Les discussions

Logiciel

je veux un logiciel de karaoké gratuit et un logiciel ou je peux télécharger des chansons gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lecoriace

Film féerique

 Résolu

bonjour je recherche des film féerique, avec de la magie toutes vos proposition sont les bienvenues merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
la-tite-missou

Films adolescent

Bonjour, pourriez vous me citer des films bien pour adolescent s'il vous plait? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Meilleurs sites de l'humour français ??

 Fermé

Salut Tous le Monde, dans cette espace de loisirs et de divertissement je souhaite ouvrir une discussion sur les meilleurs sites d'humour et de la com...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
quintus000

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur. Malheureusement, je ne me souviens plus quand il est sortit. Il parle d'un groupe d'adolescents qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Court métrage dont j'ais oublier le nom

 Résolu

salut a tous, voila noël approche et je me suis souvenu d'un court métrage qui m'avais fais rire mais j'ai oublier le nom, c'est une sorte de SDF qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Choix écran pc pour gamer.

Bonjour/Bonsoir, J'ai longuement hésiter et a la place de m'acheter une XBOX one, je vais m'acheter un nouvelle écran PC pour les gros gamer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dany311

Cherche une ancienne serie

 Résolu

bonjour a tous voila je suis depuis bien lgt a la recherche d'un ancien téléfilm je ne sais vrt pas vous en dire bcp pck sa remonte très lgt.... je pe...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Livine

Des avis sur gravity

Bonjour Est-ce que certains d'entre vous on vu Gravity? je ne l'ai pas encore vu et j'aurai bien aimé avoir quelques avis, merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
irongege

Bruxelles formation ?

Bonjour, Que pensez vous de Bruxelles Formation ? Je voudrais faire une formation en électricité l'année prochaine à Bruxelles Formation. Que pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson espagnole

Bonjours à tous, alors voilà.. Il y a pas très longtemps j'ai écouté une chanson en espagnole, elle était très jolie et me donnait envie de la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
angielucas2013

Recherche chanson "et mon coeur resonne"

Bonsoir à toutes et a tous! Depuis plusieurs semaines j'entends une chanson en discothèque et il m'est impossible de mettre la main dessus! Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
angielucas2013

Musique incroyable talent 2013

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée dans Incroyable Talent. Elle est notamment passée lorsque le jury a annoncé à Lisa qu'elle passait à l'étap...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
playmo84320

Recherche dessin annimé

 Résolu

bonjours,bonsoir. je cherche un dessins animé je ne me souvient plus du titre :( l'histoire met en scène (un cheval ou un loup) je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mystogan92

Recherche dessin animée france 3 ou kd2a

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animée de mon enfance .Il s'agit d'un dessin animée, grossièrement dessiner(enfants a grosse tête ect)je ne me rappe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kev1n08

Recherche d'un documentaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un documentaire sur la technologie. Je vais vous donnez tout les informations que je me souvient. Si vous vous so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dorc57

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est le titre et qui chante, la musique de la nouvelle publicité de montres Guess svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Elsakbch

Je ne suis pas petit je suis loin

Salut je cherche désespérément d'où vient cette phrase, il me semble que c'était dans un film mais je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paspetit

Quel est se film ??

Bonjour a tous ! Je cherche le titre dun vieu film !! Je vous raconte lhistoire ... sa commence un monsieur fais un vol de banque apres y cache largen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
acuraintegratyper1

Jeux pour la nouvelle année

Bonjour, Pour nouvel ans nous sommes un groupe de 4 enfants ( 14ans, 13ans , 9ans , 6 ans) et nous n'avons pas d'idées pour nouvel ans , on aimera...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films sur la drogue/drogués/dealer

Bonjour à tous, J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connai...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
22flalessmit

Reservation smatbox

 Fermé

Bonjour, Est il possible de réserver notre séjour aupres d'un prestataire sans lui dire que c'est par le biais d'une smatbox et le lui donner qu'a ...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marie

Je voudrai retrouver une musique !

 Résolu

bonjour, je cherche une musique, qui dans son clip on peut voir : une femme qui sort d'une voiture et qui fait tombé ses clés, un homme qui remarq...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
louis

Pretty little liars

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une série ou un film qui ressemble à Pretty Little Liars? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
megyBVB

Projet du baccalauréat. support d'une masse.

Salut a tous ! Je suis étudiant en terminal dans la filière STI2D. dans mon option, nous avons pour but de creer un projet commun par groupe, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yanno

Help !

 Fermé

Coucou ! Avec une amie nous faisais des covers, et nous voulons aller sur scène, probleme nous n'avaispas de nom de scène, avez vous des idée ? Nous a...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Dessin animé en anglais sur france 5 zouzou

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps il y avais sur france 5 (le matin) un dessin animé de deux personnages genre oiseaux de basse court et dont la voix off...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Fabriquer transformateur 12/200 volts

 Fermé

bonjour j aimerai me fabriquer un transformateur 12/220volts mais je ne m y connais pas trop en électricité . si vous avez des plans , je serais très ...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Rave master! (info)

Salut a tous, Bon allon droite au but. J'aimerais conaitre des site de scan en francais pour lire plusieur Manga parceque je suis en train de lire ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cookies

Je cherche un film d'horreur... mais pas trop

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME!!! En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lePSYdu69320

Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nano

Titre d'une chanson sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui est passée dans la série soda sur M6, la chanson passe dans une scène ou on voit adam, Sliman et Ludo en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
leyloh

Film asiatique - gangs de jeunes

Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ben Debattista

Quiéreme tal como soy

 Résolu

Je cherche les paroles de cette chanson ou d'autres chansons interprétées par Luceros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Motivation

Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Film avec une histoire d amoure entre ado

bonjours a tous j ai vraiment besoin d aide pour trouver des films avec une histoire d amoure entre adolescent se passant pendant l ete ou au college ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rreerfdfdfdfdre

Cherche titre d'un film d'horreur

bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une fille qui va cherche son pere et qui rencontre un garçon en faite le gars avait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
natdu15

Recherche long-métrage père noël

 Résolu

Bonjour, Nous sommes pratiquement en hiver, et j'ai repensé en fouillant dans mon enfance à un long-métrage en cassette concernant le Père Noël. En...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Vesperum

Je cherche une chanson récente entre 2009 et 2012

 Résolu

bonjour deux jeunes femmes françaises brunes ont chanté en français sur un rythme des années 70 style cloclo (viens à la maison) cette chanson françai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cmoi_jc

Quelle est la bmw de la pub dior homme avec robert pattinson ?

Bonjour, Je cherche depuis un certain moment le model de la bmw présent dans la pub pour Dior homme avec Robert Pattison. Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BMW FAN

Cartes urban rivals

Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce genre de chanson !

 Résolu

Bonsoir ! J'ai regardé "Il était une fois" et j'ai adoré cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o Surtout quand le musicien a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Cherche une musique ! :)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recherche la musique qui est passée lors de la prestation du groupe InFanLim pendant la demi finale de "La France A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
softy666

Recherche d'un titre de film !

 Résolu

Salut, voila depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu regarder mais que je n'ai jamais trouvé :/ l'histoire en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ch. T.

Le piano

Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Pourquoi matthieu chedid s'appelle m et pourquoi il a des cornes

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi Matthieu Chedid s'appelle M , que il était avant coiffé avec des espèce de cornes sur la tête? Et pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine

Devinette

une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SoargeStoogue

Film de noël dans les années 1980 environ

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film anglophone, ce n'est pas en dessins animé. L'histoire se passe dans le nord, le papa d'un garçon fait des d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
angielucas2013

Serie pourr fille de 13 a 17 ans

Salut ! je cherche des série qui pourrait être pas mal j ai déjà vue vampire diaries et Pretty Little Liars aider moi :

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Casket et Densi

Films à voir

salut quels sont les films à voir à ne pas passer à coté ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Casket et Densi
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000