Forum fun et actif ... Sauvegarder Signaler Gaïden.Kawai - Dernière réponse le 20 févr. 2014 2 réponses Bonsoir ,je voudrai savoir si quelqu'un connaissait un forum actif avec une petite communauté sympathique.Je recherche un forum pour parlé d'anime avec des gens qui si connaisse qui peuvent me donner leurs avie et conseil merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Peut-être sur aniDB. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gaïden.Kawai Auteur Il a l'aire bien mais il est quand même en anglais ^^' J'ai oublié de préciser je ne parle pas anglais Discussions similaires Bloquer mails indésirables de kassandra fun ? bg62 Désabonnement fun times, prélèvements Cecile Actif ou en ligne. Belette54 Comment me désinscrire Gregoom Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gaïden.Kawai Auteur Il a l'aire bien mais il est quand même en anglais ^^' J'ai oublié de préciser je ne parle pas anglais