Les discussions

Recherche tube années90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yo

Je cherche un titre

 Résolu

Je remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
charly

Remplacement de l'humain par les robots qu'en pensez-vous

 Fermé

salut a tous que pensez-vous du remplacement des ouvriers humain cher foxconn par des robots en chine , pensez-vous que ça enrichi l'humanité ou s...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Scénario de manga

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cookiecookia

Anniversaire de 13ans

Bonjour,je fête mon anniversaire et je ne s'ai pas quoi faire comme activité j'aurait 13 ans donc aider moi svp c bientôt ... Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couteau laguiole pierre a feu

Hey, J'ai acheté un couteau Laguiole equipe d'une pierre a feu mais je ne sais pas comment marche cette pierre. Si quelqu'un a reussi a la faire m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
scout

Recherche le titre d'un film de kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi

Cherche titre film/série avec robot

Bonjour, Je cherche le titre d'un fil ou d'une série que je regardais dans les années 80-début des années 90. Je me souviens d'un jeune homme aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tezam

Aide sur m4 anti-snip

Bonjour à tous, je me permets de postuler sur ce forum car j'ai un petit problème : Voilà cela fais longtemps que j'oeuvre à crée un M4 anti-snip. M...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Demande de bourse d'etude gratuite

 Fermé

j'aimerais solliciter une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes études dans n'importe quelle université de la France

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh

Manga style mirai nikki

Bonjour à tous,je cherche un manga du style de mirai nikki. C'est à dire un manga qui comporte un héros assez jeune comme yuki un pitite histoire d'am...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Souafeur

Chanson du générique de fin de télématin

bonsoir j aimerais connaitre la chanteuse du générique de fin de télématin aujour hui.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
indi

L'ile du docteur moreau ?

J'ai vu, il y a longtemps, un film en noir et blanc qui m'a marqué, je crois me souvenir que son titre était (sous réserve) « L'ile du docteur Moreau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kees

Cherche morceau techno 1990 - 2000 (voix féminine italienne)

Hello, je suis à la recherche d'un morceau techno bien rythmé (fin année 90 - 2000), dans lequel on entend une femme chanter en italien (elle prono...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Alaliam

Boitier pour connecter sa voiture à son smartphone sur télém

Bonjour, J'ai vu ce matin sur télématin dans la rubrique Nouveau de Yann Lavoix, un boitier ou une clé qui permet de connecter sa voiture à son smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Piflo84

Que signifie ;-):-*

j'ai besoin de cette info ou bien de tous les signes avec leurs rtaductions merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de serie

bonjour a tous je cherche une serie tele diffuse fin 70 debut 80 il me semble sur fr3 ca mettait en scene 3 garcons et 1 filles adolescent menant des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forzaasse42

Titre film chien

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
guillemine33

Une chanson

bonsoir, j'ai entendu une chanson, et j'aimerai tellement la retrouver, c'est un mix de plusieurs chanson, cela commence par ameno ensuite ça continue...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Josh Randall

Creation et les droits

Salut! Il y'a longtemps j'imaginer dans ma tête une histoire de type fantaisie et l'été dernier j'ai décidé de la mettre en écris; maintenant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Tellme2000

Que pensez vous du chatroulette http://chatroulette.buzz ?

 Fermé

Bonjour a tous ! J'ai découvert ce nouveau site de chatroulette, il est gratuit, pas de pub et même pas la peine de s'inscrire, qu'en pensez-vous ?...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
piquesous

Airsoft: mineur

 Résolu/Fermé

salut, je me demande si en france il existe pas de club d'airsoft pour mineur? et comment convaincre ses parents pour avoir une replique(de poing ou...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Scorin64

Bar à blues joker statham

Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
suikast25

Quelle sont les activite lors d'une boum

Bonjour j'organise une boume au moi de mai pour mes 12 ans j'ai tout prévue mais j'aimerai que vs puissiez m'aider a trouver des activité pr que les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ludobabs

Recherche film

 Fermé

bonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
indij

Recherche titre de musique

Bonjour,je cherche une musique qui est passer aujourdhui vers 16h45 style un peux flottant si quelqu'un peux maider merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SimonGamer

Est-il possible de faire un bac s avec l'option ecav ?

Bonjour, je suis un 3 ème et j'ai besoin d'aide pour mon orientation l'année prochaine. Je voulais savoir si il était possible de faire un bac S avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
unknown44

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique, https://www.youtube.com/watch?v=KmvyBPYKxiw , il y a un lien en dessous mais ce n'est pas le bon. Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kuruto

Déguisement facile a faire

 Résolu

Bonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
max

Orientation après un bac sti2d sin pour être ingénieur

Bonjour, actuellement en première année de sti2d, je souhaite avoir des informations pour mon orientation. Mon rêve est de devenir ingénieur informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
unknown44

Cherche une chanson

Je cherche une chanson , un jeune mec pas trop connu je pense, une voix grave pleine d'ironie, les paroles raconte un homme qui bat sa femme et qui di...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Aidedu03

Titre téléfilm année 2000

Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ch. T.

Larirette... ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,

Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
KIKIBEA

Recherche d'un animé

Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Souafeur

Casting film disney pour une fille de 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Lucy

bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender

Je cherche désespérément...

Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
woming59

Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Filmslove

Comment trouver des paroles de chanson en espagnol

salut j'ai besoin de votre aide, j'essaie de trouver des paroles de chansons en espagnol. j'en ai plusieurs que j'aimerais voici la liste si vous les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
@nnie

Chanson

Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kratoar

Je ne connais ni la chanteuse, ni le titre

 Fermé

Il y a un mois, je suis allée à un bâptème et j'ai entendu une musique magnifique. J'aimerais retrouver cette chanson, mais je ne connais ni le titre ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
une personne qui glr

Prépa ou fac

Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Quelle est la chanson de la pub radio contact ?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Isafromlux

Recherche film

Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Thèse à défendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94

Pour mon frère

Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
D_A_R_K_O_S

Je recherche une chanson

bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
oussaouss

Musique triste

bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
melissa28800

Comment ajouter quelqu'un sur snapchat ?

 Résolu/Fermé

Voilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
reb66

Recherche vielle music dance techno

Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rebellion67
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000