Le prince des nuages
Fermé
sebastien0011
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
27 juil. 2009 à 14:32
le prince des nuages - 30 janv. 2014 à 09:46
le prince des nuages - 30 janv. 2014 à 09:46
A voir également:
- Le prince des nuages
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? ✓ - Forum Bureautique
- Graphique abscisse ✓ - Forum Excel
- Cartouche prince des faubourgs streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Problème carte graphique - Forum Carte graphique
- Jamel debbouze le petit prince a dit - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour Sébastien,
Oui, il y aura une suite au Prince des Nuages, et je suis en train de l'écrire, alors il faudra attendre juin prochain pour le trouver en librairie.
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à aller les poser sur le site du livre : www.leprincedesnuages.fr
(sous la petite vidéo à droite, il y a un "Posez une question"). Tu peux aussi montrer le site à tes amis s'ils ont des questions sur le ciel, les nuages, l'espace... Je ne te promets pas de répondre très vite, mais je te promets de le faire.
Bon été à toi,
Christophe Galfard
Oui, il y aura une suite au Prince des Nuages, et je suis en train de l'écrire, alors il faudra attendre juin prochain pour le trouver en librairie.
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à aller les poser sur le site du livre : www.leprincedesnuages.fr
(sous la petite vidéo à droite, il y a un "Posez une question"). Tu peux aussi montrer le site à tes amis s'ils ont des questions sur le ciel, les nuages, l'espace... Je ne te promets pas de répondre très vite, mais je te promets de le faire.
Bon été à toi,
Christophe Galfard
28 janv. 2011 à 21:08
29 janv. 2011 à 16:54
26 mars 2011 à 16:39
17 juil. 2011 à 13:43
10 avril 2012 à 19:35
OU peut-être sous un autre titre???
Un peu d'infos????