Recherche dessin animé 80/90

alfistedu13 Messages postés 1 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé
j avais vu quelque episodes en VHS quand j été petit et il me semble qu'il n ai pas tres connu d ou la difficulté a retourver le titre

l histoire de ce que je souviens c 'est le perso principal avais une allure de cow boy chapeau blanc santiag et faisai appel aux pouvoir d un animal genre du loup il me semble qui lui donné une super force

si quelqu'un a une idée

merci bcp

1 réponse

1. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Le seul dessin animé de cowboy hors Lucky Luck que j'ai vu c'est Fievel au Far West (https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2096.html

Dedans, à un moment, le chat qui l'accompagne qui est un froussard est entrainé pas un chien sherrif et devient balaise au moment où il s'énerve.

Ca colle pas à ta description mais si tes souvenirs sont flous, ils sont p.e altérés et cette réponse pourrait alors bien être la bonne.
    0