Les discussions

Site de paris sportifs

Résolu

Bonsoir, je cherche le meilleur site de paris sportifs. Quels sont les critères pour choisir? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
avotreservice15

Groupe de rock - clip dans une salle de bal

Bonjour à tous ! Je recherche un groupe de rock, ils n'ont probablement fait qu'une seule chansons "connue". Celle-ci passait à l'époque (~2005-200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
chronos36

Chanteur noir américain

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais dont je ne retrouve ni le titre ni l'artiste. C'est un chanteur noir américain avec d'autres femmes no...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
topless

Resiliation de canal sat et canal+

j'ai egare le contrat et desire arreter ses abonnements comment je peux faire?

jjpot

Trouver une musique

Bonjour, alors voilà je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson que je recherche ... Tout ce que je sais c'est que à la fin du clip,...

hannibal53

Conseil installation

Bonjour, voilà j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, en fait je vie dans un studio de 22 m2 et j'aimerais savoir d'abord quel taille d'éc...

djkilla

Sa bouge un peu plus par la suite série x-files

Bonsoir, j'aurais aimer savoir si la série X-FILES bougeait un peu plus au delà de la saison 1 car la j'en suis a l'épisode 19 et j'ai un peu de ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Cherche le titre d'un épisode de chapeau melon et bottes de cuir

Bonjour, Je cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Je l'ai vu enfant. Il me semble que c'est l'histoire d'un homme que des...

Adrieandco

Rare livre de serie artima color marvel

Résolu

Bonjours , je possède un livre de la collection : ARTIMA color Géant Nombre de 'pièces' connues : 18 (série terminée) Celui que je possède et Rec...

glaglatoulle

Cherche animes

Bonsoir, J'aurais besoin de conseil pour trouver des animes qui me plaisent. Déjà il faut qu'ils soient en vf ou vostfr. J'aimerais que cela se pas...

kab51

Je cherche un titre de film passé sur canal +

Bonjour, Je cherche le titre d'un fillm qui est passé sur canal + il y a environ 2 ans. Ce film critique l'american way of life. On y voit des coup...

Josh Randall

Court-métrage "headshot" - action

Bonjour à tous ! Je me présente Alexandre Méaux (Stardust Production), passionné d'audiovisuel, je viens aujourd'hui vous présenter notre tout pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Alexstardust

Titre pour mon livre

Fermé

Bonjour, je suis MaryPoppins2010 et je cherche désespérément un titre pour mon roman. Il s'agit d'une jeune fille, Cloé, qui rencontre un jeune garçon...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
AssassinTourist

Recherche clip perdu !!! groupe de rap

Résolu

Alors ça fait 5 mois que je recherche une musique trouver par hasard sur youtube :'( c'est du rap dans le clip il y a une fille qui est blonde et deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
angielucas2013

Bateaux pirates légendaires

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins...

transat

Titre d'un film

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film que j'ai regardé ça fait longtemps, il se peu que soit un film TV ce film se passe au 19 ou 18éme sièc...

Livine

Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...

Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caro

Titre dun film thailand

Résolu

salut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...

zakibeny1

Titre de série jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'un groupe d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip perdu rap

le clip se passe dans un garage il y a une fille et deux ou trois garcons c'est du rap un des garcons et noir et l'autre a les yeux bridés je crois la...

angielucas2013

Conseil de paris petit journal

Bonjour, je voudrais avoir le nom et prénom de mme la comtesse merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
JeanBrandon

Je cherche le titre d'un film svp

bonsoir , enfaite je cherche le titre d'un film / ou dessin annimée que je regarder quand j'etait plus petit , c'est un garcon je sais plus comment il...

Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson plutot rock, chantée par un groupe (ou chanteur) en anglais. Je sais que california revient souvent. Le refrain et en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bel-deame

Titre de chanson calme pour piano et voix.

Bonjour je recherche des morceaux calme où l'on entend qu'une voix et un piano. Style http://www.youtube.com/watch?v=oR6okRuOLc8

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
topless

Urgence

Fermé

Bonjour ,jai 15 avec mon copain on a fais lamour avec protection pendant lacte la capote bien mise aucun probleme mais avant tout ca nous avons fais ...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Jack bawer

telecharger moi cette serie sur mon portable

Utilisateur anonyme

Recherche film désespérément...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...

Doctor C

Recherche chanteuse desesperement

Bonjour, Je recherche une chanteuse française. c'était une Ado noire qui a chanter entre 1990 et 2000. Dans sa chanson elle parler de sa meilleur ...

topless

Cherche série tv

bonjour, je recherche une série tv du même genre que esprit criminel sauf que dans cette série il y'a qu'une seule saison de 12 épisode il me semble q...

Utilisateur anonyme

Je créer un jeu

bonjour j'ai 12 ans je suis en train de créer un jeu en 3d qu'en pensez vous ? merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=72XHZeh2aBA

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anixtiti

Vers quel type de seconde se diriger pour devenir développeur

Résolu

Bonjour! je suis en 3° et on nous demande de réfléchir vers quel seconde on aimerai se diriger, mais je me demande vers quel seconde se diriger pour d...

vixa1

Emission de quadrillage pour eprésenter un dessin

Bonjour, je recherche le nom de l'émission qui était de reproduire sur une feuille quadrillée un dessin qui apparaissait à fin. c'était sur fr3 je cro...

Livine

Informatique- formation afpa à begles.

Bonjour à tous, J'ai 43 ans et je souhaiterai me reconvertir. j'ai le niveau BAC D (sciences). Actuellement demandeur d emploi. je suis passionné ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
eros33

Svp, recherche film/s

Bonjour à tous, je recherche des films d'épouvante sur la possession ( multible ) Merci......Bcp

MAIoIAM

Série station aquatique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...

Utilisateur anonyme

Comment devenir plus connu ?

bonjour j'ai 18 ans (donc je peux signer chez une maison de disque ?) voici une de mes compos https://www.youtube.com/watch?v=fumFEuZgunM comment...

RaceGame

Je cherche ces chaussures svp

bonjour, je cherche les chaussures qu'à ce gars sur la photo, http://www.urbanlocker.com/produits/18732-red-pocket-sarouel-gris-chine/ si vous po...

Sixth

Recherche titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

dolpfin

Recherche de brochure

bonjour, je viens d'acquérir un bateau d'occasion équipé d'un sondeur et GPS Lowrance HDS 5 , malheureusement le vendeur n'a pu me fournir la brochu...

jean-luc cravino

L'échine de porc anglaise !

Résolu

Bonjour, Faut râler , ok je vais râler , je trouve pas le forum cuisine , j'étais persuadé d'en avoir vu un dans le ...

canadia

Recherche d'un film d'horreur asiatique

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...

angielucas2013

Titre de film à trouver

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atraeyu

Livres fantastiques sur des vampires

Bonjour, Je cherche des livres fantastiques mais sur des Vampires. Pas Twilight, Vampire Diaries ou Vampire Academy mais quelque chose dans ce genr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
milanaa_i

Incident station météo

Bonjour, ma station météo WS 500 indique un chiffre nettement supérieur à la température extérieure. J'ai refait la procédure d"installation plus...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju666

Vos films cultes?

Salut tout le monde, Voilà afin de partager nos expériences cinématographiques quels sont vos films cultes? Comme ça je dirais: - les 3 frères (comé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
McFaBB

Résiliation canalsat apre la date

bonjour voila j'ai suscrit l'annee dernier a 1 an de canalsat du 10/10/2012 au 31/10/2013 mais hier Jai vu sur mon espace personnel canasat une pr...

Charlie

Cherche musique eminem

Bonjour, alors voilà je cherche une vieille musique d'eminem dont je regardais le clip étant plus jeune, le clip était avec des personnes âgées qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
maeva.depp

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sliderwave

Cherche un mot

bonjour, je cherche un mot avec ces lettres CEINNORTU Merci de m 'aider

dodo7263

Codes les sims 2 psp

Bonjour, est ce que quelqun peux me dire comment on prépare un potion milshuké futé et comment on récupere les restes de denis naminé pour les sims 2 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gael
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000