A voir également:
- Affiche concours de pétanque vierge
- Affiche concours de petanque gratuite - Meilleures réponses
- Créer affiche pétanque gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour, bien que le sujet commence à dater et pour le cas ou une personne serait intéressée vous trouverez des modèles d'affiches pour concours de boules sur ce site http://www.lemondebouliste.com
De plus il y a plusieurs types d'affiches un concours seul, hebdomadaire et en plus elles sont téléchargeables.
Au plaisir !
De plus il y a plusieurs types d'affiches un concours seul, hebdomadaire et en plus elles sont téléchargeables.
Au plaisir !
bonjour, je suis étudiante en communication visuelle, je voudrait bien vous proposer une affiche, gratuitement biensur.
Il me faudrait un cahier des charge
format, thème , quel ambiance. Classique? décalé ? original ? coloré ? couleur ? noir et blanc ?
Si il y a du texte quel est- il ?
merci
Ines
PS : J'ai pour seule conditions que ma signature apparaisse.
Il me faudrait un cahier des charge
format, thème , quel ambiance. Classique? décalé ? original ? coloré ? couleur ? noir et blanc ?
Si il y a du texte quel est- il ?
merci
Ines
PS : J'ai pour seule conditions que ma signature apparaisse.
bonjour Mademoiselle,
je n'"espérais plus de réponse à ma demande - papa noël existe bien - merci beaucoup - je voudrais une affiche en couleur, format 4A, pour annoncer un concours de boules - j'aimerais pouvoir modifier moi même les espaces "dates, catéories, lieu, etc... Si vous avez du temps et si vous êtes d'accord j'aurais bien aimé en avoir une super branchée même un peu féministe pour annoncer mon concours féminin. Quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
les informations qui doivent y figurer sont : A.B.M.V. LE TEIL (nom de notre association)
la date du concours et le lieu (concours de boules CLOS DE LA VIOLETTE le....)
début des parties .. h
32 doublettes 3ème et 4 ème divisions (à modifier pour pouvoir mettre16 quadrettes ou 16 triplettes)
FINALE : 150 E + lots (possibilité de modifier)
Inscription avant le..... au 04......... / 04 .....
je ne sais pas trop quoi vous dire au juste, si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre disposition.
Merci beaucoup
Bonnes fêtes de fin d'années à toute votre famille.
je n'"espérais plus de réponse à ma demande - papa noël existe bien - merci beaucoup - je voudrais une affiche en couleur, format 4A, pour annoncer un concours de boules - j'aimerais pouvoir modifier moi même les espaces "dates, catéories, lieu, etc... Si vous avez du temps et si vous êtes d'accord j'aurais bien aimé en avoir une super branchée même un peu féministe pour annoncer mon concours féminin. Quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
les informations qui doivent y figurer sont : A.B.M.V. LE TEIL (nom de notre association)
la date du concours et le lieu (concours de boules CLOS DE LA VIOLETTE le....)
début des parties .. h
32 doublettes 3ème et 4 ème divisions (à modifier pour pouvoir mettre16 quadrettes ou 16 triplettes)
FINALE : 150 E + lots (possibilité de modifier)
Inscription avant le..... au 04......... / 04 .....
je ne sais pas trop quoi vous dire au juste, si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre disposition.
Merci beaucoup
Bonnes fêtes de fin d'années à toute votre famille.