Les discussions

Recherche de musique

Résolu

Bonjour tout le monde , Je recherche la musique des 20 premières seconde de cette extraits vidéo ! https://www.deco.fr/videos-deco/video-431600...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
La proctologue

Série homme qui deviens un super homme

Résolu

Bonjour, j'ai u le début de cette série il y as pas mal de temps. je c'est que dans cette serie ou film je suis pas sur as 100% que c'est une série...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aidan0

Mickael

je recherche unfilm d horreur avec un groupe de jeune dans 1 MAISON et 1 inconnu avec 1 masque de sorciere et a la fin il restait que 1 fille et la pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Tel

Si j'apelle depuis mon fix, je paye??

Jimpix

C'est quoi cette musique?

Résolu

Bonjour, c'est quoi cette musique ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ifMGqQLtxc a 3:42 secondes

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Gotzik

Recherche film de guerre

Bonjour, En 1950 ou 1951 (j'avais 9 ou 10 ans) j'ai vu à Bruxelles dans mon cinéma de quartier un film de guerre américain en couleur mettant aux pri...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
thmoreau

Site de drama

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut trouver seulement les dramas taiwanaises (gratuit)? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
fol2drama

Sos

Fermé

JE VOUDRAIS UN EXEMPLE DE SOMMAIRE KI PUISSE M'AIDER POUR LE THEME DE MON STAGE KI EST : ETUDE DU MODELE TCP/IP ET COMPARAISON AVEC LE MODELE OSI

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Froulik

Notice du chauffe eau atlantic 200l

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mise en route du chauffe eau atlantic 200; Comment l'activer sur le circuit électrique.(chauffe eau neuf non util...

tribun

Retrouver un titre sur skyrock après 21h

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur Skyrock à 21h15 le 31 décembre 2013... Bizarrement, quand je vais sur le site officiel...

angielucas2013

Cherche des film romantiques

Bonjour, je cherche des films romantiques a la fois triste ( ou pas) et qui montre la vie du style : le temps d'un automne ps: i love you coup ...

Lapetitebrune05

Recherche un film fantatisque romantique

Bonjour je recherche un film fantasique romantique dans le genre : -the host -twilight -the immortal instrument -percy jackson (meme si ce n'est ...

Lapetitebrune05

Golf 6r

Bonjour, Que faut il changé sur ma golf pour que y est des flammes qui sorte quand je fais des ruptures Merci a vous

aurelien legon

Cherche nom pour carnet de croquis

Bonjour a tous, je suis en seconde arts appliquées (STD2A) et pendant les vacances je dois continué mon carnet et lui trouver un nom mais je n'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
spartanhd

Recherche d'un film sur gulli

Bonjour je cherche le nom d'un film qui c'est passer sur Gulli la chaîne 18 cet un film qui parle de 3 enfant qui on perdue leur maire et leur pére da...

Ch. T.

Téléchargement ou streaming

Je cherche un site gratuit sur lequel je pourrais télécharger la série (toutes les saisons) "Modern Family" en VF. Pouvez me donner un site fiable s'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ninarosa

Quelles coordonnées envoyer à nrj?

Bonjour, J'aimerai participer à un concours sur la radio NRJ, pour lequel la chaine demande d'envoyer des coordonnées par mail. J'ai donc 2 question...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Smoukie

Je cherche le nom d'un dessin animé..

Bonjour! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait autrefois sur TF1. Il me semble que c'était l'histoire d'un monstre qui se cachait dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ch. T.

Serie.... avec des ados

Bonjour, je cherche depuis longtemps des serie avec des ados qui tombent amoureux des histoire amoureuse . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Créer un jeu

Bonjour, Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ? Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub,...

ellana29460

Comment retrouver un film avec peu d'éléments?

Bonjour, cela fait des mois que je cherche le nom d'un film. Je ne sais plus trop l'histoire, c'est assez vague, je crois que c'est deux frères (un b...

NaiiaDream19

J'aimerais savoir ou trouver les episodes du manga slayers!

bonjour j'ai eut beau chercher les episodes de slayers mais je n'ais trouver que l'episode 1 2 et 3 mais pas le 4 c'est un tres bon manga d'enfance si...

Froulik

Se muscler à 15 ans ?

Fermé

Bonjour ! Alors voilas j'ai 15 ans , et j'aimerais faire de la musculation , et je voudrais savoir si vous avez un programme ou autre , pour ne pas q...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Rechercher titre téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm avec Olivier Marchall se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Il me semble que le titre du f...

NaiiaDream19

Objet intrigant dans iron man 2

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film. Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rota...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Issouf

Musique de pub diesel

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche le titre de la musique dans une pub Diesel qui est diffusée depuis peu. Pub pour une montre "squelette" si je...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Geek

Comment joue t-on au loto ? l'euromillion

Bonjour déjà désole pour choisir le forum je savait pas trop quoi mettre ! Enfaite ses pour l'euro million le tirage a la télé j'ai jamais joué j'...

malilice

Tourne-disque schneider

mon vieux tourne-disque ne tourne plus que faire

BmV

Film fantastique du genre percy jackson

Bonjour je cherche un film similaire a percy jackson le voleur de foudre ou la mer des monstre je sais pas quoi regarder donc si vous pouviez trouver ...

ScarJo

Legende of the seeker

Résolu

Bonjour, juste une petite question c'est dans quelle épisode que Kahlan et Richard se marient s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
waterlos

Rercheche de musiques

Hello, je rechercher des musiques pour remplir un peut mon tel... Mais le problème cet que je trouve rien ... J'aimerais des musiques asses récente e...

Steph58.

Générique

Bonjour, je cherche le nouveau générique de coca cola avec les enfants qui chantent à capella . Merci d'avance Configuration: Windows / Internet ...

patpoker

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour :) Comme dis plus haut, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur. en quelque mot , je me souviens ; d'une grand mère qui se faufil...

randy

Cherche shojo comme tonari-no kaibutsu

Salut je recherche un shojo dans le même style que tonari no kaibutsu car j'avais beaucoup aimé ce genre de shojo donc svp à part sukiite y n'a yo si ...

MayumiTokiwa

Recherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Boujour a tous, Alors voila, quand j'avais 10 ans, j'ai vu un film d'horreur, le scénario est = Une bande de lycéens partent en sortie dans un bus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
choupi13

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue

Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'un homme qui aime une chinoise ils vivent ensemble tou sa et une jour la chinoise est partie 17 ou 18 ans après on appelle le mec p...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sherifa17

Bonne année et merci pour tout !

Je sais que ce forum n'est pas fait pour, que j'ai 14 minutes de retard, mais après tout... Bonne année 2014 à tous ! Merci à toutes les personnes ...

jean448

Christophe mae

Bonjour, christophe c une fan de onze ans qui te parle elle t a dore elle voudrai faire une rencontre avec toi Configuration: iPhone / Safari 4...

UnkutEth

Qui peut m'aider ?

Bonjour, j'ai fait 2 lettres tout a l'heure pour Robert PATTINSON et Taylor LAUTNER et je voudrai envoyer ces lettres mais le probleme je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
NaiiaDream19

Aide svp musique

Résolu

Bonjour, je viens vous déranger en ce soir de réveillon pour vous demander le titre d'une musique. Dans "So Far" de Eminem, a 3 minutes et 6 seco...

id75000

Musique pour nouvel an entre ados

Bonjour j ai des ami(e)s chez moi et je voudrais des musique de maintenant qui bouge et des slows des choses varier mais Cool :) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Steph58.

Je cherche une musique...

Résolu

Bien le bonjour. Je cherche la musique qui s'entend dans cette courte "pub" qui passe de temps en temps sur "Plug RTL". https://www.gentv.be/vis...

MatmaxOfficiel

Oublié le titre d'un manga yaoi

Bonjour, je cherche le tire d'un manga que j'ai oublié. En gros, c'est l'histoire d'un patron qui veut acheter un immeuble, donc il se fait passer pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

A propos de l'émission "1000 morts insolites"

Bonjour, Je suis abonner à CanalSat, Sur la chaine Discovery Sciences , j'ai mater l'émission "1000 morts insolites", à moment donnée l'émission ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ninarosa

Trouver un film dont je ne connais pas je titre

* Deux filles ont ratées leur taxi, une est brune aux yeux bleus, elle a appris récemment que son mari l'a trompait avec sa meilleure amie, l'autre es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Wii u ne s allume plus

Fermé

Bonjour j ai acheter ma wii u aujourd'hui j ai pus allumer ma wii u quelque minute puis je voulait recharger les manettes j ai voulu la r allumer et e...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Comment s'appelle cette chanson?

Merci beaucoup pour votre réponse!!!

inaliso

Je recherche le nom d'un film

Bonjour , je recherche un film mais je n'ai quasi aucune info dessus....:/ Je l'ai vu dans les année 2004, 2005 , maximum 2007 et je me souviens que ç...

mamiedd

Le olie en skateboard mauvaise technique qui brise ses chaussure

Bon je fait du skate depuis un bout. Mais la j'ai un problème. Quand je fais mon ollie, je crois que mes chaussure vans frotte trop contre le trop et ...

mdkdk

Collier anti fugue

Bonjour à tous, je souhaites faire l'achat d'un systéme anti fugue pour mon chien ( un dalmatien). Mon choix se porte sur le Petsafe PIF 300-21 car mo...

Utilisateur anonyme
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000