Les discussions

Renseignement

Salut, je suis nouveau sur le cite. Certes, j'ai fait des recherches mais j'aimerais l'opinion d'autres personnes dans le domaine. j'aimerais savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kosher 76

Forfait code internet

Fermé

Bonjour, Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimera...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Musique american pie 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ggggggggggggg

Note de musique

Bonjour que veut dire sol fa si la ré/do aigu mi si la do grave ré pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Recherche de mêtier

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je dois travailler sur un projet pour expliquer mon avenir, les métiers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
NecrowRaven

Peut on carger une batterie de quad

Résolu

Bonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh ça ne la pas charger. Peut-on ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mimimdr22

Bouledogue français obèse

Fermé

Bonjour, J'ai un bouledogue français chiot, un mâle. Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois! Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
AssassinTourist

Recherche anime romance et comedie

Bonjour, je cherche une anime "romance" et "comédie" qui commence par A J'ai déjà regarder: -Aa!! Megami-Sama -Amnesia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gilote

Voiture rc

bonjour a tous ,je viens vous demandez si vous savez a quoi ont s expose si ont fais rouler une voiture radiocomande sur la chausse ou sur les trotoir...

piquesous

Je cherche le titre d'un film de comédie

Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'un film depuis longtemps mais impossible de me souvenir. c'est une fille moche et en surpoid qui trava...

Ch. T.

Loisirs créatifs pour les enfants

bonjourrr tout le monde !!!! Des loisirs créatifs ludique et éducatif pour vos enfants http://www.lethichou.com/l-atelier-ecologique/les-loisir...

Tif65

Ange de la nature

Résolu

slt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean1545

A propos du covoiturage

Bonjour, Je dois partir pour La Rochelle dans quelques semaines et je voulais demander des avis sur le covoiturage. En fait, ce sera une première pou...

Pierrecastor

Quel bts choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en bac pro SEN pour faire de mon avenir la programation, et je veut continuer vers un bts je me suis renseigner et je p...

flojfloj

Recherche d'une musique en anglais

Résolu

Si quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...

pantxoa33

Master après une licence pro

bonjour, je compte poursuivre mes études et faire une licence professionnelle en France , j'ai un diplôme DUT , et je suis maintenant les procédure...

flojfloj

Skyrock l'invité mystere

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Axel mon num 0679373442

Ingenieur cnam

bonsoir a toutes et a tous, voila, je suis cnamien dans la chaire ingénieur mécatronique. je voudrais avoir plus d'information sur les transfer...

titou337

Cherche artistes electro/dream

Bonjour, Je cherche des artistes qui font de l'électro dream, de la musique qui porte, planante façon electro. Si quelques personnes pouvaient m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Winwak3r

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film ou plutôt un téléfilm, car j'ai beau cherc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film que je ne trouve pas

Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...

Utilisateur anonyme

Ou télécharger film gratuit....

je cherche un site ou télécharger gratuitement des films ..... sans avoir d ennuie

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ourson2

Violetta ... (cd)

Résolu

Salut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baladur13

Recherche de film

bonjour , je suis a la recherche d'un très vieux film année 80 peut être je me souviens seulement d'un petit garçon qui entend du bruit dans sa chambr...

andrika

Cherche nom d'une chanteuse ( 2000 )

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'une chanteuse datant des années 2000 ( je n'ai plus aucune idée de l'année exacte) . C'était une chanteuse qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kornfr

Qui est cette jeune chanteuse qui ressemble a miley cyrus?

Bonjour, Ce 15 fevrier 2014 vers 21h10 environ, j'ai vu la fin d'un clip sur NRJHits. Une jeune chanteuse blonde, cheveux courts comme Miley Cyrus....

lili-dodo

Aide pour trouvé un manga

C 'est un manga passé sur la tnt avec des personnes qui avez des armures et un dessin sur le bras en rapport avec l' armure.

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lerouxdu50

Quel éditeur?

Bonjour, ces temps-ci je travaille sur une biographie un peu modifié sur certains passage pour la rendre plus intéressante mais j'ai besoin de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
clarab

Partition de piano fringe

Bonjour, (Désolé si c'est pas au bon endroit, je sais pas trop où poster) Je cherche la partition de piano de la mélodie de la série Fringe (de J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pinetta73

Dessin animé

Pendant que j'était petit je regardait tout le temp une fille robot adolescente qui était en bleu et blanc. Le titre en anglais est ""My life as a tee...

skyzo35

Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Song

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, Nouveau sur le site je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je cherche une chanson, et son auteur bien sûr, dont je n'ai ...

jupiter29

Je ne trouve pas un film

Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...

mezoudu33

Recherche anime shojo

Salut, je recherche un anime shojo du genre ourang hight scool host club, maid sama, spécial a, tora dora... Bref une histoire d'amour avec de la comé...

akua

C'est quoi ce mot en français ?

Résolu

Bonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...

titou337

Retrouver un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une femme qui hérite d'une maison familiale dans un pays de l'est en Pologne ou en Russie...

natdu15

Oeufs de paques à faire soi meme

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tiphaine

Télécharger un pack de musique hit 2013/214

Fermé

Bonjour/bonsoir Je suis un fan des musique "hit" du moment (je prend comem source tout ce qui passe sur NRJ) et je cherche a télécharger un PACK co...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film. c'est un homme qui se fait emprisonner pour qqchose que plusieurs autre personnes ont commis.

natdu15

Nom d'un blog....

Bonjour, Je suis passionnée d'écriture et depuis que je suis toute petite, j'aime écrire des histoires. J'ai décider de créer un blog où j'y poser...

assy21

Musique des annees 85

recherche une musique des années 85 86 de la DANCE plutôt musicale et dans le morceau on entendait COCOON est ce que cela dit a quelqu'un

schri

Integrer une universite avec un dossier moyen

Bonsoir ! Je suis en premiere S, je voudrais integrer McGill et devenir ingenieur mecanique, ils demandent 15 de moyenne generale et scientifique et p...

^Abel^

Theme tumblr

Bonjour, j'ai vu ce tumblr: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fbuuurton.tumblr.com%2F et j'aurai aimé savoir quel est ce the...

april2013

Soirée filles

Salut tout le monde Je vais faire une soirée pour mon anniv' normalement on doit être 6 en tout , on a toutes 14 ans . J'avais pensé à des séances p...

april2013

Comment écrire mon livre ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais écrire un livre (ou quelque chose qui y ressemble du moins). J'ai beaucoup d'ambition et je compte m'y mettre à fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous

Serie à me proposer ?

Bonjour , sa fait bientôt 1 semaine que je suis à la recherche d'une serie mon style de serie est plutôt dans le style des truc surnaturelles comme va...

stephane orlean

Comment voir les épisodes de bref

Bonjour, le site de canal plus pour bref ne fonctionne plus c'est a dire que je n'arrive plus a les voir et çà me pose problèmes car je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stephane orlean

Chanson sur fg by hakimakli

Bonjour, Depuis quelques jours j'entend une chanson sur fg by hakimakli et malheureusement les applications pour trouver les chanson ne la reconnaiss...

thelmecle

Hart of dixie 2x11

Bonjour, je recherche la musique dans la série Hart of Dixie qui est dans l'épisode 11 de la saison 2 appelé "Old Alabama". La musique commence à 07:4...

Pinetta73

Manga animé vf

Coucou je cherche un manga animé vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori day...

nana
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000