Les discussions

Concert céline dion 05/12/2013

Bonsoir, j'ai obtenu 2 places pour le concert de céline Dion a Bercy le 05/12/2013 elles sont numérotées ainsi : Porte : ORCHESTRE X Rang: 20 place...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Ou est charlie?

Bonjour dans ou est charlie le voyage fantastique 3 je voudrais savoir ou est sa chaussure merci

alexdu17200

Sondage

Salut, Voilà, suite a plusieurs recherche de titre, j'ai décidé de faire un sondage. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la voilà : Tout...

alexdu17200

Petite écran sur usb

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses satisfaisante. j'ai acheté une télé écran plasma LCD Cristo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jessmitch

Musiques

bonjour, je cherche une musique très connu qui n'est pas française mais qui a fait ravage en france, c'est une femme dans un magasin (pas maigre ;) et...

bettysims

Recherche d'un titre; important

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche dune chanson du genre de Garou et Céline Dion: Sous Le Vent. C'est une chanson chantée en duo il me...

bettysims

Je ne trouve plus le titre de ce film

Résolu

Bonjour, En fait je ne trouve plus le titre de ce film c'est deux enfants qui vivent avec leur tante parce que leurs parents sont décédés et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Margaux

Cherche jeux pour anniversaire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!S.V.P LE 14mars je fete mon anniv' et j'aurait 12 ans connaissez vous des jeux à faire (en exterieur) Je connais deja le jeu des ...

52 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Paumier

Dvd gargoyles

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait la série animé Gargoyles les anges de la nuit existe en DVD? Et si oui ou pouvoir les trouvés? Merci d'avan...

fouji

Chanson

j'aimerai M'inscrir car je chante bien

Utilisateur anonyme

Retrouvez le titre d'un fil anglais violant est brillant.

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Anglais très violant mais brillant. C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes déc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
e.t

Recherche vieux téléfilm/film

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche un vieux film ou téléfilm (plus probablement) qui est passé il y a plusieurs années sur une des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
miliedu26

Musique triste

Bonjours à tous, voila j'ai une musique dans la tête qui est revenu de je ne sais trop ou et impossible d'en trouver le titre. Alors voila c'est en an...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le petit paumé

Hitman contarcts

bsr sil vous plait ou puis-je trouver la version gratuite de hitman contracts eten francais ! merci

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de ces 2 films !

Bonjours à tous! Je recherche le titre de deux films, voilà le résumé, d'après ce que l'on m'a dit: 1er film: C'est une femme qui se stationne près...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Loucas98

Je cherche la musique d'une pub help me pls

Bonjour, je recherche la musique d'une pub, ou similaire le plus ressemblant possible car l'instru dubstep jamaicain est terrible le lien est ci desso...

paradoxius

Convertion metres en temps

Bonjour, Je voudrais poser une questions pour par ex je pars a 23h45 et jai 479m à parcourir. On marche a un peu pres à 5 km par h. Merci d'ava...

louis

Nom du film

bonjour voila je recherche le nom d'un fil d'horreur que jai vu , l'histoire cest une bande de jeunes qui partent faire du camping pour jouer avec des...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Sanck_Shit

Vieille chanson: c'était un soir au cabaret...

C'était un soir au cabaret après une rude semaine, j'apaisais le gourou... .... 20 ans plutôt... mon fils est mort à la guerre.. Quels sont les p...

Chris 94

Je recherche une vidéo vue il y a longtemps

Bonjour (ou bonsoir ^^) Voilà, j'aimerais retrouver une vidéo vue sur youtube. Seulement il y a un petit problème... J'ai vue cette vidéo il y a mai...

Xodo

Recherche de clip

Bonjour,je cherche un groupe de musique rock dont le clip est un peu psychédélique:on voit un mec qui tire à l'arc sur des bouches qui lui fonce dessu...

darkness974

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique mais je ne me souviens que du titre, même pas une seule phrase. C'est une musique d'entre 2003 et 2005, française, ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
angielucas2013

Voyages! ;)

Bonjour! Je prévois aller au Kenya en février. Mais avec tout ce qui se passe là bas c temps ci cela m'inquiete un peu. Connaissez-vous des gens qui ...

MrYAU31

Airsoft pour les -18ans

Bonjour Je voudrait savoir s'il existe en France des Clubs de airsoft pour les mineurs et s'ils y en a en Yvelines 78. merci aux personnes qui me ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jasmin35

Musique romantique en anglais ayant du piano

Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Cherche titre

je recherche un titre diffusé sur rfm le 18/10/2013 à 15h35 , comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Repeindre un carde de vélo

Bonjour, je viens d'acheter un vélo ancien pour le refaire à neuf façon vintage, il est violet mais parcemé de tache de rouille etc... Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aldelph

Music fin 80's

Salut Je recherche une musique style !!! Africa zouk , Dancehall , reegae ... les paroles : ou bool bool ou bool bool .........

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Timbo

Titre de film entre le bg et l'intello

Fermé

pouvez vous me donner des titres de film ou l'intello/la moche aime le bg/sportif du lycée qui lui même sort avec la plus populaire/ laplus belle et f...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ch. T.

Film d'halloween

Résolu

Bonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...

mistermaxime4

Beosin de personnes ayant dèjà fait la meme chose

bonjour, alors je viens d'avoir mon BTS en informatique options base de donnée en algérie je veux faire une licence pro en france. ce que je veux c'es...

mhamn

Recherche d'un telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un telefilm passé il y a quelques années sur M6. L'histoire est la suivante : un jeune homme atteint d'un...

mariesg1

Dictionnaire français-allemand/ allemand-français gratuit

Bonjour, je veux telecharger un dictionnaire gratuit francais -allemand et allemand - francais que je peux utiliser sans connexion internet vos pro...

wissal1

Je cherche des dessin animé sur le football merci pour la liste

je cherche des dessin animés sur le football comme olive et tom,inazuma eleven foot de rue,merci de m'envoyer des réponse avec une liste de dessin ani...

wissal1

Cherche film

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des films se passant dans des skatesparks si possible en BMX. Je parle de vrai film et non de vidéo je ...

ptitfuté

Film

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle d'une ado qui doit surveiller son petit frère car ses parents parte au restaurant, le bébé va êt...

Ch. T.

Cherche film cool/amour/triste pour ado fille

Je cherche un film à regarder ( keith, comme cendrillon, LOL...). merci!

MAIoIAM

Partition du titanic version piano

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les partition de piano du titanic

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
momolablonde

Musique a partir de clip windsurf

Bonjour, je recherche le nom de l artiste et le titre de la chanson. je ne peux vous expliquer que le clip c est une nana blonde qui joue de la guita...

hello_vvorld

Telefilm genre la belle et la bete

Bonjour, je cherche te titre d'un téléfilm passer sur M6 je crois . C'est l'histoire d'une belle jeune femme qui est engager pour peindre le maitre de...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre de la musique passée sur rfm vers 20h

Bonjour, J'ai entendu une chanson qui est passée à 20h15 sur RFM dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur. Si quelqu'un l'a entendue et pouvait la...

topless

Enregistre 1 film de la tv sur cle usb

bonjour est il possible d'enregistrer en film en passant directement de ma TV sur une cle usb si oui merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Film fantastique ?

Bonjour, Est - ce que vous pouvez me donner des idées de films fantastique SVP ? avec des créatures et tout ? mais si possible pas des dragons ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal + prelevement

bonjour , Je suis abonné canal+ via le mini pack TNT CANAL+ . Je suis abonné depuis maintenant 6 ans ! et je n'ai jamais été prélevé du moindre...

tribun

Error syscheck.cfg

bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
blazer35

Cherche musique ...

Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cout de la création d'une chaine de télévision

Fermé

combien peut-il couter la création d'une chaine de télévision?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvd carrie 2002

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne le fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bow wow

Aide titre manga

Bonjour!?? je recherche le titre du manga de se gif svp merci d'avance http://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
L3M3T13R

Je cherche une chanson

Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000