Les discussions

Ouh, wouhouuuuu, ouh, wouhouuuu

Bonsoir, hier étant dans un bar à thème j'ai entendu ce son qui fout la patate mais pas moyen de trouver le titre ! C'est une voix de femme qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Wouhouuuuuuu

Devenir psychiatre en belgique ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 20 ans, je suis en 6 ème année dans l'enseignement secondaire dans la branche technique agent d'éducation. Cette année normale...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anime amour+psychopate?

Bonjour, Je recherche un amine avec des histoires d'amour mais aussi des personnage psychopte ( héro/héroïne )! J'ai regarder School days et j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Recherche d'une musique us

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique US qui est chantée par une fille et le refrain par un mec, la mélodie de cette musique est quas...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jack0512

Cherche chanson française récente

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française .. Son : 2 hommes Chanson récente, je l'ai vu sur NRJ Hits Clip : Ils sont habillés en cow...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jul81

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé a la télé quand j'étais jeune. Tout ce dont je me rappel c'est : A une époque médiéval, une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Seb57400

Cherche musique de nrj

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'une musique qui passe en se moment sur NRJ Je ne connait pas le nom mais s'est une musique un peu pop, dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.

Recherche d' anime

salut je recher un anime semblable a Hakuouki, avec de beau desing et une belle histoire, j'aime les histoires qui se passe dans le vieux temps du Jap...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ryu-Kin

Recherche film américain

 Résolu

Bonjour je recherche un film qui se passe pendant la période de Noel. c'est un films américain . Il raconte l'histoire d'une mère et de ses deux fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Camelod

Pour quel raison une série ou un déssin animé arrêtent?

 Résolu

Bonjour, je viens juste de tomber sur cette catégorie du forum et j'aimerais vous poser une question que je me suis posée plus d'une fois sur la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MSUSER

Aider moi

Je cherche un film ou c'est un homme militaire qui découvre que sa femme le trompe avec son frère et du coup l'homme militaire en apprenant sa il cass...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
breault97

Quel est le salaire d'un mangaka francais ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans. Mon rêve est de devenir un dessinateur de manga en france. J'ai toujours aimé les mangas et je ne dessi...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
@Nour242

Notice jeu de société un contre 100 classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Akira

Stage fnac

 Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai 15 ans je suis en 3eme (redoublant) et j'ai un stage à faire la dernière semaine avant les vacs de décembre. Dans mon av...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Nath

Regarder tf1, fr2, fr3 et m6 en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le nom d'un site où on peut regarder tf1, france2, france3, et m6 en direct gratuitement quand on veut Configuration: Wi...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
daniel

Recherche un remix de california passé sur radio fg recement.

Je recherche désespérément le titre et l'auteur du remix de la chanson California qui est passé plusieurs sur radio FG ces dernière semaines. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
leyoox51

Recherche manga

Bonjour, Je cherche des mangas (animé) drôle ou dans un univers un peu magique, sans trop d'action ou très peu pas du genre combat ou autre ^^ Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JeffBugg

Musique épisode 24 - saison 8 esprits criminels.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder les épisodes finales de la saison 8 d'esprits criminels et dans le générique, je n'ai pas eu le temps de bien voir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
natdu15

Recherche clip années 80

Bonjour, Je recherche un clip des années 80 (vieux souvenir de télé). Il s'agit d'un film d'animation noir et blanc qui se déroule de gauche à d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Idees de films

Bonjour,j'ai 14 ans et j' aimerais trouver un film du genre de hit girls si vous avez des idées ce serai cool ;)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mimi

Cherche série manga pas trop longue

 Résolu

bonjour, ba voila je cherche un manga a offrir a une amie ( elle a 14 ans) et je ne sais pas du tout quoi lui prendre. Elle ne veut pas une série tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
marion38

Quand la saison 5 de vampires diaries sort-elle en france ?

Bonjour! Je suis fan de la série de Vampires Diaries *-*! Je suis très impaciente de voir la saison 5, mais je n'arrive pas à trouvé quand elle sort e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Chiara2000

Personne n'est parfaite

bonjour, je recherche le film personne n'est parfaite avec chad lowe. je ne le trouve pas, si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Ancien téléfilm fantastique

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment que je recherche un ancien téléfilm fantastique qui était passé sur M6, je crois pendant la période de Noël. Le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylvia

Le nom des notes de petit papa noel au piano

 Fermé

Bonjour, Ce noel a l'école ils veulent que je jouent petit papa Noel au piano mais je ne sais pas le nom des notes alors j'aimerais que vous m'aidi...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
boboclown

Elfique

Bonjour! je cherche depuis pas mal de temps un lexique d'elfique que ne serait pas de Tolkien (Le seigneur des anneaux) ni de Paolini (L'héritage/Erag...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alyssiat

Je recherche un film de noel

bonjour , je recherche un film ( moitie film / moitie comique ) sa commence en film le petit gars va se coucher pour la nuit de noël et la le march...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Clip a trouver

bonjour, je recherche un clip ou je crois une nana black chante en roulant dans une voiture au milieu des champs et pleins de papillons arrivent... c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Rachid

Problème de réception de télévision

depuis le 20/12/2013 aprés midi je ne capte plus TMC ni NRJ12 pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
babou6933

Recherche de téléfilm

Bonsoir, je suis à la recherche de téléfilm je précise bien téléfilm ^^ du même genre que le 10éme royaume mêlant féérique et moderne si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un titre sur nrj le 20/12/2013

Bonjour, j'ai entendu une n-ième fois le remix de 'That Power' sur NRJ, un remix avec des grosses 'Bass' , il a été diffusé vendredi 20/12 à 23:42 pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
anthoooo

Recepteur

 Fermé

RECHERCHE SCHEMA ALIMENTATION CONDOR 6000CI

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Bernard1967

Recherche film d'horreur avec un groupe de jeunes

Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a un petit moment mais plus moyen de me souvenir du titre ! Un groupes de jeunes se retrouvent sur une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Bbay7

Les livres télécharger sur internet.

Bonjours, Voila, J'adore lire des livres et j'ai trouver sur internet un site ou on peux télécharger des livres gratuits. http://ebooks-gratuit.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing snake bites

Désoler je ne savais pas dans quoi classer cette question et je voudrais avoir une réponse. Bonjour à tous, j'aimerais faire un piercing, enfin deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tuxboy

Diagramme de clapeyron pv

 Résolu

bonjour! c'est quoi une droite dans le diagramme PV de clapeyron merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson, probablement sortie en 2012/2013. Dans le clip il y a une femme (la chanteuse) qui est soit dans une forêt e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Syssy97137

Recherche d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonsoir, je cherche a tout pris le titre d'un film vu il y as deux ou trois ans sur m6 que j'aimerai vraiment revoir. Mes souvenir son vagues mais si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
apocalyptico

[film] titre perdu

 Résolu

Bonsoir à tous ! Bonsoir à toutes ! Il y a un certain temps déjà, je me suis posé devant ma télé puis une pub sur un film : - Un certain homme ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Lawliet

Cherche nom de la police svp

Bonjour, je recherche en urgence (pour un très grand projet de fanfictions...) le nom de la police utilisée sur la carte en lien à la fin . J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tuxboy

Je cherche une chanson mais ne connais ni le titre ni l'auteur

Bonsoir tout le monde ! C'est la première fois que je poste sur un forum... Alors voilà, comme vous l'avez vu, j'ai peu d'éléments pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Mercedes benz

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma mercedes-Benz classe e220 année 2002 w211. Le problème c'est que je n'arrive plus a démarrer le moteur du véhicul...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Un bon film / serie ?

Salut Tous Le Monde ... J'espere que vous allez bien... :') bon voila je cherche une bonne serie ou un film.. Qui ressemble a un adoleisance avec d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Livine

Chanson en français avec hééééé

Salut! Je suis à la recherche d'une chanson en français où le refrain est un choeur de "hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé"". Selon moi c'est un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bthierry

Zombie anime

Bonjour Je suis a la recherche d'un anime de zombie dont je ne connais pas le nom mais j'ai aperçu un extrait sur YouTube. C'était dans une sal...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
douky70

Besoin d'aide en math

 Fermé

aidez moi svp et merci: lim x²-4x+3-6 Ln(x-2) à plus l'infini et moins l'infini et 2. lim x+2 -(5/x-2)-6(Ln(x-2)/x-2) à plus l'infini et moins l'i...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Recherche de dessin animé

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé ou le début commence avec une femme sur un bateau en pleine tempête. il me semble quelle débarque dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mgct

Youtube - video countgry

Je désirerai restaurer une video country effacée par erreur -comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dunnette

Je cherhce le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film . c'est l'histoire d'un mec qui est policier galactique et il fait partie d'un groupe de personnes et a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
G4Bb

Festival ptit clap (courts-métrage)

Salut à tous, Je vous présente ce festival pour les jeunes réalisateurs de moins de 25 ans (entre 15 et 25 ans). Les inscriptions se déroulent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
PtitClap
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000