Cherche nouvelle série

Sasha# Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 18:40
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 19 févr. 2014 à 15:43
Bonjour,

Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelques exemples de couple que j'ai plutôt adorer :) attention au spoilers ^^ :

Castle ; Kate/Rick

Chuck : Chuck/Sarah

NCIS Los angles : Deegs/Kenzi

Warehouse 13 : Mika/Pete

Bing bang theory : Penny/Léonard

Grey's anatomy : un tas de couple ;)

etc... alors ? Des séries à proposer ? :) Merci d'avance !

5 réponses

Bonour il y a en serie policiere :
Mentalist (jane/lisbon)
Bones (bones/booth)
Profilage(chloe/mathieu) et apres (chloe/rocher) et aussi (fred/hypolitte)
Unforgettable (carrie/burns)
Veronica mars (veronica/logan)

Et en serie fantastique y a :
The secret circle (cassie/ et le mec je c plus )
Once upon a time ( y en a plein , tu vas bien aimer je pense )
Vampire diaries (y en a plein aussi )

Et en serie autre y :
Clem (clem/julien) et ( clem/jerome )

Et en film que j'aime bien y :
Lolita malgre moi 1( cady et aaron )
Lolita malgre moi 2 (johanna et tyler )
Wild child ( poppy et freddie ) c'est cocu mais drole
Jeux d'enfant (julien / sophie )trop bien
Mademoiselle detective ou en anglais So undercover ( molly et nicholas )
Lol ( lola et maël )
Lucky girl ( ashley / jake )
Le geek charment ( dylan /josh ) dylan est une fille
Comme cendrillon 1 (sam et austin )
Comme cendrillon 2 ( mary /joey )
10 bonne raison de te larguer (kat et patrick )
Sublime creature ( lena et ethan )
20 ans d'ecart
Pret a tout ( max et alyssa )
Et toi tes sur qui
Sortilege ( jake et lindy )
The mortal instrument ( clary et jace )
Easy girl ( olice et todd )
Bon c est que des film de fille ou des serie mais y a aussi tes autres
Voila tu peut m'en demander d'autre donne moi juste une categorie
Bisous
0
Bonour il y a en serie policiere :
Mentalist (jane/lisbon)
Bones (bones/booth)
Profilage(chloe/mathieu) et apres (chloe/rocher) et aussi (fred/hypolitte)
Unforgettable (carrie/burns)
Veronica mars (veronica/logan)

Et en serie fantastique y a :
The secret circle (cassie/ et le mec je c plus )
Once upon a time ( y en a plein , tu vas bien aimer je pense )
Vampire diaries (y en a plein aussi )
Touch

Et en serie autre y :
Clem (clem/julien) et ( clem/jerome )

Et en film que j'aime bien y :
Lolita malgre moi 1( cady et aaron )
Lolita malgre moi 2 (johanna et tyler )
Wild child ( poppy et freddie ) c'est cocu mais drole
Jeux d'enfant (julien / sophie )trop bien
Mademoiselle detective ou en anglais So undercover ( molly et nicholas )
Lol ( lola et maël )
Lucky girl ( ashley / jake )
Le geek charment ( dylan /josh ) dylan est une fille
Comme cendrillon 1 (sam et austin )
Comme cendrillon 2 ( mary /joey )
10 bonne raison de te larguer (kat et patrick )
Sublime creature ( lena et ethan )
20 ans d'ecart
Pret a tout ( max et alyssa )
Et toi tes sur qui
Sortilege ( jake et lindy )
The mortal instrument ( clary et jace )
Easy girl ( olice et todd )
Warm bodies ( R et julie )
Bon c est que des film de fille ou des serie mais y a aussi tes autres
Voila tu peut m'en demander d'autre donne moi juste une categorie
Bisous
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
4 févr. 2014 à 08:22
Bon je suis un peu nulle quand il s'agit de choses ciblée, je m'emballe assez vite.
Mais en Série, tu as : New Girl, Sex and the city, Private Practice, Pretty Little Liars, Revenge, How I Meet Your Mother, Ringuer, Bates Motel, Games of Thrones, Viking, Hannibal, Friends, Raising Hope, Ugly Betty, Lost, Nip-Tuck, Joey, The Following, 666 park avenue, Ally McBeal, Arrow, Beverly Hills, Buffy contre les vampires, Califonication, Dawson, Desperate Housewives, Dexter, Glee, Le coeur à ses raisons, Odysseus, Top of the lake, Pushing Daisies, Shameless, The Carrie's Diary,...
En faite dans chaque série, il y a une histoire d'amour (forcément sa fait vendre). Sa dépend quoi, si tu cherches un triangle amoureux, Nip-TUck est tordu dans le genre, des histoires d'amour compliqué car deux mondes différents (Shameless, Pretty Little Liars Buffy), des je casse je me remets je recasse,... (Sex and the city).

Et en film d'amour, j'aime particulièrement : entre deux rives, PS I love you, Eternal Sunshine and the hopless, 500 jours ensemble, le témoin amoureux, Alabama Monroe, 7 vies, Chebba Louisa,... et j'en oublie très certainement.

Bon visionnage ;)

0
Hey ! Alors merci pour les réponses c'est super sympa :)

Il y a bcp de séries ainsi que de films que j'ai déjà vu (j'aurais peut-être dû être un peu plus précise dans ma describ ^^) .
Comme Once upon a time (j'adore !), Mentalist vu aussi, ainsi que Bones, Unforgettable, Vampire D. , Touch , etc...

Les films, j'ai aussi vu la plupart d'entre eux mais je vais quand même piocher dans vos listes pour en voir de nouveau :)

Pour être un peu plus précise dans ce que je recherche (rien que pour les séries, pour les films vous m'avez bien pistonné ;) ) Pour le moment (j'ignore pourquoi) je suis à fond sur la relation Kenzi/Deegs dans NCIS: Los Angeles (pour ceux qui connaissent) et j'aimerais voir une série ou va naître ce genre de relation.... (j'arrive pas à m'exprimer... --' ) Exemple :

Pour Kenzi et Deegs et bien pour commencer ils ne se connaissait pas au début, ils ont dû apprendre à se connaitre, on voit clairement une certaine amélioration dans leur relation où s'installe une amitié ou on est scotché lorsqu'enfin ils se font confiance et s'attache l'un à l'autre jusqu'a... ;) C'est cette évolution qui m'interresse, vous voyez ? :) ce moment où l'on trépigne d'impatience pour savoir "NAN MAIS BON SANG C'EST QUAND QU'IL VA L'EMBRASSER ?!?!?"
Le tout saupoudrer d'humour, etc... Je trouve que quand le dosage est bon, bein la série cartonne :)

(pas comme Bones où la ils ont attendu trop longtemps puis ils les mettent ensemble trop brutalement et il y a aucune vrai évolution.. bref voilà ^^)

Déso pour le roman mais quand je commence bein... :) vous savez ^^ on ne peut plus arrêter :D
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
19 févr. 2014 à 15:43
Alors dans "New Girl" tu as un peu ce genre de relation, pis c'est super drôle (en tout cas moi je me bidonne). Dans Buffy également si tu n'as jamais vu. Sinon je n'ai pas souvenir. Mais dans les séries les relations "amoureuses" évolue souvent de cette manière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 45
5 févr. 2014 à 01:57
Il y a aussi le "couple" entre Tommas Shelby et la petite espionne dans la nouvelle serie Peaky Blinders ( apparemment elle est achetee par ARTE donc en VF d'ici qq temps) mais la vostfr est comme toujours un must ;)
0