Les discussions

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga

Niveaux pour supelec , paristech telecom , mines.. avec un dut

Bonjour je suis actuellement en DUT Réseaux télécom , et j'aimerais savoir si il n'y a pas des étudiants qui ont été admis en 1ère année sur titre , d...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
rlo73

Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté

 Résolu

je cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
david88700

Chanteuse et titre anonymes

 Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse que je pense brésilienne qui est connue, je sais également qu'elle a déjà plusieurs albums à son actif, j'entendais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Josh Randall

Petite question sur les mots de passe...

Bonjour, j'essais le plus possible d'utiliser des mots de passes fort mais c'est dur de se souvenir de tous les mdp pour tous mes comptes. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
NPoulin02

Informatique

 Fermé

Bonjour, faire une formation, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
irongege

Chanson année 2000

Bonjour, Je recherche une chanson avec 2 black un gars et une fille il sont dans la rue , je croi que c une chanson d'amour Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
zake el

Je vais avoir 12 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniv

Coucou,je vais avoir 12 ans bientôt et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire ! L'année dernière j'ai déjà fais une boum ! J'aimerai bien fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
iliana.elfarisi

Probléme losi

 Résolu

probléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Recherche musique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de cette musique depuis un bon moment maintenant. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien, c'est pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Krigen

Film

bonjour je cherche un film avec une femme battue et elle s'échappe a la nage et fait croire a une noyade... l'homme découvre et la recherche

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Download sous youtube.

Bonjour, un ami m'a mit sous youtube Download,afin que je puisse télécharger de la musique pour mes enfants,ce matin j'ai voulu le faire Download a di...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fredara

Aide pour faire une recherche

Bonjour , j'ai un devoir a faire sur un chanteur & j'ai choisis Laurent Voulzy , mais il faut 3 chansons en rapport au bonheur & j'en ai trouver qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
pantxoa33

One piece

Bonjour, je voudrais savoir il y en a combien d'épisode dans chaque saison de one piece ??

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierrecastor

La matinale ?

Bonjour, Bonjour ! pourquoi avoir supprimer "la matinale" ?????????????????? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un compositeur contemporain

Bonjour! Je cherche depuis quelques jours le nom d'un compositeur que j'ai entendu il y a quelques temps, sa particularité était de faire de la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Josh Randall

A la recherche d'un chanson

Bonjour je recherche une chanson que j'ai vu sur MCM il y a pas mal de temps, environ 7 ans (je sais ça fait un peu loin ^^) et je n'arrive pas à la r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GG

Probleme avec mon terminal sat hd cybest cf 200hd

bonjour, en faisant un réglage usine sur mon terminal sat HD CYBEST CF 200 HD, je n'ai plus aucune chaine. comment est ce que je peux corriger le prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lily47000

Help !!

Bonjour, c quoi la musique ou marie et l'anglais s'embrassent derriere le rideau ????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Livine

La chanson du générique des experts miami

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
coco

Musique taxi 4

Dans Taxi 4, est- ce quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique quand les deux range rover des belges partent du pavillon pour aller braquer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tzigane

Cherche mangas sur le basball

 Résolu

slt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
koiça

Rap passé sur skyrock

Bonjour à tous je recherche désespérément le nom du rappeur d'origine australienne et son morceau qui est sorti sur skyrock vers fin 2012 début 2013. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ericage26

Dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.

Successions

 Fermé

Bonjour Est-ce qu'une grand mère de 96 ans en pleine faculté de tous ses moyens peut vendre en viager, sa maison à sa fille cadette qui vit avec elle...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Séléction de musique

Bonjour, alors voilà j'aurai besoin de titres d'une dizaine de chansons genre: _Drake- Started From The Bottom ( https://www.youtube.com/watch?v=R...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Zikmuh

Bonjour je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vivi2876

Je cherche le nom d'un film d'horreur,

Hello, C'est une femme qui invite sa soeur a un "week end ", elle prepare toute la mise en scene avec ses amis.. Un "scream" doit tuer tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MAIoIAM

Titres de ces 2 musiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
italien du sud

Mon anniversaire

coucou je m'appelle astrid j'ai 11 ans et je vais en n'avoir 12 dans 15 jour je voudrais invitée des amis filles garcons mes je n'es toujours pas d'id...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
as35

Place de concert reserves pour rihanna

Bonjour, je viens de reserver des places pour le concert de rihanna au grand stade de lille... Et malheureusement, je tombe sur de mauvais commentair...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
grazilla

Musique pour se détendre

Bonjour, A tous je souhaite avoir des titres de chansons pour se détendre ou dormir Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guiguidu52

Cherche une musique triste mélancolique

Bonjour, Alors voila j'ai regarder l'émission tellement vrai https://www.youtube.com/watch?v=6L6s-G2kpQE et à 11minute 40 on entend une musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Bonjour

slt tout le monde en faite moi je suis étudiante en licence dans une école professionnelle en informatique a Dakar. Cependant j ai pas le bac après tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Mangaka

Bonjour j'ai 15 ans je suis en 3éme et je veux devenir mangaka si quelqu'un a des conseils s'il vous plait n'hésiter pas je voudrais savoir qu'elle ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor

Cherche un musique sans chants, saxo, style un peu ska, ...

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique mais impossible de la retrouver par le net je fais donc appel à la communauté de CCM ! C'est une mus...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malinkalalai

Machine à café senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
estezia

Petites annonces d'elie semoun

Voila je me suis toujours demandé, qui était le 3éme acteur des petites annonces dans les premières saisons, accompagnant Elie semoun et Frank dubosq,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nim

Recherche plan de disneyland paris récent

 Résolu

Bonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manon3131

Logiciels d'enregistrement vocal gratuit?

Bonjour à tous & à toutes. Voilà, ma passion c'est le chant. Auriez vous un logiciel à me conseiller pour m'enregistrer ? J'aimerais trouver un logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STUNTM@N

Impossible de capter toyor el jenah en france

slm alikoum tous le monde c votre frere merouane de clermont ferrand voila j'ai acheter un demo géant Electronique 2500 HD et je veux capter toy...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
merouane

Je cherche un film passer sur arte il y a quelques années

Bonjour voila je cherche un film qui est passé sur arte il y a quelques années l'histoire est : 2 Homme et une femme vivent dans une maison un couple...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ugur26

Lumière noire

Bonjour tout le monde, je souhaiterai mettre de la lumière noire en décoration dans ma chambre de 12 m2, et, en sachant que je n'ai pas un gros bud...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Assiskift

Cherche un clip/chanson

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une chanson... J'ai déjà vu le clip mais il y a longtemps, vers 2004-2005. A l'époque je devait avoir env...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Kouniaa

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande farfelu

Bonjour , je suis un étudiant au Cégep et j'aimerais savoir quelques choses d'assez intense. Je suis dans le programme d'histoire et de civilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
domdo76

Mode emploi machine à coudre singer prima 20

 Résolu/Fermé

bonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maminou04

Downton abbey

Bonjours est ce que la serie est bonne j'hesite de commencer merci de m'aider!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Une serie svp

Bonjours, je cherche une bonne serie ou on peut trouvé une belle histoire avec quelque romance ect une serie ou on s'ennuie pas merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Je cherche un film des années 90

Coucou !! je cherche un films des années 90 qui tourne sur un homme et son chien , qui se sont échanger leurs âmes à cause d'un coup de tonnerre

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000