Recherche film ou téléfilm

Patrickdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 févr. 2014 à 17:00
Patrickdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 07:17
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm), des années 80 je pense, dans lequel plusieurs patients d'un hôpital (ou clinique), meurent de différentes façons, malgré le peu de gravité de leur état. Un produit bleu passe dans les tuyaux et entraine divers dysfonctionnements qui tuent les victimes. Je me rappelle d'une machine à assistance respiratoire qui se dérègle, et n'insuffle de l'oxygène que très peu de fois par minute. Le patient se voit mourir sans rien faire car il est sanglé. En fait, c'est je crois le directeur de l'établissement qui les tue car il avait soit disant inventé ce produit bleu, mais qui a été refusé par la médecine. Il se venge donc en utilisant son produit. Je précise que ce film n'est pas "Coma", ou "morts suspectes" avec Geneviève Bujold, ni "Horror clinic". Bien à vous, Patrick. ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 19:02
L'hôpital (1971) avec George C. Scott ??
0
Patrickdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
18 févr. 2014 à 19:46
Bonjour Ver@, ce n'est pas le bon film.
Celui que je recherche doit être un triller.
Je crois que l'assassin est un acteur connu, qui agit ainsi parce qu'on lui a refusé l'approbation d'un produit ( liquide bleu je crois), qu'il avait inventé pour soigner.
En fait, ce produit était dangereux.
Merci tout de même.
Patrick
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 22:45
Mort par ordinateur (1985) avec Joe Spano et David McCallum ??
0
Patrickdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 07:17
Bonjour Ver@, là par contre, j'ai bien l'impression que c'est le film que je recherche.
Dans mes souvenirs lointains, je croyais que Richard Widmark jouait dans ce film (sans confondre avec le très bon "Coma"), et quand on regarde bien (si c'est ce film), "David McCallum" a une légère ressemblance avec "Widmark".
Oui je sais, de loin, comme mon souvenir.
Par contre, très peu de documents sur ce film "d'horreur-thriller", et bien sûr, introuvable je pense sur le net.
En tout cas bravo à toi et à ton entêtement, car j'ai vraiment l'impression que c'est le bon film.
"Terminal choice" en anglais.
Sacré Ver@
Amitiés, Patrick
0