Le prince des nuages
Fermé
sebastien0011
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
le prince des nuages -
le prince des nuages -
salut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas sur pourvait vous me le dire
A voir également:
- Le prince des nuages
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Carte graphique
- Police petit prince ✓ - Forum Bureautique
- Réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Excel
- Jamel debbouze le petit prince a dit - Forum Musique / Radio / Clip
- Carte graphique - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour Sébastien,
Oui, il y aura une suite au Prince des Nuages, et je suis en train de l'écrire, alors il faudra attendre juin prochain pour le trouver en librairie.
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à aller les poser sur le site du livre : www.leprincedesnuages.fr
(sous la petite vidéo à droite, il y a un "Posez une question"). Tu peux aussi montrer le site à tes amis s'ils ont des questions sur le ciel, les nuages, l'espace... Je ne te promets pas de répondre très vite, mais je te promets de le faire.
Bon été à toi,
Christophe Galfard
Oui, il y aura une suite au Prince des Nuages, et je suis en train de l'écrire, alors il faudra attendre juin prochain pour le trouver en librairie.
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à aller les poser sur le site du livre : www.leprincedesnuages.fr
(sous la petite vidéo à droite, il y a un "Posez une question"). Tu peux aussi montrer le site à tes amis s'ils ont des questions sur le ciel, les nuages, l'espace... Je ne te promets pas de répondre très vite, mais je te promets de le faire.
Bon été à toi,
Christophe Galfard
OU peut-être sous un autre titre???
Un peu d'infos????