Les discussions

Recherche d'un clip années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip , je pense qu'il date des années 90, musique type électro (langue Anglaise), dans lequel on voit une femme se promener d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Livine

Recherche clip fées futuriste

Bonjour je recherche le nom d'un clip qui passait a la télé c'était du genre techno trance alors dedans y avais des filles en fées ou elfes c étais t...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
scherzp

The circle secret

ES ce que y'aura la saison 2 de The Circle Secret qui va sortir ?? Si oui , Quand ????????

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Playful

Partition piano linkin park in the end exacte

Bonjour, je cherche la partition exacte de linkin park '' in the end '' au piano si quelqu un pouvais me donner ou la mettre ici ce serait simpa c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jano-marie

Nike film sexy dance 3

Bonsoir, J'ai été voir le film Sexy Dance 3 il y a quelques jours au cinéma et au début on voit des Nike ditent "Montantes Gris Acier, Edition Limi...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jiji

Problème patator

enfaite mon pataor fonctionne avec l'étincelle et tout mais la patate ne part pas,quand je met du deo il ya du feu et c'est tout :/

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Bonjour min mini patator ne marche pas

Bonjour a vous, Mon mini patator ne marche et je ne sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez m'aidez silvouplait ='(

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
NiicoDu42

Partition de piano

Bonjour, je cherche la partition de piano Stay de Rihanna, aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
scherzp

Smartbox

Bonsoir! un conseil ne vous faîtes pas avoir avec la SMARTBOX OU GROUPON! c'est de la grosse M....!!! impossible de réserver , dès que vous dîtes que ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
regcal

Musiques mal classées itunes

Bonjour tout le monde, je possède un cd de Michael jackson: "the essential MICHAEL JACKSON" donc, je mets le premier cd dans mon pc, et j'importe tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
michael-jack

Amateur de rap a l'ancienne

Je cherche un freestyle radio des année 90 je me rapel ni du titre ni de qui chantai je me rapel juste d'un mec ki disai " et je monte 1,2,3,4 etages ...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sam95

Ammateur de rap a l'ancienne vener vite !!

 Résolu

bonjour, je cherche un vieux freestyle de joel de l émission deenastyle sur radio nova qui aurai cette musique a me passer ou ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
seb 55

Recherche de documentaires..........

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de documentaires sur les dinosaures en 3D d'une belle qualité et bien réaliste (si possible bien sûr), d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Ch. T.

*** attention !!! fausse pub , fausse maj de flash player ! ***

bonjour, http://www.zataz.com/alerte-virus/22868/mise-a-jour--flash--piege--piratage.html

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Recherche un vieux dessin animé...

Bonjour, Je recherche un dessin animé que mes grands parents me passaient sur K7 vidéo quand j'étais petite (années 80...). Mes bribes de souvenirs ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gringo95

Passer l'assr

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème j'ai actuellement 19 ans je souhaite passé mon permis mais il semblerait que j'ai absolument besoin de l'ASSR mais malh...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mangas style fairy tail, soul eater...

Salut vous pourriez me donner des titres de manga style : fairy tail, soul eater, switch girl, bleach.. merci! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
-Kurapika

Aide

 Fermé

Bonjour j'ai telecharger karafun et je ne sais pas comment telecharger des fichier kar help

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
^Abel^

Vieille chanson oubliée...

Bonsoir bonsoir ! :) Alors voilà, je cherche une vieille chanson, un CD de musique que ma soeur avait acheté mais dont j'ai complètement oublié le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pantxoa33

Comment bien décorer sa chambre sans argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien décorer sa chambre sur le théme de l'informatique et du football et pour le football si possible l'équipe de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un dessin animé des années 90-2000

Bonjour, Alors j'ai des souvenirs très très vagues concernant un dessin animé (type Disney Warner Bros... ) et depuis plusieurs semaines je fais que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isilyfe

Rechercher animes :)

Hi guys! Je suis a la recherche d'animes, j'ai des gouts précis en fait je cherche un anime un peu dans le genre de tsuki no shippo (le mangas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isilyfe

Aucune idée

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film, surement un film TV, car j'ai beau cherche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Je suis à la recherche d'un film/téléfilm

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot

Téléfilm " un jour une histoire " sur m6

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui va engager un trio musical de pop finlandais qui est en fait un grou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lolita416

Aide au piano (+ tutorial )

bonjour je suis un amateur au piano et je recherche des tutorial de certenne musique pour ceux qu'il veuleut savoir jouer sertaine musique je c jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Fullkill

Recherche un dessin animée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3, Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
darkwish

Ce que vous en pensez

Les humeurs du ciel Les pluies sont les lamentations des anciens. Et les éclairs leur colère. Les nuages sont leur tristesse. Les tornades ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Idées sujet journal

 Résolu

Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106

Recherche film d'horreur

 Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality

Où et comment acheter des places v.i.p pour un concert des 1d ?

Bonjours à tous, Voilà je vous explique ma situation : Je vais aller l'année prochaine à un concert des One Direction, à Marseille et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
helpmeplease666

Recherche

Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Recherche d'un anime/mangas

Bonjour, Je recherche un Anime de 'Mécha' dont j'ai vu le premier épisode et je me rappelle plus du nom :( . Dans ce premier épisodes une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dragoone

Clasique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'informatique niveau bac ?

bonjour j'ai le niveau bac, mais je suis quasi sur que mon bac je ne l'aurai pas, ca me rend malheureux ca existe une ecole d'informatique qui pre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
amelka941

Recherche titre de music debut de lumidee vs. fatman scoop

bonjour au tout debut de la chanson de lumidee vs. fatman scoop on entend un instru, c'est une reprise d'une chanson interpréter par une femme et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
charleneton24

Film lord of war

Bonjour, alors, il se peut que je me soit trompé de forum mais j'aurais une question, dans le film Lord Of War, quand Yuri renomme son bateau en Kono,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MDS4452

Mangas action/humour/ et surtout amour

Bonjour il ta maintenant 1mois je croi j'ai été a la recherche de manga car jetais a court d'idée et après les avoir vu (les idées reçu ) je suis enco...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lore

Recherche de film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine

Tie and dye coloré

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire un tie and dye coloré (rose) et surtout, je voudrais qu'il tienne au moins plus d'un mois. Or, les coiffeurs m'assurent ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Meilleurs films d'action 2010/2011

Bonjour, Je vais refaire ma collection de films, pourriez vous me conseiller quelques bon films d'action ? Merci :) Configuration: Linux / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ariane

Meilleur livre sur "la signification des signes"

Bonjour, ça fait quelques temps que je m'en parlait et que je me dis que je chercherais un de ces livres sur la "signification des gestes" seulement a...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
peyo2505

Éditer un livre a 13 ans ?? possible ?

Bonjour ! Voila, j'ai 13 ans, mes profs de français adorent mes redac' donc j'écris très bien et jaimerais faire publier un livre que j'écris. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Musique trouvée dans une vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une musique qui me plaît beaucoup sur une vidéo parlant des produits capillaires je vous mets le lien http://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
metissa

Cherche titre d'une musique de mister you.

Salut,beh ce que je cherche est dit dans le titre.. :) Dans une de ces musique sa dit "J'aimerais etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dam...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
KhadijaTehSah

Cherche musique classique violon

Bonjour, je cherche une certaine musique classique très connu mais dont je ne connais pas le titre.. Donc c'est avec des violons, assez lente et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
noisette6259

Film pour fille

Salut , je vais passer une soirée avec des amie , mais enfaite on trouve pas de film pour la soirée on aimerais voir un film dans le genre : wil...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hlnab

Cherche nom de musique

bonjours à tous, je cherche une musique relativement récente dont je ne connais ni le nom ni l'artiste/groupe. Le clip est une animation 3D qui met en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lelylove

Quel reptile choisir??

Bonjour, J'aimerais acquérir un reptile mais je ne sais pas quoi : serpent, gecko, tortue... Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me donner un forum...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antho805

Laser vert 50 mw

bjr je voulait savoir si avec un laser vert 50 mw on peut péter un ballon sans avoir besoin de le gonfler a bloc et si on peut allumer une allume...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bellemirace
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000