perdu et on sait pas quoi écrire, à part bien sûr si tu as réfléchi sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jeméternise

Je cherche une chansons s.v.p !

Bonsoir à tous. Cela fait des années que je cherche une chanson que je ne trouve toujours pas sur le net. J'ai toujours quelques paroles de celle-ci q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Giova

Le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
naruto-hokager

Ne trouve pas chanson

Bonsoir à tous, alors voila je cherche une chanson du moment, où des personnes dansent dans un cabaret ancien , avec des personnes virtuels et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Freneza

Je cherche une chanteuse

 Résolu

Elle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lucas

Je cherche une chanson dont je connais pas le titre

 Résolu

je cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
topless

Éventatail de séville feuilleton 1968

bonjour je recherche images et musique feuilleton tv l'éventail de séville. feuilleton canadien tourné dans le midi pyrénés histoire triste, mais be...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sixtiefan

Recherche film

 Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15

Un bon manga

bonjour je recherche un bon maga sachant que j'ai deja vu naruto full metal alchimiste bleach one piece naruto shippuden et merci -- il pensent q...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
megajump

Musique pour films photos

Bonjour, Je suis après faire un DVD de photos sur nos vacances d'été dans les pyrénées, je souhaite mettre des chansons mais je ne sais pas lesquell...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
titia85

Full metal alchimiste

bonjour, je cherche un site pour regarder des épisodes de full métal alchimiste en vost. svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
japan

Tout ou tous travaux du bâtiment???

 Résolu

On met un T ou un S ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Les mystères de la jungle noire

 Résolu

bonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974

Disque dur

peut-on avec un disque dur du commerce branché sur le décodeur de canal + et Sat enregistrer comme avec le disque dur fourni par canal + ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre dun fil americain

salut les amis cherche le titre d'un film qui raconte L'histoire d'un homme qui est venu récemment au village .. homme étrange, mais calme ... une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zakibeny1

Expert miami

 Résolu

bonjour je cherche la musique du debut de l'episode des expert miami saison 10 episode 19 lorsque Ryan wolfe se reveille et qu'il se souvient qu'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jacomo15

Journal pour élargir sa culture g

Bonjour à tous, Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale; J'aimerai savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Bela12

Je cherche le groupe qui chantent winners loosers

Bonjour, je cherche le nom du groupe qui chantent du funf music : everybody wants to be a winner no body wants to be a looser, merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sou

Achat pour un pc de bureau

bonjour je dois acheter un nouveau pc de bureau du a la alim qui est grille et que j ai deja fait plusieurs reparations dessus je dois acheter une au...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ultimecia45

Clef usb

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Farces et attrapes

 Résolu

Bonjour, URGENT Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp c'est pour le college ... Merci ! Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mees@sas

Recheche titre musique avec 2 guitariste

bonjour Je me casse la tête depuis plusieurs jours afin de retrouver le titre (ou du moins le groupe) d'une musique où l'on peut entendre deux guitar...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pantxoa33

Chanson de rai ancienne

bonjour s'il vous plait je cherche une chanson de rai,c'est un homme qui chante et qui répète souvent "hana nay wo hananayiii" elle est un peu triste...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
dounia

Chanson paillarde

Bonjour, Un ami m'a parlé d'une chanson paillarde qu'il a attendu à un concert et qui disait quelque chose comme " je te prendrai comme un flipper al...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mildiou123

Que merre que merre que merre

Bonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps à la radio qui m'a vraiment plue mais je ne retrouve pas cette dernière pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000