Film documentaire en noir et blanc
sirene69
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sirene69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirene69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais simplement que le titre est d'un seul nom
je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais simplement que le titre est d'un seul nom
A voir également:
- Film documentaire en noir et blanc
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir...
KAGEMUSHA ?
Et si tu donnais un peu de détail sur ce que tu cherches ? pays ? genre ? de quoi ça parle ? un acteur ?
KAGEMUSHA ?
Et si tu donnais un peu de détail sur ce que tu cherches ? pays ? genre ? de quoi ça parle ? un acteur ?
Bonsoir !
Je connais Kagemusha, mais hélas ce n'est pas ce film...
Il est donc en noir et blanc, peu ou pas de dialogue...que de la musique !
Les scènes s'enchaînent et nous raconte de quoi est fait notre humanité, cela ressemble un peu à Baraka....j'ai en mémoire une scène d'une personne qui joue du violon
Il me semble aussi que le début commence comme Génésis avec un homme très mur...
Voilà,
Merci!!!
Cordialement,
Je connais Kagemusha, mais hélas ce n'est pas ce film...
Il est donc en noir et blanc, peu ou pas de dialogue...que de la musique !
Les scènes s'enchaînent et nous raconte de quoi est fait notre humanité, cela ressemble un peu à Baraka....j'ai en mémoire une scène d'une personne qui joue du violon
Il me semble aussi que le début commence comme Génésis avec un homme très mur...
Voilà,
Merci!!!
Cordialement,