Cherche une chanson
Bonjour Je cherche une chanson ou dans le clip c'est un homme qui porte une femme en blanc et a chaque fois lui donne de l'eau, et a la fin il l'a ...
Bonjour Je cherche une chanson ou dans le clip c'est un homme qui porte une femme en blanc et a chaque fois lui donne de l'eau, et a la fin il l'a ...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je cherche désespérément une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Je sais que ce sont des hommes ...
Bonjour, Il y'a quelques années (6, 7 ans ? ) sur Mcm passait parfois un clip ou une femme blonde (cheveux court?) volais au dessu de maisons et de vi...
Bonjour/soir je recherche une musique qui me traîne dans la tête depuis un moment jai aucune paroles en tête sauf l'air. Cest une chanson triste chan...
salut a tous , je cherche le titre d'une chanson : je sais que dans le clip on voit mec courrir dans la rue en pleine nuit puis il est rejoint par ple...
Bonjour ! Bon voila le titre est un peu chelou mais j'avais adoré un bouquin étant gamin et je m'en souviens mais pas assez pour faire des recherch...
Bonjour, Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu quand j'étais petit, en fait c'était un jeune garçon avec son frère (qu'il n'assumait pas) qui...
Bonjour ! Je me souviens avoir lu un livre lorsque j'étais au collège (il y a une dizaine d'années), mais impossible de retrouver son titre ou son ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu en 2016, aux éditions Bragelonne. C'est l'histoire d'une troupe de mercenaires combattants ...
bonjour je recherche le titre d'une chanson dans le film the bodyguard quand Nicki marron la soeur de(rachel marron (Whitney Houston) se met a chante...
Merci de m'aider a retrouver ce son!! l'une des chanteuses rappait les kelk paroles dont je me souviens rockin in my room, in my life and w...
Bonjour, Mon fils ne parvient pas à trouver la clé dans l'album "ou est charlie" partie "le voyage fantastique" scene " le grand jeu de ball...
Bonjour, Comme le titre le dit je suis à la recherche d'un bon forum de discussion J'aime bien parler d'un peu tout alors un généraliste si pos...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un téléfilm passé, sur M6 je crois, il y a plusieurs années. L'histoire est faite à la façon de la belle e...
Bonjour, Une question simple pourquoi le gars dans zombieland (dont je ne me rappel plus le nom) écrit-il un "3" sur ses voitures? Configuratio...
Bonjour/Bonsoir, Hier en regardant le story snapchat d'Alexotime, il y a une musique qui m'a plu mais impossible de trouver le nom. Shazam ne capte...
Bonjour J'ai déjà regardé dans plusieurs autres réponses à des questions similaires mais je n'ai pas trouver le film que je cherche alors je pose ma...
Bonjour je cherche une musique, le clip se passe sur un bateau, puis on les voit aussi dans d'autres paysages, durant le refrain le chanteur dit ''bie...
Bonjour Afin de réaliser un montage électronique j'ai besoin de trouver des led cylindrique de 15 cm de long et de 3 mm de diamètre . Pouvez vo...
Bonjour/Bonsoir Je recherche une chanson assez connue, non récente De style rock mais plutôt doux Chantée par un homme anglais, (la voix me rappe...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique electro et vu que je m'y connais pas bcps... Ce que je sais cest que dans le clip, le garcon se rev...
Bonsoir, Ma mère cherche une chanson parlant de jouet pour un spectacle de fin d'année. (Elle est enseignante de CE2). Pourriez vous me donner au m...
Bonjour, est-ce que vous allez pouvoir me saiver ma vie j'en peux plus je cherche depuis quasi un an le nom d'une chanteuse rousse qui avait fait un t...
Bonjour à tous, Je recherche une chanson dont j'ai eut connu le titre ... que j'ai complètement oublié, et pas moyen de la retrouver ;) ! Elle pass...
Je suis une maman malheureuse. Tous mes enfants, pourtant brillant doivent mourir avant moi. Chacun de mes enfants avant de mourir vient se frotter co...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais par hasard ce logo ? Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi peut bien correspondre ce logo. Il est su...
Salut.. Je sais pas si je peux poser cette question ici mais aucun forum contient un "blabla 18-25ans" Étant une grande fan d'Avengers surtout de ...
Bonjour, je cherche des liens pour avoir des musiques de films d'horreur, ou des bruitages. merci.
Voilà, je fais un film d'horreur et j'aurais besoin de musiques flipantes, des B.O de films par exemples, gratuitement et legualement, comme un lien m...
Bonjour , je voudrais installer une Box androïde dans une chambre uniquement pour la TV mais je ne sais quelle choisir voici trois modèles Android...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je vous contacte car je recherche un forum ou autre sur lequel ma mère pourrait discuter avec des g...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouver une musique que je recherche depuis quelques temps. En effet, dans ce clip de musique...
Hey, je suis à la recherche d'un mangas mais je me rappelle plus du titre. Tout ce que je me rappelle c'est un garçon avec un robot géant et une fille...
Bonjour, Je cherche à traduire le mot "marée" en latin. Donc la marée au sens large du mot, pas haute, ni basse, ni descendente, ni montante, etc....
Bonjour, Je suis déscolarisé et j'ai postulé à une offre de stage (développement informatique) et j'ai été prit. Le problème c'est que je n'ai pas...
Salut ^^, je cherche le titre d'un manga ou il y a un ciel miroir et des enfants avec des pouvoirs. Je sais c'est vague mais c'est tout ce que je me r...
Bonjour à toutes et tous. Je recherche le nom d'une "série" diffusée en France dans les années 80 ou au début des années 90 sur Antenne2 ou FR3 le sam...
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui passe entre Noël et le 1er de l'an. C’est l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune homme qui so...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 60 ou 70. Le refrain commence avec ces paroles : "Si tu m'aimes tu devras me prendre comme ...
Bonjour; je cherche le non de ce film . film de deux sœurs, après l'arrestation de leur célèbre père, elles ont du mal à trouver du travail, alors un...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux trouver un conseiller qui peut me renseigner sur les démarches administratives à faire pour ouvrir ...
Bonjour, Je me demande comment c'est possible de geolocaliser des appareils distant . Comment ça marche ? Quel dispositif permet de faire cela ?
Bonsoir je cherche une musique avec une fille brune qui fait du piano elle est dans une salle est elle est assez calme la musique se n'est pas Vanessa...
bonjour,j'aimerais regarder les episodes naruto shippuden en vf particulierement le 44,45,46,et 47 que je ne trouve dans aucun site. merci pour toute...
Bonjour Quelqu'un pourrais me dire où on peut télécharger Apple Airplay 2? Impossible de trouver le lien sur le site de Apple ni dans Apple Store. ...
Bonjour la communauté, Dans les années 90 j'ai vu un film à la télé française que je recherche depuis des années. C'est l'histoire d'un homme q...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans les photos jointes, je possède cette pièce de deux euro Grecques de 2002 avec ce "K" gravé sur la cuisse...
Bonjour je suis en terminale et je voulais savoir si il était possible de cumuler un DUT info/com avec une licence LEA. Si c'est autorisé déjà et auss...
Bonjour, il y a quelques année j'aimais beaucoup une musique mais je ne me rappelle ni du titre ni des interpretes... Il s'agissait de l'instru de ...
Bonjour Je recherche une série D'horreur . Je me rappelle que chaque émission finissais mal. Je m'en rappelle de deux . une c'était un petit garçon a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.