Je cherche QUEENIE - Kirk DOUGLAS, Mia SARA
JLKEZO80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
31 janv. 2008 à 22:23
bé - 30 janv. 2014 à 13:24
bé - 30 janv. 2014 à 13:24
A voir également:
- Queenie mia sara
- Mia seconde - Accueil - Intelligence artificielle
- Mia ratp - Télécharger - Vie quotidienne
- Sara site chinois - Forum Consommation & Internet
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
- Arnaque application saramart - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
1 févr. 2008 à 10:30
1 févr. 2008 à 10:30
Salut
Je l'ai trouvé là ---> https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005RZR8/imdb-button/
Malheureusement je crains qu'une version française de ce téléfilm n'exsite pas.
Je l'ai trouvé là ---> https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005RZR8/imdb-button/
Malheureusement je crains qu'une version française de ce téléfilm n'exsite pas.
Merci pour la réponse reçue, malheureusement je recherche ce DVD en langue française. Je vais effectivement m'adresser à M6 pour demander au service programmation ou commande de quelle manière je pourrai me procurer ce DVD.
Merci en tout cas pour la réactivité !!!!
Merci en tout cas pour la réactivité !!!!
soleil1313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
30 déc. 2008 à 02:20
30 déc. 2008 à 02:20
Le film Queenie existe en version francaise, je l'ai gravé sur dvd, mais il a été fait sur vhs seulement, impossible a se le procurer dans le commerce de nos jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je peux voir beauxoup de personnes cherchent le DVD de Queenie, je suis l'une d'elle qui le cherche depuis longtemps avec l'audio en français inclus mais il semble exister seulement en anglais
ou si il se fait en français il se fait rare car je n'ai pas encore réussi a le trouver en français. Bonne chance a tous ceux qui le trouverons.
ou si il se fait en français il se fait rare car je n'ai pas encore réussi a le trouver en français. Bonne chance a tous ceux qui le trouverons.
29 févr. 2012 à 18:03