Immersion en famille d'accueille anglaise
Yoann70290
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
Modifié par Yoann70290 le 2/08/2011 à 00:02
gacolin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 23:35
gacolin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 23:35
A voir également:
- Immersion en famille d'accueille anglaise
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Comment dire @ en anglais ✓ - Forum Mail
- Numéro de téléphone par nom de famille ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Yoann70290
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
Modifié par Yoann70290 le 11/08/2011 à 17:38
Modifié par Yoann70290 le 11/08/2011 à 17:38
Je vais aller à l'encontre des règles de ce forum. Je UP ce topique pour la seule et unique raison que ce soit urgent.. Si je ne trouve pas.. Sa reportera a l'année prochaine.. Et c'est pas mon souhait..
*Je n'ai toujours pas trouvé.. presque deux semaines après.. Vive la rapidité.. Je suis déçu, j'avais un bon présage avec ce site.. Mais no comment.*
*Je n'ai toujours pas trouvé.. presque deux semaines après.. Vive la rapidité.. Je suis déçu, j'avais un bon présage avec ce site.. Mais no comment.*
helenws
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
27 mars 2012 à 08:58
27 mars 2012 à 08:58
Bonjour Yoann
Je pense que nous avons tout ce dont vous avez besoin!
Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.
Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.
si vous voulez savoir plus me contacter par email!
Je pense que nous avons tout ce dont vous avez besoin!
Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.
Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.
si vous voulez savoir plus me contacter par email!
cate19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
9 août 2013 à 18:35
9 août 2013 à 18:35
Bonjour helen, je viens de voir votre message et serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous. Nous cherchons désespérément une famille Anglaise afin que notre fille puisse se familiariser avec cette langue qui pour son avenir est à notre sens "indispensable".
Les agences proposent des séjours au pairs mais cela est excessif et n'est pas évident quand la personne ne parle pas l'anglais (niveau de discussion demandé) .
Si votre offre est toujours d'actualité, surtout contactez moi !
Merci beaucoup,
CD
Les agences proposent des séjours au pairs mais cela est excessif et n'est pas évident quand la personne ne parle pas l'anglais (niveau de discussion demandé) .
Si votre offre est toujours d'actualité, surtout contactez moi !
Merci beaucoup,
CD
gacolin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 23:35
29 nov. 2013 à 23:35
Bonjour,
Est-ce que vous faites toujours ce genre de séjour ? car je susi étudiante et j'ai besoin d'améliorer mon anglais pour passer le toeic...
merci
Gaëlle
Est-ce que vous faites toujours ce genre de séjour ? car je susi étudiante et j'ai besoin d'améliorer mon anglais pour passer le toeic...
merci
Gaëlle