Les discussions
N'arrive pas à trouver l'ip d'un site
RésoluBonjour, alors voila, pour mes connaissances trés limité dans se domaine de l'informatique, j'aimerai savoir pourquoi quand j'utilise la commande ping...
Titre d'un téléfilm
Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...
La suite de enfer et paradis
FerméBonjour, je cherche l'épisode 27 de enfer et paradis merci (si vous n'avez pas de solutions je vous conseille de repondre pour avoir les reponsses ...
Cherche série ou film vampire
RésoluBonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......
Titre d'une musique passee dans c du propre le 6 octobre 2013
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans c'est du propre dimanche 6 octobre 2013. elle passe entre 0.11.59 et 0.13.51 derri...
Mcitp ou cisco
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me pose des questions concernant deux formations.Je ne sais laquelle choisir.MCITP OU CISCO(CCNA) Vos avis et...
Dr house épisode 16 saison 6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...
Cherche le titre et le nom dune chanteuse
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw
Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp
RésoluBonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...
Sport de combat
FerméBonjour je ne m'aventure pas habituellement dans les forums et je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser ma question mais je me lance. Vo...
Imprimer cartes de voeux format 15x15
Bonjour, voilà je souhaite imprimer les cartes de remerciement du mariage de ma copinne en format 15X15 ou 15X16 enfin du carré ! Mais après avoir v...
Mes creation
bonjours je voulait savoir si il existe un site pour créer ces propre modèle en point de croix genre je prend une photo et je veut la faire en point ...
Anniversaire fille 13 ans
FerméCoucou mon anniversaire est dans 3 jours et je ne sais pas quoi faire comme acitivités. Mon anniversaire se passe de 18h30 à 21h30 . On sera environ...
Job cool google
Bonjour à tous, J'ai trouvé aujourd'hui un article sur un job de chez Google... Ils se contentent plus de "simplement" avoir des bureaux de fou, ma...
Serveur minecraft.
Salut tout le monde ! :) J'ai eu un petit problème de serveur,Sa doit venir de moi ou peut être bien de mon ordinateur :/... Je regarde tout le temps ...
Recherche chanteur américain + titre chanson
Salut à tous. Je recherche le nom d'un chanteur américain et le titre d'une de ses chansons. Vu sur un clip Youtube (2010-2013?). Un homme se disp...
Je cherche un dessin animé très court
Je cherche à retrouver un dessin animé des années 2000 qui a obtenu un prix. C'est l'histoire d'une petite fille dont le père est parti un jour en me...
Bonjour, je cherche musique pour soirée
Bonjour, Je cherche de la musique pour soirée, j'ai fait déjà 2 playlist mais ce n'ai pas assez ... Du coups j'ai besoin de votre aide :) Merci ...
Bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www
bonsoir je voudrais s'avoir le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=eJuG80amq-0
Telefilm
RésoluBonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...
Je recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a environ 1 moi à la radio, une chanson Française c'est un mec qui chante il y a plusieurs in...
Musique de l episode 16 saison 7 des expert a miami
Bonjour, je cherche le titre du morceau de guitare a la fin de episode 16 saison 7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...
Instrumental rap aide + partage
Bonsoir, Alors voilà dans un premier temps je cherche l'instrumental de la 3ème musique de cet album : à livre ouvert https://www.deezer.com/fr/...
Devoir voltaire article méchant littérature
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions pour mieux comprendre l'article "méchant" du dictionnaire philosophique de voltaire .. Question de littérature 1)...
Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005
bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...
Comment devenir freelancer?
Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné par l'informatique (DUT Génie Informatique en poche et je suis en école d'ingénieurs charger d'affair...
Serie tv femme aveugle
Résolubonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...
Prix d'une souris pc portable
Bonjour, Je veux s'avoir le prix ( a peut près ) d'une souris ( pour PC portable ) et une casque audio.
Notice pour vélo élliptique
RésoluBonjour, J'ai un vélo élliptique proform 585 EKG Heart Rate Monitor. Je suis décidée à utiliser le système pour brancher en direct sur internet....
Histoire vrai
bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...
Cherche film d'horreur :)
Bonjour, Jai aucune idee de quoi ecouter comme film en ce moment jsuis desesperer ....alors svp aidez moi jaime les films recent quand meme du genre ...
Film
bonjour je cherche le nom d un film ou l heroine s apelle abigael elle est basculee dans le passe ou elle doit acomplir queque chose a la fin elle rev...
Sandra echeverria
Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?
Créer mon jardin
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour créer son jardin soi-même, merci d'avance.
Dessin animé
RésoluBonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...
Comment publier un livre à douze ans ?
Bonjour ! Je sais, pour ceux qui m'ont déjà vu, je suis entreprenante et je radote.... Mais vous n'auriez pas l'adresse d'un site d'éditeur pour pub...
Problème samsung le32c450e1w
Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment l...
Cherche une musique
RésoluBonjour,je recherche désespérément une musique depuis plusieurs année j'ai quelque détails du clip: c'est une femme qui chante dans une maison sans to...
Peut-on montrer une marque dans un film ?
RésoluJ'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...
Recherche film ou téléfilm qui passer a noel
bonjour je cherche un film ou plutôt téléfilm en plusieurs partie! il ya une méchante reine qui enferme les royaumes dans des boules a neige! il ya un...
En master2 demande de lui trouver un memoire
Résolu/Ferméje suis à la recherche d'un memoire de fin d'étude en master sur la mise en place d'un VPN
Devoir de philo
FerméBonjour, j ai une dissertation de philosophie sur : ' peut on douter de soi ' C est ma toute premiere dissertation en philosophie, je me sais pas com...
Recherche le titre d'un film avec harrison ford
RésoluBonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...
Film science fiction
RésoluThe AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...
Recherche d'un film
bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film vu a la télé dont je n'ai pas le titre il s'agit d'un film musical j'ai déj...
Manga shojo/drole
coucou! comme le titre l'explique je cherche un shojo drole, j'ai vu bcp de shojo déjà, je trouve que lovely complex est le + drole mais je suis pa...
Vieille série sur canal j parlant de sorcières
Bonjour, Je suis désespéré !! Je m'explique,il ya plus de 5 ans de celà,une superbe série sur Canal J passée ! Sa parlait de jeunes sorcières d'env...
Cherche chansons ...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis allée à une soirée hier soir et deux chansons du moment m'ont interpellées, on dansait bien dessus, mais je ne co...
Recherche de musique
Bonjour tout le monde, je recherche une musique dont le début ressemble à ça ( à partir de 0:46) : http://www.youtube.com/watch?v=cR7HuzE7hNg J'es...