Les discussions

Monnaie ancienne

 Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
guybl

Recherche du nom d'un chanteur récent peu connu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce chanteur qui est diffusé dans un clip ces derniers temps. Il est français, type européen, bouclé. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boum.../action,vérité/

 Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nairolFg74

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche une musique française du début des années 2000 ( en gros jusqu'en 2007). Le chanteur parle de sa vie future avec une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Vu sur la télévision

C'est une petite fille au cheveux rose elle s'appelle Amou .j'ai vu le dessin sur la télévision sur Télétoon+ aidez moi a retrouver le nom du dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche déséspérement le titre d'un film

 Résolu

Si vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cioccori

Recherche musique guerre

Bonjour/bonsoir, Je présente en avril dans le cadre de l'Histoire des Arts une conférence dansée. J'ai choisi le thème de la guerre, la bataille en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Livine

Besoin d'aide pour retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique précise mais je n'arrive plus du tout à me souvenir du titre ni des paroles donc c'est compliqué (sa fait un bout de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NESSxRONALDO

Cherche une musique (de meme)

Bonjour a tous et a toutes, Je voulais savoir la musique qu'il y a avec what is love, svp ? https://whatiswrightlove.ytmnd.com/ Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche une musique c'est deux filles qui sautent dans une piscine avec la caméra et elles s'amusent sous l'eau avec. Il y a les paroles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Une chanteuse blonde avant

 Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Davo

Chanteur chapeau

Bonsoir Bonsoir ! moi je cherche un mec, mon père plutôt, dans son clip il fait rouler son chapeau sur son bras et tout, son clip est sorti l'année de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Je cherche le titre

Bonjour, J'écoutais beaucoup cette chanson étant jeune c'est une femme qui chante une chanson d'amour tres triste on la vois marcher sur un pont et à...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LUMACAA

Cherche musique violon (celebre ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
azerty123945

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Amado mío - pink martini

Bon Jour les amis: Je suis espagnol et j'adore la chanson francaise. J'ai écouté, et bien aimé, la chanson de Pink Martini "Amado mío" Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gavilanum

Comment écrire une chanson

bonjour tout le monde je souhaiterais écrire une chanson pour exprimer mon malheur mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer si vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rcdj79

Facebook bloquer

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,si quelqu'un ma bloquer sur facebook,est_ce_qu'il y a une moyen que je puisse me debloquer par moi meme! Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Recherche nom de film: guerre, sous-marin.

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire. Le film se déroule dans un sous marin dont le réacte...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Ouvrir un compte à la banque

 Fermé

Bonjour, Alors voila....J'aimerais ouvrir un compte à la banque car je commande souvent sur internet et j'ai toujours peur de me faire arnaqué avec...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
irongege

Tvo ?

bonjour j ai tvo et j aimerai retrouvé une video "66minute du 23 septembre de m6 " . les video dispo sont a partir de novembre . comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Je cherche une chanson de rap us

Bonjour, Salut tt le monde je cherche une musique mais je la trouve pas sa me stresse c'était quand j'étais plus jeune ( j'ai 16 ans ) mais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gli

Billet d'avion

Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de faire sortir les cheek-in pour mon voyage je me suis trompé dans le nom de mon frère j'ai mis un é et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lapinnoire78

Cherche le titre d'un film d'espionnage américain

svp je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu déja mais j'ai oublié le titre ! le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
haly

Cherche manga

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Souafeur

Anniversaire 12ans

Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 9 jours et je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'on va faire ...Nous serons 8filles et peu etre 1garço...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
monpoit-henry

Superbe chanson annee 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
barichou

Série

Avez-vous des sites pour choisir des séries ( selon mes critères ?) merci :)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

La sirene

Bonjour, UN babe garcon qu'on a retrouve a la mer, il est devenue grand et va a l'ecole comme tout les autres enfants, il ne save pas si il est une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

Recherche un vieux film d'enfance, petit garçon rencontre fée

Dans l'histoire, un petit garçon rencontre une fée qui vient le chercher dans sa chambre (peut-être la fenêtre se change comme le déplacement d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Polochon13300

Série le clown

 Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaura Rafael

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherches la musique de la pub de France 3 pour les fêtes. Seul détail a ma connaissance c'est une femme qui la chante ! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Airsoft pour les mineurs

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une team de mineurs en corse du sud j'habite Porto vecchio et j'ai mon matériel ( j'ai 13 ans et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
piquesous

Aide devenir mangaka

j'ai besoin de me lancer dans le monde du manga, je dessine déjà et j'ai une page facebook mais je dois me faire remarquer par des éditeurs ou des per...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
picanau

Mon premier livre

Salut tout le monde, Je suis entrain d'écrire un livre et je voudrais savoir si le début est correcte. Voici le lien du document, ce n'est juste qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cymbeline2000

Wonderbox : attention cadeau empoisonné !

Bonjour, Je veux partager mon expérience malheureuse avec WONDERBOX en vue de mettre en garde de futurs acheteurs potentiels. Wonderbox est un cadea...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon annive en hiver

bonjour je fete mes 12 ans dans 3 jours et en hiver je sais pas trop quoi fair j'avais l'idee de faire une bataille de truc gluant qui ce vent a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sarah7301

Site de chat japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de tchat japonais ... aidez moi svp T_T ..

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
coco

Film coréen sortie en 2013 ou 2014 en france

Bonjour à tous, Je n'ai malheureusement pas gardé mon ticket ugc, je suis allée voir l'année dernière (en été) un film coréen qui venait de sortir au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incroyable talent

 Résolu

j'aimerais connaître la musique et interprete de la chanson dans le numero de Svyatoslav de la demi final "la France a un incroyable talent" du 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seyar99

Dates des encombrant dans le nord 59

 Résolu

Bonjour je voudrais si c'est possible que quelqu'un pourrait me dire toutes les dates et lieux des encombrant dans le nord 59 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instrumental

bonsoir svp je cherche la musique instrumenrale du chanson " kharraj el grinta elli fik " de silemhaf. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
speed-ouest

Recherche d'un titre de film. [résolu]

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film Américain datant des années 2008 environ. Le film se passe sur une île de vacances pour les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hymis

Recherche de musique le petit journal

Salut à tous , hier en regardant le grand journal , au moment de la minute pop ( 14min et 02 secondes ) il y a une musique , que je ne retrouve pas su...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
rrrr

Avis sur mon livre.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai écris un livre, cela depuis plus de 3 ans à peu près. Il est terminé. Dès lors j'aimerai vraiment avoir un avis extérieur du mie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
EvaRuiz

Je cherche un film des années 80/90 vengeance

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
robs

Cherche musique film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche tout les nom DES MUSIC du film "SEXY DANCE 2 " svp aider moi merci davance

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Musique step up 2 ( sexy dance 2 )

Bonjour, J'ai besoin de votre aider svp, pouvez vous me dire comment sapelle la musique a la fin du film ou ils dense sous la pluie car je chercher ...

76 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HELP

Musique de 2014/2015 sans parole

Bonjour je cherche une musique sans parole je crois que j'entend souvent a la radio l'air c'est : whou ou ou ou ou i ou wouhou ou ou ou ou ... Lol un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ja

Formation a distance tai (technicien d'assistance informatique)

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur en depannage informatique, je cherche en meme temps a avoir une certification de niveau BAC donc nivea...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sakhavat
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000