Les discussions

Taille d'un moteur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
STARGATE43

16 ans, 185cm, 70kg. quel quad prendre pour un budget de 500€

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai 16ans, je mesure 1.85m et je pèse 70kg, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du quad et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Thomas

Avis sur un extrait d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AssassinTourist

Simpson s21e20 musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe dans le générique de fin de l'épisode 20 de la saison 21 . On peux entendre a 2 rep...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maxoumax81

Livres audio : nouveautés

Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Livine

Anniversaire 12 ans. que faire ?

 Fermé

Bjr à tous, Je vais fêter mon anniversaire dans pas longtemps et nous serons 8. (6 filles et 2 garçons). Les invités arriveront vers 15H et partiron...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Collans

Cluedo, moi rien compris !

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ismet

Perdu le titre d'un animé

Bonjour j'ai perdu le titre d'un manga ou d'un dessin animé je c'est plus ou même le garçon à coulé en mer mais il est pas mort il se retrouve dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Atlas

Recherche une musique > detail

 Résolu

Bonjour ( soir ) Je vient vers vous car je suis a la recherche d'un clip/musique que j'ai vu recement sur D17, malheureusement elle ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Didou81

Formation afpa

Bonjour à tous Je vais intégrer une formation afpa en tant qu'infographiste metteur en page de niveau 4 Je souhaiterais que des personnes qui on...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barale61

Recherche sons de zouk (voir vidéo merci)

Bonjour, Cela fait des années que j'ai enregistré ces sons de zouk sur cassette à l'époque de la radio Média Tropical. Impossible de savoir de qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cafsalon

Salle de sport avec garderie

bonjour, je voudrais savoir combien couterais environ un abonnement au mois ou a l'année dans une salle de sport avec garderie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rhum1w

Naruto shippuden je cherche cette épisode

 Résolu

Bonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gaïden.Kawai

Cherche des sites internet que je peux poster mes sons pour des

Salut! Je suis un artiste rappeur Je cherche des sites internet par lesquels je peux poster mes sons pour des téléchargements payants mais avec une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Je connais pas le titre ni le chanteur

je connais pas le titre ni le chanteur j ai juste vus le clip sur mtv les groupe est sur un terrain de hockey est y a des policiers anti emeutes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BmV

Titre de film perdu

bonjour, je cherche le titre d'un film comique avec des vampires cela commence avec trois personnages (un costaud, un peureux, et une fille) qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Eslarabia

Recherche d'un producteur music

bonjour je suis un jeune musicien qui cherche un producteur je suis orphelin je ne connais personne svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Site rencontre coquins au cameroun

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il il existe des sites de rencontres coquins pour le Cameroun. Tous ceux que je trouve sur google sont pour la Fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noproblemm

Anniversaire de mon frere qui aura 30ans

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une idée de cadeau pour mon frère qui va fêté c'est 30ans. Merci de m'aider je suis a court d'idée.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noproblemm

Demande d'aide pour téléchargement

Je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger gratuitement ou en payant des films et de la musique. Je sais qu'il faut d'abord télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noproblemm

A propos des livres audio ..

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche un livre audio mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce livre, c'est HAMLET de Shakespeare. Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Devenir dj

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des petites explications et de l'aide des personnes qui pourrons m'aider ! Voilà tout d'abord j'aimerais deveni...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
JACK DJ

Recherche d'un titre important

Bonjour voila je recherche un film je ne connait pas le titre n'y l'autre mais je connait le résumé c'est l'histoire d'un nouveau élève dans un lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vue ta longtanp et que j'aimerai revoir pour le finir . J'ai vu que le début et j'me rappel just que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Scène de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Pouvez me donnez des idées de film à regarder svp?

 Résolu

Bonjour à tous :) je voudrais regarder des films qui parle de grosse fille (je sais c un peu chelou comme demande :/ ) voilà en faite je voudrais rega...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche d'un film

J'aurais besoin du nom d'un film s'il vous plait ! C'est l'histoire d'un ado qui tchat avec une Allemande qu'il croyait être un homme, elle lui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Telefilm fantastique

bonjour, je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssou

Chris brown new movie "this christmas"

 Résolu

Bonjour, CHRIS BROWN, va sortir un film qui s'intitule "THIS CHRISTMAS", Ce qui m'embête, je ne sais pas à quel date ce film va sortir. Est-ce que...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
audreypmm

Mini patator

 Fermé

Bonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel ...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris onen

Film allemand

 Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin

Dog pound bo

Bonjour, Comme mon titre l'indique je recherche la bande original du film DOG POUND qui pour moi est introuvable. Elle est génial Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pounni

Recherche dessin animée mickey

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des DVD Mickey (ou un lien pour les visionné) qui passer a la télé entre 1996 et 2000 je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un jeu TV elle commence à 2:11 et se termine à 2:52 merci de votre aide -- NRJ ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Steph58.

Je cherche une chanson dance/makina des années 2000

bonsoir, meme si c'est quasi peine perdue car tres peu d'indice, je recherche une chanson, c'est une chanson tres rythmé style dance/makina chanté ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pompon44800

Film

Bonjour, Connaissez-vous des films qui traite (du moins une partie) le sujet de la scarification chez les adolescent ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Musique années 2000 pop/rock

Bonjour, depuis peu je me suis souvenue d'une musique que j'écoutais quand j'étais petite et que j'adorais, mais je ne me souviens plus du tout de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Cherche musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181

Cherche musique violon

Bonjour, je cherche le nom de la musique sur laquelle les gymnastes font leur acrobaties mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ? Merci à ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Dragon ball evolution

 Résolu

Bonjour, Dragon ball evolution sort mercredi, je voulais connaitre vos avis d'aprés la bande annonce. Pour ma part j' ai hate de le voir, etant fan d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alexandre

Titre de chanson brésilienne

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Film

recherche film du meme genre que panic room mersi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Recherche un film assez ancien

bonjour help je recherche un film assez ancien qui raconte l'histoire de deux enfants handicapés l'un handicapés mental qui porte son copain handica...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Boucles d'oreilles nickel

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les boucles d'oreilles de chez ''claire's'' étaient en nickel. Car j'y suis allergique et une amie vient de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dévor livre

Un test fiable avant les élections

Bonjour à toutes et à tous, A vous de tester ce site pour conforter votre idée politique, ou pour la découvrir tout simplement. Un test ludique s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
djstoun

Bourses

 Résolu

après l'obtention de mon diplôme d'état option électricité générale en 2013 j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes études à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
AssassinTourist

Dessin animé noel 80's

Bonjour à tous, je recherche un dessin animé qui avait marqué mon enfance. L'histoire commence sous forme de film ou des enfants déménagent au mome...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Noel

Chanson de otto (tv5monde)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est toujours au début de OTTO sur TV5Monde. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Recherche titre film fantastiqu sf année 80 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argenté...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Forum fun et actif

Bonsoir ,je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un forum actif avec une petite communauté sympathique.Je recherche un forum pour parlé d'anime av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gaïden.Kawai
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000