Les discussions
Recherche titre musique classique au violon.
Bonsoir à tous, je recherche le titre de la musique classique qui passe à 3'08 dans la vidéo ci-dessous (déjà mise par défaut à 3'08). Ca doit bien f...
Jeu de société avec des oeufs
Salut, en 2017 je suis allé à Cannes au festival des jeux de sociétés. Donc c'est un endroit ou il y a des jeux vidéo mais aussi des jeux de société...
Recherche clip de rock femme pleure au volant
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment : une musique de la fin des années 90 début 2000 de rock, dans le clip la femme prend sa voiture en pleure, ne vo...
Recherche
RésoluBonjour, je recherche un chanteur bien précis et incapable de le trouver!! Es que ça parle à quelqu un : Un chanteur de reggae blanc et blond avec ...
Film années 80, e.t., arme bizarre et jeunes
bonjour à tous je recherche le titre d'un film début année 1980 que j'ai vu au cinéma quand j'étais jeune mais je ne me rappel pas du titre donc c'est...
Chanson de style cabaret
Bonjour j'ai une chanson dans la tête mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Je crois qu'elle est afro américaine. La seule phrase sur je pen...
Rouler sans bsr , sa fait quoi ?
Résolu/FerméBonjour, Voila alors j'ai une question qui me trotte depuis 3 jours. Que risque t-on si on roule en scooter sans BSR j'ai 15 ans et franchemen mettre...
A l'aide clip!!!!
Résoluslt!!!! j'ai un probleme!!!!! je cherche une chanson de l'annee passé, hip hop ou electro un truc dans le genre... :D jme rappelle d'un gars qui pou...
Cire de la bougie
RésoluBonjour Quand on allume une bougie la cire fond, au bout d’un moment il n’y a plus de cire et il ne reste que la mèche Donc ma question : où est ...
Traduction 3 mots en latin
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite un traduction qui tiens la route pour une phrase que je souhaite me tatouer en Latin. La phra...
Soirée halloween 2019
Bonjour, Ma copine et moi avons 13 ans et nous cherchons un événement pour Halloween 2019 du genre Astérix , disney mais en moins cher pas plus de 2...
J'arrive pas à retrouver le nom d'un animé
Bonjour je recherche le nom d'un animé que j'ai regarder par le passé mais en vain. Je sais que le personnage principal est blond au yeux et qu'il a u...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film récent, qui a du sortir il y a entre 1 et 3 ans je dirais. Quelqu'un trouve dans une poubelle une sorte de boite de ...
Titre chanson avec description clip
Bonjour bonsoir, j'ai en tête une musique que je veux retrouver mais je n'y arrive malheureusement pas. J'ai par contre quelques souvenirs du clip, p...
Quelqu'un connais cette musique ?
Quelqu'un aurai le titre de cette musique svp ? https://vocaroo.com/i/s1gluJx4Fi6E
Film sur jumelles ou jumeaux
RésoluBonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...
Idées de choses à faire entre filles
Résolu/Fermédans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des chose...
Bercy tennis
Bonjour c’est Lucas je vais voir le Rolex Paris Masters jeudi prochain , je suis placé porte K en catégorie 1 rang 13 place 1 suis-je bien placé ?
Les journéés d'un mangaka
bonjour j'aimerai me renseigner sur les journées d'un mangaka , je veux dire son employe du temps ces loisirs si il en a enfin meme si le dessin devra...
Traduction en latin d’un proverbe inventé
RésoluBonjour/bonsoir ! Pour un projet d’écriture en cours j’aimerais traduire une phrase française en latin, mais n’ayant jamais pris de cours de latin, ...
Recherche de titre
RésoluBonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche du titre qui est à 21mn 33s de cette vidéo. Merci à vous. -- Vingt ans de boxe, un combat, un ...
Je recherche le nom de la chanteuse francaise qui siffle lors d une de ses chans
Je pense qu'elle doit avoir plus de 70 ans. Je pensais à zizi jeanmaire... mais je ne trouve pas. C est une chanteuse de sa génération.... Je pensa...
Recherche d'une chanson
Bonjour. Je suis à la recherche de la chanson Margie qui débute par Margie, oh Margie... Je serais bien heureuse si quelqu'un pouvait me la trouver....
Recherche d'un titre
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, alors c'est assez vague mais dans le clip à un moment donné une femme je crois blonde grimpe sur une voi...
Mon mp4 ne se charge pas
Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 il y a pas longtemps donc il marchait et quand j'ecoutait ma musique il ma mit batterie faible donc c normal je ...
Identifier un composant électronique
RésoluBonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...
Avast piraté
bonjour Pour avast voir CE LIEN. A noter qu'un autre article fait référence à Nord VPN lui aussi piraté ICI Bav
Musique émotions
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai sûrement entendu dans un film, elle est très émouvante (triste ou joyeuse?). Il y a des moments avec seuleme...
Où trouver de la musique libre de droit avec une licence très souple ?
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des sites où je peux trouver des musiques libres de droit avec comme particularité de pouvoir utiliser les sons ...
Je cherche le nom du type de cette musique ♣
RésoluHello ! J'ai toujours aimé le style de musique "bounce" mélangé desfois avec du Nightcore. Mais j'ai trouvé ici 1-2 musiques que j'adore. Savez vous ...
Je suis à la recherche du titre d'une musique de droit libre
Bonjour à tous, Je dois faire un montage vidéo et j'ai besoin d'utiliser la musique se trouvant sur la vidéo "rôle et visibilité du pipeline" (htt...
Je ne retrouve pas le titre de cette série
Bonjour ! Je cherche le titre d'une série, pour tout dire je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que c'est un drama coréen. Alors si je ...
Muscu apres 8 ans de gym?
FerméBonjour, J'ai 15 et j'ai arrêté la gymnastique il y a trois mois définitivement J'aimerais reprendre la musculation a la maison afin de garder les ...
Recherche clip duo dans aeroport
Bonjour , Je cherche un clip diffusé en 2007 dans lequel on voyait une fille chantant en français dans un aéroport et un homme noir qui chantait lu...
Rédacteur en chef de l'om
RésoluBonjour à tous En fait,moi je voudrais faire rédacteur en chef de l'OM mais c'est quoi exactement le métier de rédacteur à l'OM (et uniquement à l'...
Comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ?
Résolubonjour je voudrais sa voir comment on peut lire des bd en ligne sur internet gratuitement svp ?
Musique équipe du soir du 21 octobr
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la chanson qui passe régulièrement sur l'équipe du soir https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-21-octobre-p...
Formation afpa
Résolu/FerméBonsoir ,j’ai donné aujourd’hui le test pour AFPA pour entrer en formation vendeur(se) conseil en magasin titre professionnelle,et vraiment que je peu...
Recherche d'un dessin animée perdu.
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais retrouver un dessin animée ou film je ne sais plus trop, ça parle d'une maison dans une foret qui est protégée par un ...
Chanson des année 2000
Bonjours, Je recherche une chanson anglophone où dans le clip on voit le chanteur sur une scène avec son groupe entrain de chanter, et en même tem...
Licence
Bonjour pour ma licence j'ai tout fait et il le reste pour la valider je veux savoir combien temps il prends pour valider une licence
Comment avoir un appel personnalisé gratuit du père noël ?
RésoluBonjour, pour préparer Noël , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un site pour que le Père Noël puisse m'appeler sur mon téléphone gr...
Devinette
RésoluBonsoir je veut la réponse a cette devinette : je suis la mère de 12 enfants et chaque enfant a 4 chemises ,et chaque chemise a 7 boutons, qui suis -j...
Kyle xy saison 3 episode 11 streaming
Bonjour, est ce que quelqu un serai me dire sur quel site voir l episode 11 saison 3 de kyle xy je sais qu elle est actuellement difusé au usa et j ...
Formation secrétaire comptable niveau iv
Résolu/FerméBonjour, je dois assister à une réunion collective suivie de tests de positionnement pour accéder à une formation de secrétaire assistante comptable. ...
La princesse de clèves
Bonjour, Je suis à la recherche du film la princesse de Clèves de 1961 à télécharger même payant. Merci
Cherche la suite de hunter x hunter ep 93
Bonjour je cherche et attend désespérément la suite de hunter x Hunter greed Island final c'est a dire l episode 93en anime quelqu'un aurait des info...
Pour les vieux ...
... Téléphones .... Bonjour à tous, Ce post s'adresse à tous ceux que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre. Je suis dans un projet t...
Police d'ecriture d'astérix et obélix
RésoluBonjour tout le monde j'ai besoin la police d'asterix et obélix genre la meme qu'il y'a sur les bd ou sur l'affiche de mission cléopatre j'ai cherch...
Rock metal 2000's
Bonjour je cherches une chanson rock métal j’étais fan ado mais je ne me souviens pas du groupe de rock et je peux vous dire que depuis j’écoute...