Les discussions

N'arrive pas à trouver l'ip d'un site

Résolu

Bonjour, alors voila, pour mes connaissances trés limité dans se domaine de l'informatique, j'aimerai savoir pourquoi quand j'utilise la commande ping...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lulu

Titre d'un téléfilm

Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Frank Castelo

La suite de enfer et paradis

Fermé

Bonjour, je cherche l'épisode 27 de enfer et paradis merci (si vous n'avez pas de solutions je vous conseille de repondre pour avoir les reponsses ...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
massi

Cherche série ou film vampire

Résolu

Bonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ch. T.

Titre d'une musique passee dans c du propre le 6 octobre 2013

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans c'est du propre dimanche 6 octobre 2013. elle passe entre 0.11.59 et 0.13.51 derri...

pepita38

Mcitp ou cisco

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me pose des questions concernant deux formations.Je ne sais laquelle choisir.MCITP OU CISCO(CCNA) Vos avis et...

stylemorgan

Dr house épisode 16 saison 6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ScorpU

Cherche le titre et le nom dune chanteuse

Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patpoker

Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yaceur

Sport de combat

Fermé

Bonjour je ne m'aventure pas habituellement dans les forums et je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser ma question mais je me lance. Vo...

irongege

Imprimer cartes de voeux format 15x15

Bonjour, voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir v...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alban0007

Mes creation

bonjours je voulait savoir si il existe un site pour créer ces propre modèle en point de croix genre je prend une photo et je veut la faire en point ...

djsquinje

Anniversaire fille 13 ans

Fermé

Coucou mon anniversaire est dans 3 jours et je ne sais pas quoi faire comme acitivités. Mon anniversaire se passe de 18h30 à 21h30 . On sera environ...

niliderSBlili

Job cool google

Bonjour à tous, J'ai trouvé aujourd'hui un article sur un job de chez Google... Ils se contentent plus de "simplement" avoir des bureaux de fou, ma...

paradoxius

Serveur minecraft.

Salut tout le monde ! :) J'ai eu un petit problème de serveur,Sa doit venir de moi ou peut être bien de mon ordinateur :/... Je regarde tout le temps ...

Clean-ex

Recherche chanteur américain + titre chanson

Salut à tous. Je recherche le nom d'un chanteur américain et le titre d'une de ses chansons. Vu sur un clip Youtube (2010-2013?). Un homme se disp...

lesud

Je cherche un dessin animé très court

Je cherche à retrouver un dessin animé des années 2000 qui a obtenu un prix. C'est l'histoire d'une petite fille dont le père est parti un jour en me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
natdu15

Bonjour, je cherche musique pour soirée

Bonjour, Je cherche de la musique pour soirée, j'ai fait déjà 2 playlist mais ce n'ai pas assez ... Du coups j'ai besoin de votre aide :) Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Zalus97

Bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www

bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=eJuG80amq-0

fedor

Telefilm

Résolu

Bonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...

Angiie35

Je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a environ 1 moi à la radio, une chanson Française c'est un mec qui chante il y a plusieurs in...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Charlotte.39

Devenire mangaka 3

Résolu

y'a t il des concours de mangas ou on envoie nos planche ?

eMangaka

Musique de l episode 16 saison 7 des expert a miami

Bonjour, je cherche le titre du morceau de guitare a la fin de episode 16 saison 7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
patpoker

Instrumental rap aide + partage

Bonsoir, Alors voilà dans un premier temps je cherche l'instrumental de la 3ème musique de cet album : à livre ouvert https://www.deezer.com/fr/...

link6625

Devoir voltaire article méchant littérature

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions pour mieux comprendre l'article "méchant" du dictionnaire philosophique de voltaire .. Question de littérature 1)...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
irongege

Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005

bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...

Utilisateur anonyme

Comment devenir freelancer?

Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné par l'informatique (DUT Génie Informatique en poche et je suis en école d'ingénieurs charger d'affair...

jkouakou1

Serie tv femme aveugle

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitbout56

Prix d'une souris pc portable

Bonjour, Je veux s'avoir le prix ( a peut près ) d'une souris ( pour PC portable ) et une casque audio.

blituto

Notice pour vélo élliptique

Résolu

Bonjour, J'ai un vélo élliptique proform 585 EKG Heart Rate Monitor. Je suis décidée à utiliser le système pour brancher en direct sur internet....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jeanmi66

Histoire vrai

bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lele33

Cherche film d'horreur :)

Bonjour, Jai aucune idee de quoi ecouter comme film en ce moment jsuis desesperer ....alors svp aidez moi jaime les films recent quand meme du genre ...

kruegerman

Film

bonjour je cherche le nom d un film ou l heroine s apelle abigael elle est basculee dans le passe ou elle doit acomplir queque chose a la fin elle rev...

Utilisateur anonyme

Sandra echeverria

Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lprisca

Créer mon jardin

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour créer son jardin soi-même, merci d'avance.

Lerendra

Dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...

Némo

Comment publier un livre à douze ans ?

Bonjour ! Je sais, pour ceux qui m'ont déjà vu, je suis entreprenante et je radote.... Mais vous n'auriez pas l'adresse d'un site d'éditeur pour pub...

A23

Problème samsung le32c450e1w

Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment l...

mrbeauvois

Cherche une musique

Résolu

Bonjour,je recherche désespérément une musique depuis plusieurs année j'ai quelque détails du clip: c'est une femme qui chante dans une maison sans to...

Rayangwada

Peut-on montrer une marque dans un film ?

Résolu

J'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...

ryko1820

Recherche film ou téléfilm qui passer a noel

bonjour je cherche un film ou plutôt téléfilm en plusieurs partie! il ya une méchante reine qui enferme les royaumes dans des boules a neige! il ya un...

angielucas2013

En master2 demande de lui trouver un memoire

Résolu/Fermé

je suis à la recherche d'un memoire de fin d'étude en master sur la mise en place d'un VPN

Raymond PENTIER

Devoir de philo

Fermé

Bonjour, j ai une dissertation de philosophie sur : ' peut on douter de soi ' C est ma toute premiere dissertation en philosophie, je me sais pas com...

Chris 94

Recherche le titre d'un film avec harrison ford

Résolu

Bonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...

Squalman

Film science fiction

Résolu

The AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...

alibaba

Recherche d'un film

bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film vu a la télé dont je n'ai pas le titre il s'agit d'un film musical j'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
biggy1

Manga shojo/drole

coucou! comme le titre l'explique je cherche un shojo drole, j'ai vu bcp de shojo déjà, je trouve que lovely complex est le + drole mais je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zelie05

Vieille série sur canal j parlant de sorcières

Bonjour, Je suis désespéré !! Je m'explique,il ya plus de 5 ans de celà,une superbe série sur Canal J passée ! Sa parlait de jeunes sorcières d'env...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Cherche chansons ...

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis allée à une soirée hier soir et deux chansons du moment m'ont interpellées, on dansait bien dessus, mais je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Bonjour tout le monde, je recherche une musique dont le début ressemble à ça ( à partir de 0:46) : http://www.youtube.com/watch?v=cR7HuzE7hNg J'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
killer11052
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000