Vampire Diaries saison 2

lol - 4 janv. 2014 à 22:20
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 29 janv. 2014 à 15:33
Bonjour,
je suis aller sur plusieurs sites pour essayer de regarder la serie vampire diaries saison 2 streaming en francais mais sur les sites que je trouve, les liens ne marchent pas. Si vous en avez un a me proposer qui marche je vous remercie davance.

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
29 janv. 2014 à 15:33
Sur ce site tu met "voir les saisons".
Fais bien attention à choisir la saison 2 car c'est les épisodes de la dernière saison sortie (ici la 5) qui seront déroulés.
Ensuite clic sur l'épisode puis "regarder la vidéo" la version que tu préfère (VO- VOST Fr).
Puis une petite fenêtre s'ouvre (ferme la grande de pub). Tu clique sur le petit bandeau blanc "Close ad and continue as free user". Tu ferme de nouveau un page de pub qui s'ouvre puis de nouveau clique sur "close ads" (bandeau blanc).
Cliquer une deuxième fois n'est pas obligatoire si tu regarde en pleine écran puisque ue fois le pleine écran mis en marche, les pubs n'apparaissent pas sur la vidéo.

loveserie.com/streaming-5604

En espérant que cela fonctionne!
tient moi au courant!
A+
0