Les discussions
Cherche une musique un peu electro
Bonjour tout le monde, je cherche une musique un peu electro qui commence par « anw anw....anw anw » c’est une fille qui chante et dans mes souvenirs ...
Recherche chanson
Bonjour J'ai entendu quand j'étais en voiture une chanson mais impossible de me rappeler de l'air, des paroles complètes ou même de son titre... ...
Cherche idée de serie / films a voir
Bonjour, je suis à la recherche de films ou de series policière avec un personnage à part, qui soit original soit par sa personnalité ou une capacité ...
Ceintures abdominale
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...
Cherche des films comme...
Bonsoir à tous :) je cherche des films style " benjamin Gates " autre que Indiana Jones, da vinci code , anges et démons et inferno car j'ai déjà vu...
Devenir développeur
Bonjour, je veux devenir développeur. Merci de votre aide.
Trouvé dans mon jardin
Bonjours à tous j'ai trouver sa dans mon jardin je sais pas que c'est il yen a 3. Merci de votre aide
Chanson africaine tube été 90
Bonjour, Je recherche une musique africaine très énergique des années 90 je pense comme un tube de l'été, j'ai en tête ces paroles du refrain chant...
Recherche d'un film
Bonjour! Je recherche un film dont j'ignore le titre, alors c'est un film dans lequel une femme a battu son mari pour infidélité en sortant de la douc...
Trouver le titre
Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'une chanson...Elle est interprétée par la voix d'une femme française et la voix d'un homme angl...
Cherche nom de monde imaginaire
FerméBonjour, je suis entrain d'écrire un livre et je cherche un nom de monde imaginaire je suis complètement a sec merci si vous avez des idées a me p...
Vieux films
RésoluBonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...
Musique, american pie : band camp !
Bonjour, Je cherche le titre exact de la musique passant dans American Pie : Band Camp, elle commence vers 54:39 sur mon film, le moment où l'ont...
Demande de bourse
FerméBonjour suis un étudiant gabonais de licence 1 j'aimerai avoir une bourse pour poursuivre des études d'environnement svp vous êtes mon seul espoir
Broderie
Bonjour, j;ai changer ma brodeuse et j'ai des cartes de broderie ,comment les transferer sur une clef ;merci
Ou télécharger une musique de série télé
Bonjour, Je souhaite télécharger la musique de la série "Heroes" pour m'en servir comme sonnerie pour mon portable mais je ne sais pas sur quel site ...
Je recherche un thriller
Bonjour, je recherche un film américain qui doit dater des années 80/90. C'est un tueur en série qui construit une arche dans une espèce de grange ou ...
Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle
RésoluBonjour, alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils ...
Anime drôle (vraiment drôle) ou humour et semi romance
Salut ! En ce moment j'accroche totalement aux anime de style humour ou humour et semi romance , des anime qui me font vraiment rire , pas du style on...
Film passé sur gulli
Bonjour je cherche un film passe sur la chaîne gulli ,dans sa film une petite fille se fait kidnappé et les ravisent demande un rendront à sa famille ...
Je recherche un vieu dessin animé
Résolualors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...
Recherche duo homme-femme - chanson d'amour française
Bonjour, Je recherche une chanson française qui passait souvent à la radio au début des années 2000 (mais elle peut être plus vieille). Dans mes so...
A quoi sert l'informatique ?
Salut a tous ! Je viens d'avoir mon bac et afin de continuer mes études mes parents m'ont demandé ce que je voulais faire alors j'ai répondu"informa...
Musique de supernatural
Salut, je me demandais si quelqu'un connaissait le nom du chanteur/groupe qu'on entend au début de l'épisode 22(le dernier) de la saison 2 de Supernat...
Recherche le titre d'une chanson
Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne musique, mais problème j'ai peu d'élément, c'est une musique similaire à celle d'Alane Wes. Une musique...
Je veux connaitre le code postal de la ville de kinshasa
Résolu/FerméBonjour, puis-je connaître le code postal de la République démocratique du congo? svp Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.220...
Temps d'un roman - confusion récit/décor
Bonjour, J'écris un roman, et je remarque beaucoup de changements de temps dans mon récit. Je me suis renseigné sur les temps à employer dans ...
Besoin d'aide
Bonjour a vous j'aimerai ouvrir un compte bancaire à partir d'Internet mais il me faut le code postal ou boite postale. Personnellement je suis à Kins...
Code postal
Bonjour puis je avoir le code postal de la ville de Kinshasa
Cherche une musique des années 90 bresilienne
Bonjour a vous , je recherche une musique depuis un pti moment , c'est une musique type bresilienne ou sa fait : la la la la laaaa llaaaaaaaaaaaaala...
Musique laaaaaa
Bonjour, ciril les pires films https://youtu.be/oygP8iuCcZY A 1 min c'est quoi le titre de la musique ?
Retrouvez une amie
Bonjour, Je suis à la recherche d une amie qui habite Tartas dans les Landes qui était au lycée charlemagne sur Carcassonne. Nous étions coéquipière...
Code postale
Bonjour, comment fait ton pour pour avoir un code postal
Help please !
bonsoir. Je recherche un dessin animé des années 2010 a peu pres... Je croit que ca passait sur gulli mais je ne suis pas sure.... C'est une bande de ...
Je cherche le nom d'un film
Bonsoir j'aimerais retrouver un film que j'avais commencé mais jamais fini : je me souviens qu'il parlait d'une femme qui s'occupait d'enfants avec d...
Baby baby dot let me alone...
RésoluBonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...
Besoin de quelques feedback
https://soundcloud.com/njmusicpro/michael-mayo-forgive-me-nj-remix Je cherche à m'améliorer : quels sont les poins sur lesquels je peux encore progre...
Je recherche la suite d'un film
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la suite du film "Terreur sur la ligne",s'il vous plait. Un jeune femme se rend compte que quelqu'un entre che...
Devinette
RésoluBonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...
Recherche
bonjour je recherche une sonde extérieure pour station meteo auriol ref:Z29536
Reggaeton
RésoluSalut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...
Music reggaeton
RésoluJ'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:
Gagner de l’argent mineur
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .
Recherche musique des années 80/90
RésoluBonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...
Recherche nom film
Bonjour je recherche le nom d'un film qui se concentre sur les violences des policiers envers la communauté afro américaine, je me rappel que dans le ...
Retrouver un film à partir d'une scène
Bonjour , veuillez agréer mes sincères salutations , bien cordialement avec mes sincères salutations je vous prie de vous demander s'il vous plaît , b...
Boujour
Résolubourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...
Adresse de star
Bonjour je cherche l'adresse de millie bobby brown si quelqu'un peut m'aider svp
Problème trotinette
Bonjour j'ai acheté une trotinette électrique neuve je l'ai mis en charge complète comme indiqué dans la notice, une fois la charge complète effectuer...