Je cherche QUEENIE - Kirk DOUGLAS, Mia SARA
JLKEZO80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bé -
bé -
Bonjour,
Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de quitter l'Inde en compagnie de son oncle. Une fois arrivée en Angleterre, elle quitte son oncle qui sombre dans l'alcoolisme et a un comportement équivoque.
Après de nombreuses péripéties, elle devient une actrice célèbre mais cache ses origines indiennes...
Les acteurs sont : Kirk DOUGLAS, Mia SARA
Le réalisateur : Larry PEERCE
Je voudrais l'offrir à mon père.
Merci à tous !
Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de quitter l'Inde en compagnie de son oncle. Une fois arrivée en Angleterre, elle quitte son oncle qui sombre dans l'alcoolisme et a un comportement équivoque.
Après de nombreuses péripéties, elle devient une actrice célèbre mais cache ses origines indiennes...
Les acteurs sont : Kirk DOUGLAS, Mia SARA
Le réalisateur : Larry PEERCE
Je voudrais l'offrir à mon père.
Merci à tous !
A voir également:
- Queenie mia sara
- Mia ratp - Télécharger - Vie quotidienne
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Debian
- Sara mart - Forum Consommation & Internet
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut
Je l'ai trouvé là ---> https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005RZR8/imdb-button/
Malheureusement je crains qu'une version française de ce téléfilm n'exsite pas.
Je l'ai trouvé là ---> https://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005RZR8/imdb-button/
Malheureusement je crains qu'une version française de ce téléfilm n'exsite pas.
nejibfarhat
Je le cherche aussi et je l'avais il y a quelques années en version française je dis bien en version française. Maintenant je le recherche aussi Hélas.
Merci pour la réponse reçue, malheureusement je recherche ce DVD en langue française. Je vais effectivement m'adresser à M6 pour demander au service programmation ou commande de quelle manière je pourrai me procurer ce DVD.
Merci en tout cas pour la réactivité !!!!
Merci en tout cas pour la réactivité !!!!
Le film Queenie existe en version francaise, je l'ai gravé sur dvd, mais il a été fait sur vhs seulement, impossible a se le procurer dans le commerce de nos jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je peux voir beauxoup de personnes cherchent le DVD de Queenie, je suis l'une d'elle qui le cherche depuis longtemps avec l'audio en français inclus mais il semble exister seulement en anglais
ou si il se fait en français il se fait rare car je n'ai pas encore réussi a le trouver en français. Bonne chance a tous ceux qui le trouverons.
ou si il se fait en français il se fait rare car je n'ai pas encore réussi a le trouver en français. Bonne chance a tous ceux qui le trouverons.