Immersion en famille d'accueille anglaise

Yoann70290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - Modifié par Yoann70290 le 2/08/2011 à 00:02
gacolin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 23:35
Bonjour à tous(tes)

Si je m'adresses à vous aujourd'hui c'est que j'ai cherché durant ces trois derniers jours une famille d'accueille anglaise, pour vivre une immersion totale.. Découvrir le mode de vie de cette famille, découvrir leur environnement, leur quotidien, leur loisir, découvrir du pays.

Mon soucis.. C'est que sa fait, 3 jours, complet, que je ne cherche que ça, mais impossible de trouver un site de confiance permettant de nous mettre en relation avec une famille d'accueille.. !

Les points essentielles de ma recherche:
-Une famille fiable & de qualité.
-Un voyage qui ne me reviendrai pas à des prix exorbitant (d'ou le choix de la famille d'acc).
-La possibilité d'avoir un premier contact par téléphone avec la famille, je ne me lance jamais dans l'inconnu total.




Plus d'informations à mon sujet qui vous aideront probablement à m'orienté plus aisément:

Pour une personne à deux personnes ( deux amis qui rêvassent de l'Angleterre :P. Pas évident en plus.. Puisque la plus part de mes amis ne veulent pas tenter ca.. Se lancer dans un pays qui n'est pas le notre.. En temps que mineur, sans permis & sans carte.. je vous fait pas de dessins, y'en a pas beaucoup a qui sa tente.. enfin de notre point de vue.. si on veut profiter un peu.. c'est maintenant ou jamais quoi.. )

Fille de 15 ans, Franche comté. +Anglais moyen ( peu se débrouiller ).

Garçon ( moi ) 17ans, Franche comté également. +Anglais performant.

Je cherche quelque chose de peu cher, une immersion dans une famille, une à deux personnes suivant vos ' trouvailles '.

Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi ( répondez sur ce topique )

A au fait.. Je souhaites partir vers le 15 de ce mois ci.. ( Août )

En attente de vos réponses & de vos conseils;

Bien Cordialement,
Yoann.

4 réponses

Yoann70290 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
Modifié par Yoann70290 le 11/08/2011 à 17:38
Je vais aller à l'encontre des règles de ce forum. Je UP ce topique pour la seule et unique raison que ce soit urgent.. Si je ne trouve pas.. Sa reportera a l'année prochaine.. Et c'est pas mon souhait..

*Je n'ai toujours pas trouvé.. presque deux semaines après.. Vive la rapidité.. Je suis déçu, j'avais un bon présage avec ce site.. Mais no comment.*
0
helenws Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 08:58
Bonjour Yoann

Je pense que nous avons tout ce dont vous avez besoin!


Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.

Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.

si vous voulez savoir plus me contacter par email!
0
cate19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 18:35
Bonjour helen, je viens de voir votre message et serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous. Nous cherchons désespérément une famille Anglaise afin que notre fille puisse se familiariser avec cette langue qui pour son avenir est à notre sens "indispensable".

Les agences proposent des séjours au pairs mais cela est excessif et n'est pas évident quand la personne ne parle pas l'anglais (niveau de discussion demandé) .

Si votre offre est toujours d'actualité, surtout contactez moi !
Merci beaucoup,
CD
0
gacolin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 23:35
Bonjour,

Est-ce que vous faites toujours ce genre de séjour ? car je susi étudiante et j'ai besoin d'améliorer mon anglais pour passer le toeic...

merci
Gaëlle
0