Tupac shakur

Jordan94000 - 27 déc. 2009 à 23:43
 Jordan94000 - 29 janv. 2014 à 12:30
bonjour,
je cherche une chanson de tupac, je l'avais il y a 2ans sur mon mp3, et je me souvient que dans la musique etait chanté par en ft avec une fille, les paroles je connais le refrain : " oh be to living" ou un truc dans ce genre... je crois que c'est la chanson en bonus de l'album maximum mais sa reste a cnfirmer ... svp aidé moi

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:07
Test pour moi sorry!
0
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 13
29 déc. 2009 à 17:03
Coucou Jordan.
Franchement, je ne reconnais pas du tout la chanson dont vous parlez. Et pourtant, je suis un fan de Tupac Shakur. Pour vous aider, je vous propose de vous faire une liste des chansons les plus connues du regretté rappeur et vous pourrez essayer de faire un tour sur Deezer.com ou encore Youtube.com pour les écouter. Essayez de trouver « Keep Ya Head Up », « Hit 'Em Up », « Unconditional Love », « Changes », « Dear Mama » et « California love », qui sont ses musiques les plus connues. Sinon, pourquoi ne pas aller sur elyrics.net, qui est un site qui vous proposera tous les titres des chansons de Tupac Shakur ! Vous pourrez ainsi vous souvenir du titre en voyant la liste ! Bonne chance !
0
Salut !

Ce n'est pas : To live and die in LA, par hasard ?
J'avoue que je vois pas trop moi non plus =/
J'espère que tu trouveras :)

A + !
0
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
30 déc. 2009 à 10:30
tu as aussi "fair Xchange" ou il y a une fille dedans,puis "letter 2 my unborn" et aussi "this aint livin" apres je vois pas trop désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
31 déc. 2009 à 10:08
Salut.
Les paroles : « oh be to living » ne veulent pas dire grand-chose. Je pense que la chanson que tu recherches est « Whatz ya phone number », en collaboration avec le groupe féminin Candy Hill. Cette chanson n’est pas très connue, mais elle figure sur son double album « All Eyes on Me ». Les Candy Hill ont fait un remix de cette chanson et tu peux éventuellement la trouver sur YouTube. Cette version ne se trouve sur aucun de ces albums, d’après moi. J’espère que j’ai tapé dans le mille ! A+.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:53
"Playa cardz right" en featuring avec keyshia cole sur l'album "Pac's Life". Le refrain se rapproche de celui que nous dis.
0
Tupac - Who Do You Believe
0
Merci beaucoup a tous ! Vous me pensiez mort ! Je suis retomber par hasard sur ma demande merci a tous ! Même 4 ans apres ;) ! C'est bien " who do you believe in " merci ;)
0

Discussions similaires