Les discussions
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, Alors voilà dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5zoPHeSzEyA&app=desktop je cherche désespérément la musique à 0:12 mais je ne ...
Corriger une phrase
Bonjour Qui peut me corriger cette phrase svp? "on a vu des êtres se rapprocher de Dieu,la croyance chrétienne veut que Dieu les accueillent"
Désespérée - je recherche une musique de pub
BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE...
Cherche a regarder e.t
RésoluBonjour à tous, je cherche à regarder E.T sur internet en streaming mais je ne trouve aucun site qui me convienne ( le film se coupe à la moitié) Si...
Énigme a resoudre :( s'ils vous plait
je suis bloquer je trouve pas pouvez vous m'aidez Je fais briller, je fais brûler je peux fermer et on me trouve même dans les musées je suis?
Recherche de film passé sur gulli
Je recherche le nom d'un film passe sur gulli, c'est une fille qui a un accident de voiture et son père meurt, elle se Blesse a la jambe et rencontre ...
Besoin d'aide
Fermésalut je viens très respectivement auprès de vous sollicité des renseignements concernant les bourses d'étude proposer au étudiants camerounais. ...
Comment écrire une chanson
Bonjour j'aimerais savoir comment écrire une chanson si vous pouvez m'aider merci d'avance
Mini projet
slt,tout d'abord merci bien d'avoir lire mon message. alors je suis une étudinate en 2 eme anné.je fai comme spécialté multimedia et developpement we...
Telechargement cacaoweb
Salut, Cela fait plusieurs fois que je télécharge cacaoweb, mais quand je clique dessus dans la liste de mes téléchargements, il ne se passe RIEN. do...
Stars
Savez vous comment avoir des autographes de stars d'autre pays ?merci d'avance
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui parle de trois enfant,un garçon d'a peu pré 16 ans d'une fille qui a 14 ans et d'un petit garçon de...
Ouf, l'internet est un bien public
Les USA viennent de choisir entre deux façons d'utiliser le réseau des réseaux . Le débat fut rude mais la volonté de coller le même droit à tous l...
Nitrosysteme
Bonjour,j'ai commandé a nitrosyteme des colliers anti fuite pour chiens le 6 janvier 2015,encaissé le 7 janvier 77,42 e livraison sous 48 h et j'atte...
Je cherche le titre d'une ancienne série!
RésoluBonjour, je cherche une ancienne série , ou il y'a une femme bleue poursuivit par un homme en rouge et une femme en rouge , elle était sur Gulli ou...
Choisir son rêve ?
FerméBonjour, J'aimerai bien rêver de quelque chose en particulier, et non de mes rêve au pifs. D'habitude je rêve de chose assez imaginaire, (j'ai 1...
Cherche chanson d'amour française triste...
Bonsoir, je cherche des chansons d'amour tristes... de rupture plutôt... j'en ai trouvé pas mal mais pas celles que je voudrais... pouvez-vous me d...
Quel drama asiatique choisir?
Bonjour, je suis une grande fan des dramas asiatiques et surtout les dramas japonais et coréens j'ai vu tout un tas de dramas comme boys over flowers-...
Cinema tpe
Bonjour, Nous aimerions une réponse claire, rapide et serieuse pour notre Tpe. Travail et recherches Importantes. Si vous avez plus de 35-40 ans e...
Film inconnue
Bonjours je voulais savoir quel est le titre d'un film, je l'ai regarder une fois mais impossible de me rappeler du titre pouvez vous m'aider? Ça par...
Libre de droit youtube
Bonjour, dans le cadre d'un projet de groupe, nous devons avec des camarades créer un blog en y incluant une vidéo, j'aimerais savoir comment on recon...
Estimer une raquette de tennis en bois
Bonjour, Je dispose d'un certain nombre de raquettes de tennis anciennes en bois (Hilton, Montana, Marco, Gauthier, Adidas, Skyhi, Champion Play, C...
Robot
Salut j'aimerais faire un robot ( nimportequoi ), je n'ais pas plus de 10 ans aidez moi silvouplaît !
Diffuser gratuitement ses creations musicales
Bonjour a tous, J'aimerai trouver un site qui heberge nos titres pour les diffuser sur le net....Gratuitement. J'ai fait quelques recherche avec not...
Conseils
bonjour je suis passionné depuis toujours d'informatique j'ai 44 ans bientot 45 ans je suis actuellement sans suite a un licenciement économique et je...
Nom de film
Bonjour ! Alors voila, le film que je recherche est un film américain il me semble... Des année 90 / 2000. C'est une jeune fille afro-américaine qui...
Recherche nom d'un film
Bonjour, J'ai dans la tête un trés vieu film d'animation que j'ai vu étant jeune mais dont j'ai oublié le nom... Il s'agissait d'un film avec des ...
Recherche chanson des "inconnus"
Résolubonjour a tous, Je cherche la chanson original dance de la reprise des inconnus quand ils chantent : "est-ce que tu aimes la poésie" Merci pour...
Stage réseaux: pas d'activité
Bonjour, je vous expose mon problème : Je suis en Terminale Systèmes Electroniques et Numériques option Télécoms et Réseaux (SEN TR), et je réalise...
You rase me on
bonjour j'ai suivi une chanson à la radio dont je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson s'il vous plais votre aide sera la bienvenue . le ...
Note a jouer sur carylon
a moi la do si la la do si la fa la si la sol* la si la do si la si ré mi mi do mi fa mi ré do so la si mi sol la mi la la ré mi fa mi mi mi...
Recherche titre film fantastique enfants années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique, probablement début des années 80, peut-être Américain. Dans mon souvenir, il y a une petite fil...
Traduction chant en arabe
Bonsoir, je cherche à traduire ce court chant israëlien en arabe : Je mettrai dans le désert Je mettrai dans le désert un plant de cèdre, l'ac...
Une femme de ménage est accusée d'avoir tué une dame millionnair
Résolumillionnaire en fauteuil roulant pour qui elle travaille. Elles sont de grands amies aussi. Sa fille avocate prendra sa défense. En Cour, elle rendr...
Chanson espagnol avec refrain en français
RésoluBonjours, je rechercher une chanson ou il me semble que les couplet sont en espagnol et le refrain en français qui dit il y a des mots .... promesse ....
Youtube to mp3
Does anybody know some youtube to mp3 converter like www.savebomb.com?
Au secours cherche desesperement musique svp
RésoluBonjour, Je cherche desesperement une musique elle est a partir de 1m50 sur la video du lien que je vais poster. ( ol tutoie les sommets). Si vous ave...
Cauet
Bonjour tout le monde sa aurais été pour savoir, comment participer a la radio de Cauet, être dans le public, et dans le mail il faut dire quoi ??
Devenir assisantant technique free sfr ect
Salut je suis en bac pro sen en terminal Je sais pas quoi faire aprer mon bac J aimerai savoir comment on fait piur devenir asssitant technique d ...
Re l'énigme du père fouras
J'aurai besoin d'aide.
Ordinateur portable
Jn ordinateur portable sa f1is toujours plaisir surtout avec les sims 4 voila j'espère que vous avais trouvé
Recherche de chanson
Bonjour, je cherche une chanson je ne me rapelle plus du titre mes je cest que dans la video il a des gens qui joue au jeuxvideo et apret il sauve que...
Liseuse kindle
Comment fait-on pour transferer un fichier epub sur une liseuse kindle
Recherche d'une musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a presque la même instrumental que le titre "Lumidee-Never Leave-You" mais avec un air plus genre ...
Les paroles d'une chanson
bonjour. quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=NYpjSnnDQiA ) merci
Partition de "i see you " au piano
Bonjour . Je cherche la partition au piano de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=Zy7NRlyKiDI&app=desktop Quelqu'un pourrait me dire o...
Cherche film sur la mythologie grecque
RésoluBonjour ! Récemment, j'ai commencé à m'intéresser à la mythologie grecque. Auriez-vous des titres de film à propos de la mythologie (Légendes, mythes...
Comment télécharger des bd en pdf
FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des liens (torrent ou non) pour téléchargerdes BD en pdf? Merci
Demande de serie a regarder
Bonjour, voila je cherche des series mais je n'arive pas a trouver des serie vraiment simpa, voila mes critére : -avec du sang (donc gore ^^) -u...