Les discussions

Cherche une musique un peu electro

Bonjour tout le monde, je cherche une musique un peu electro qui commence par « anw anw....anw anw » c’est une fille qui chante et dans mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb

Recherche chanson

Bonjour J'ai entendu quand j'étais en voiture une chanson mais impossible de me rappeler de l'air, des paroles complètes ou même de son titre... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Aoie

Cherche idée de serie / films a voir

Bonjour, je suis à la recherche de films ou de series policière avec un personnage à part, qui soit original soit par sa personnalité ou une capacité ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lysie

Ceintures abdominale

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Gwenp

Cherche des films comme...

Bonsoir à tous :) je cherche des films style " benjamin Gates " autre que Indiana Jones, da vinci code , anges et démons et inferno car j'ai déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lila

Devenir développeur

Bonjour, je veux devenir développeur. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER

Trouvé dans mon jardin

Bonjours à tous j'ai trouver sa dans mon jardin je sais pas que c'est il yen a 3. Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chanson africaine tube été 90

Bonjour, Je recherche une musique africaine très énergique des années 90 je pense comme un tube de l'été, j'ai en tête ces paroles du refrain chant...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
matti

Recherche d'un film

Bonjour! Je recherche un film dont j'ignore le titre, alors c'est un film dans lequel une femme a battu son mari pour infidélité en sortant de la douc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
ludeb

Trouver le titre

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'une chanson...Elle est interprétée par la voix d'une femme française et la voix d'un homme angl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
fmq

Cherche nom de monde imaginaire

Fermé

Bonjour, je suis entrain d'écrire un livre et je cherche un nom de monde imaginaire je suis complètement a sec merci si vous avez des idées a me p...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
Nino

Vieux films

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
RavenGriffin

Musique, american pie : band camp !

Bonjour, Je cherche le titre exact de la musique passant dans American Pie : Band Camp, elle commence vers 54:39 sur mon film, le moment où l'ont...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Su

Demande de bourse

Fermé

Bonjour suis un étudiant gabonais de licence 1 j'aimerai avoir une bourse pour poursuivre des études d'environnement svp vous êtes mon seul espoir

Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Broderie

Bonjour, j;ai changer ma brodeuse et j'ai des cartes de broderie ,comment les transferer sur une clef ;merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
contrariness

Ou télécharger une musique de série télé

Bonjour, Je souhaite télécharger la musique de la série "Heroes" pour m'en servir comme sonnerie pour mon portable mais je ne sais pas sur quel site ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Alhajinouh

Je recherche un thriller

Bonjour, je recherche un film américain qui doit dater des années 80/90. C'est un tueur en série qui construit une arche dans une espèce de grange ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ludeb

Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Anime drôle (vraiment drôle) ou humour et semi romance

Salut ! En ce moment j'accroche totalement aux anime de style humour ou humour et semi romance , des anime qui me font vraiment rire , pas du style on...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
ludeb

Film passé sur gulli

Bonjour je cherche un film passe sur la chaîne gulli ,dans sa film une petite fille se fait kidnappé et les ravisent demande un rendront à sa famille ...

Ace-D

Je recherche un vieu dessin animé

Résolu

alors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

Pingui-chab

Recherche duo homme-femme - chanson d'amour française

Bonjour, Je recherche une chanson française qui passait souvent à la radio au début des années 2000 (mais elle peut être plus vieille). Dans mes so...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kentuk

A quoi sert l'informatique ?

Salut a tous ! Je viens d'avoir mon bac et afin de continuer mes études mes parents m'ont demandé ce que je voulais faire alors j'ai répondu"informa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique de supernatural

Salut, je me demandais si quelqu'un connaissait le nom du chanteur/groupe qu'on entend au début de l'épisode 22(le dernier) de la saison 2 de Supernat...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Ryu

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne musique, mais problème j'ai peu d'élément, c'est une musique similaire à celle d'Alane Wes. Une musique...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Josh Randall

Je veux connaitre le code postal de la ville de kinshasa

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je connaître le code postal de la République démocratique du congo? svp Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.220...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Temps d'un roman - confusion récit/décor

Bonjour, J'écris un roman, et je remarque beaucoup de changements de temps dans mon récit. Je me suis renseigné sur les temps à employer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cours

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir les cours concernant la pédagogie numérique!!

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Besoin d'aide

Bonjour a vous j'aimerai ouvrir un compte bancaire à partir d'Internet mais il me faut le code postal ou boite postale. Personnellement je suis à Kins...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Code postal

Bonjour puis je avoir le code postal de la ville de Kinshasa

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fermiparadoxx

Cherche une musique des années 90 bresilienne

Bonjour a vous , je recherche une musique depuis un pti moment , c'est une musique type bresilienne ou sa fait : la la la la laaaa llaaaaaaaaaaaaala...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Kayden

Musique laaaaaa

Bonjour, ciril les pires films https://youtu.be/oygP8iuCcZY A 1 min c'est quoi le titre de la musique ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
TheDarkNether

Retrouvez une amie

Bonjour, Je suis à la recherche d une amie qui habite Tartas dans les Landes qui était au lycée charlemagne sur Carcassonne. Nous étions coéquipière...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Titou

Code postale

Bonjour, comment fait ton pour pour avoir un code postal

baladur13

Help please !

bonsoir. Je recherche un dessin animé des années 2010 a peu pres... Je croit que ca passait sur gulli mais je ne suis pas sure.... C'est une bande de ...

Ace-D

Je cherche le nom d'un film

Bonsoir j'aimerais retrouver un film que j'avais commencé mais jamais fini : je me souviens qu'il parlait d'une femme qui s'occupait d'enfants avec d...

Ace-D

Baby baby dot let me alone...

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Necro

Besoin de quelques feedback

https://soundcloud.com/njmusicpro/michael-mayo-forgive-me-nj-remix Je cherche à m'améliorer : quels sont les poins sur lesquels je peux encore progre...

fmq

Je recherche la suite d'un film

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la suite du film "Terreur sur la ligne",s'il vous plait. Un jeune femme se rend compte que quelqu'un entre che...

coshise77

Devinette

Résolu

Bonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...

Chris_1234

Recherche

bonjour je recherche une sonde extérieure pour station meteo auriol ref:Z29536

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
fmq

Reggaeton

Résolu

Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94

Music reggaeton

Résolu

J'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
shidogan94

Gagner de l’argent mineur

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique des années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aisha

Recherche nom film

Bonjour je recherche le nom d'un film qui se concentre sur les violences des policiers envers la communauté afro américaine, je me rappel que dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
mercidevotreaide

Retrouver un film à partir d'une scène

Bonjour , veuillez agréer mes sincères salutations , bien cordialement avec mes sincères salutations je vous prie de vous demander s'il vous plaît , b...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
TheDarkNether

Boujour

Résolu

bourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
loulou18800

Adresse de star

Bonjour je cherche l'adresse de millie bobby brown si quelqu'un peut m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème trotinette

Bonjour j'ai acheté une trotinette électrique neuve je l'ai mis en charge complète comme indiqué dans la notice, une fois la charge complète effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000