Les discussions
Je recherche un musique
Salut, joyeuses fêtes a tous Je cherche une musique j'ai vraiment tout essayer je la trouve pas entre shazam et midomi... Elle passe ici ------> htt...
Devenir informaticien
Bon soire, je voudrais savoir en quelle matières il faut être bon pour être informaticien ses ta dire les matières les plus importante et dans quelle ...
Acheter une replique avec 80€ ??
Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...
Le chasseur de michel depech
bonjour je cherche à télécharger gratuitement la chanson Le chasseur de michel Delpech. Quelqu'un peut il m'aider; D'avance merci
Chanteur anglais
bonjour je recherche une chanson anglaise je me rappel du clip je croit que c'etait sur ecologie ou quelques choses comme ça je me rappel que l...
Cherche un site de vieux programmes tv
Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plu...
Quelle est cette musique ?
RésoluJe cherche désespérément une musique depuis quelque jour mais pas moyen d'obtenir le titre que ça soit avec shazam ou autre je compte donc sur des con...
Rechercher du nom d'un dessin animé manga
Bonjour, comme son nom l'indique , je cherche le titre d'un animé . Je me souviens d'être allée sur Wikipédia pour lire le résumé mais hélas, je ne...
Superman ou batman ?
Bonjour, tout est dans le titre . Votez en commentaires , merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Recherche le nom d'un girls band
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un girls band qui a sévi dans les années 1990. Il est composé 5 ou 6 membres et je me souviens juste d'un ...
Liseuse
Bonjour , je voudrais acheter une liseuse pour une personne âgée ayant des problème de vue ,donc avec de gros caractères que me conseillez vous d 'ac...
Mangas comme junjou romantica
bonjour je suis devenus une fans des mangas dans le style junjou romantica et de sekai ichi hatsukoi ! Et je voulais savoir si vous en connaissiez d'a...
Certification allemande
Bonjour à tous, Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant ...
The sasquatch dumpling gang, sortie en france.
Bonjour/ Bonsoir j'aimerais savoir le titre français, si il existe, de The sasquatch dumpling gang. Et si il est disponible en DVD version française o...
Reglementation drone
Bonjour! Devant la recrudescence des infraction commise avec les drones, j'aimerais savoir ce que dit la loi clairement. Je suis en train d'...
Admission post bac
Bonjour, Je dois m'inscrire sur APB mais j'ai perdu mon numero de dossier comment faire pour le retrouver ? i
Chanson des annees 60 environ
RésoluJe recherche le titre et l'interprete d'une chanson très jolie dont le début est "Quand on s'est connu on était deux gosses on a pas pris le temps de...
Émission jeunesse 1960-70
Je regardais une émission quand j'avais 5-6 ans et il y avait une rivière et de petits animaux comme: cochon d'Inde, canard... En vrai personne et qui...
Quel es ce titre de cette musique ? dancehaall
Salut tous le monde alors voila j'ecoute un mixe dancehall depuis 1 semaine et il y a une musique que je n'arrive pas a trouver le titre . Si quelqu'u...
Taille d'un moteur
Résolu/FerméBonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci
16 ans, 185cm, 70kg. quel quad prendre pour un budget de 500€
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai 16ans, je mesure 1.85m et je pèse 70kg, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du quad et ...
Avis sur un extrait d'un livre
RésoluBonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...
Simpson s21e20 musique
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe dans le générique de fin de l'épisode 20 de la saison 21 . On peux entendre a 2 rep...
Livres audio : nouveautés
Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...
Anniversaire 12 ans. que faire ?
FerméBjr à tous, Je vais fêter mon anniversaire dans pas longtemps et nous serons 8. (6 filles et 2 garçons). Les invités arriveront vers 15H et partiron...
Cluedo, moi rien compris !
Résolu/FerméQuelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...
Perdu le titre d'un animé
Bonjour j'ai perdu le titre d'un manga ou d'un dessin animé je c'est plus ou même le garçon à coulé en mer mais il est pas mort il se retrouve dans u...
Recherche une musique > detail
RésoluBonjour ( soir ) Je vient vers vous car je suis a la recherche d'un clip/musique que j'ai vu recement sur D17, malheureusement elle ne m'a pas ...
Formation afpa
Bonjour à tous Je vais intégrer une formation afpa en tant qu'infographiste metteur en page de niveau 4 Je souhaiterais que des personnes qui on...
Recherche sons de zouk (voir vidéo merci)
Bonjour, Cela fait des années que j'ai enregistré ces sons de zouk sur cassette à l'époque de la radio Média Tropical. Impossible de savoir de qui...
Salle de sport avec garderie
bonjour, je voudrais savoir combien couterais environ un abonnement au mois ou a l'année dans une salle de sport avec garderie ?
Naruto shippuden je cherche cette épisode
RésoluBonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a ...
Cherche des sites internet que je peux poster mes sons pour des
Salut! Je suis un artiste rappeur Je cherche des sites internet par lesquels je peux poster mes sons pour des téléchargements payants mais avec une i...
Je connais pas le titre ni le chanteur
je connais pas le titre ni le chanteur j ai juste vus le clip sur mtv les groupe est sur un terrain de hockey est y a des policiers anti emeutes qui ...
Titre de film perdu
bonjour, je cherche le titre d'un film comique avec des vampires cela commence avec trois personnages (un costaud, un peureux, et une fille) qui sont...
Recherche d'un producteur music
bonjour je suis un jeune musicien qui cherche un producteur je suis orphelin je ne connais personne svp aidé moi
Site rencontre coquins au cameroun
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il il existe des sites de rencontres coquins pour le Cameroun. Tous ceux que je trouve sur google sont pour la Fra...
Anniversaire de mon frere qui aura 30ans
Bonsoir, Je suis a la recherche d'une idée de cadeau pour mon frère qui va fêté c'est 30ans. Merci de m'aider je suis a court d'idée.
Demande d'aide pour téléchargement
Je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger gratuitement ou en payant des films et de la musique. Je sais qu'il faut d'abord télécharger...
A propos des livres audio ..
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche un livre audio mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce livre, c'est HAMLET de Shakespeare. Q...
Devenir dj
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des petites explications et de l'aide des personnes qui pourrons m'aider ! Voilà tout d'abord j'aimerais deveni...
Recherche d'un titre important
Bonjour voila je recherche un film je ne connait pas le titre n'y l'autre mais je connait le résumé c'est l'histoire d'un nouveau élève dans un lycée ...
Recherche de titre
Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vue ta longtanp et que j'aimerai revoir pour le finir . J'ai vu que le début et j'me rappel just que...
Scène de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...
Pouvez me donnez des idées de film à regarder svp?
RésoluBonjour à tous :) je voudrais regarder des films qui parle de grosse fille (je sais c un peu chelou comme demande :/ ) voilà en faite je voudrais rega...
Recherche d'un film
J'aurais besoin du nom d'un film s'il vous plait ! C'est l'histoire d'un ado qui tchat avec une Allemande qu'il croyait être un homme, elle lui fait ...
Telefilm fantastique
bonjour, je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont...
Chris brown new movie "this christmas"
RésoluBonjour, CHRIS BROWN, va sortir un film qui s'intitule "THIS CHRISTMAS", Ce qui m'embête, je ne sais pas à quel date ce film va sortir. Est-ce que...
Mini patator
FerméBonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel ...
Film allemand
RésoluSalut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...