A voir également:
- Affiche concours de pétanque vierge
- Affiche concours de petanque gratuite - Meilleures réponses
- Créer affiche pétanque gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour, bien que le sujet commence à dater et pour le cas ou une personne serait intéressée vous trouverez des modèles d'affiches pour concours de boules sur ce site http://www.lemondebouliste.com
De plus il y a plusieurs types d'affiches un concours seul, hebdomadaire et en plus elles sont téléchargeables.
Au plaisir !
De plus il y a plusieurs types d'affiches un concours seul, hebdomadaire et en plus elles sont téléchargeables.
Au plaisir !
bonjour, je suis étudiante en communication visuelle, je voudrait bien vous proposer une affiche, gratuitement biensur.
Il me faudrait un cahier des charge
format, thème , quel ambiance. Classique? décalé ? original ? coloré ? couleur ? noir et blanc ?
Si il y a du texte quel est- il ?
merci
Ines
PS : J'ai pour seule conditions que ma signature apparaisse.
Il me faudrait un cahier des charge
format, thème , quel ambiance. Classique? décalé ? original ? coloré ? couleur ? noir et blanc ?
Si il y a du texte quel est- il ?
merci
Ines
PS : J'ai pour seule conditions que ma signature apparaisse.
bonjour Mademoiselle,