Les discussions

Coffret smartbox

On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ririvent

Recherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre ce cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=youtu.be&t=15m25s Le vidéaste a mis des cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Templier Nocturne

J'ai plus d'idée

 Résolu

Bonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haldarion

Cherche films type american pie

Bonjour a toutes et a tous je cherche des films types american pie, des films bien americain, avec des jeunes, avec pour thème les jeunes , les campus...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coco

Devenir dj

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y à pas longtemps j'ai été à une journée "hip-hop et street art" et un dj m'a fait essayer ses platines! J'ai adoré, et donc j...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lucas

Devenir acteur de cinéma

Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je rêve de devenir acteur de cinéma. C'est un rêve que j'ai depuis déjà plusieurs années, mais qui reste pour l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
DeDieux

Recherche d'un film

Bonsoir, Je recherche un film : C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes. A un moment, il tombe sur une c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marsupilamee

Problème pour trouver un personnage pour un cosplay

Bonjour, Alors voilà en fait je cherche une héroïne de manga : Aux yeux brun Cheveux blond ou miel Qui porte des lunettes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
AssassinTourist

J'arrive pas a enregistrer ma carte ! quoi faire??

Aidez moi svp!! j'arrive pas du tout enregistrer mon vol , l'étape suivante passe pas, j'ai pas envie payer en plus et pas par ma faute. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jitka

Retrouver le titre d'un film à partir d'un petit résumé

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un petit extrait il-y-a peu de temps, voila l'extrait: On peut voir une jeune fille ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tthenight

Recherche film pour ados ( filles )

Salut je regarde tous le temps des films pour faire passer le temps et je ne trouve plus de films a mon goût ! Mon style de films est plutôt Les Ameri...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hlnab

Aider moi a trouver le titre de se film

C' est l'histoire de pécheurs d esturgeons qui parte en mer mais en ramènent le filet c'est un requin qui se trouve dedans. Et en suite les pécheur se...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
AssassinTourist

Dark angel (info)

Bonjour je suit une serie qui s'appelle Dark Angel dans cette serie Jensen ackles est apparut dans un épisode mais est-ce-que quel qu'un c'est si il v...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ch. T.

La serie dark angel

Bonjour je voudrais savoir à partir de quel épisode ou de quel saison Jensen ackles un des acteurs de cette serie va apparâitre. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Recherche personne pour wwe wrestlemania 28 !

Bonjour, Je souhaite me rendre à Wrestlemania 28 l'année prochaine, j'ai déjà trouver quelques voyages organisé seulement c'est assez cher. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
3TH

Musique à la fin de skyline

Bonjour, J e cherche la musique rock de skyline mais à la fin durant les crédits ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Meda31

Je cherche un vieux film d horreur

bonjour , je cherche le 1er film d horreur que j ai vu etant petite , ca s embrouille un peu dans les souvenirs mais bon je vais raconter ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gee47

Rnc ericsson

 Résolu

bonjour,,,,SVP je cherche de la docs sur RNC ericsson merci d avance mes amis

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mimou1313

Comment tenir en équilibre sur les mains

Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aranud87

Impossibles de connecter ma tv lg avec mon vieux home cinéma

Bonjour, j'ai un vieux home cinéma qui marchait très bien avec mon ancienne TV ( connecté avec un câble optique et une fiche rouge et jaune) mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
rolby71

Film/dessins animés italien

Bonjour, Je recherche le titre un film depuis plusieurs années, que j'avais vu au ciné à Paris dans les années 80, je me souviens que c'était un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Pegase28

Concert demi lovato 2012

Bonjour, Ça fait un moment que je regarde sur internet si Demi Lovato va passer en concert en France. Les sites disent que c'est prévu pour le 1er ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NeonLight

Je sui debutant

Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Son auto radio espace 3

 Fermé

je n'ai plus de son sur mon espace 3 la station est affichée le volume (affichage) fonctionne mais aucun son ,le fusible est bon pourquoi?

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Étranger d'où viens-tu?

Bonjour à tous. Dans les années 70, j'ai suivi une série intitulée: étranger d'où viens-tu ? avec Jean-Pierre Andréani. Quelqu'un peut-il m'aider à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
patateetdragon51

Annonce le bon coin

Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Athletisme

 Fermé

salut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh

Serie (mutant)

Bonjour , je cherche une serie sur des mutant ou bien une serie dans laquelle il y a des pouvoirs Surnaturelle D'adolécent un peu romantique j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique touche pas à mon poste :(

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de vieille serie

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une vieille série. Je m'en souviens que vaguement j'étais petit... la seule chose que je me souviens c qu'il y avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cbauf

Révélation

le tueur est ian et -A est mona !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

16 ans ou presque

Hey, j'essaye depuis un bout de temps de trouver gratuitement et sans téléchargement le film "16 ans ou presque" mais aucun site que j'ai déniché ne l...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Anonymous&Imagine Dragons

Je recherche telefilm sur le vih / sida

bonjours a tous ! je recherche un telefilm passé sur TF1 ou peut etre bien sur M6 c l histoire d une fille / jeune femme racontant sa vie avec le VIH ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Livine

Films

Hey, connaissez-vous de bons films à voir ? Disons que je suis ouverte à tout les styles ;) Merciii :D

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jimpix

Films sur les lycanthropes

Bonjour, Auriez-vous des bons films sur les lycanthropes qui ne soient pas trop vieux à me conseiller ? Merci d"avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Livine

Musique des simpsons, besoin d'aide !

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode histoires d'eau dans les simpsons (l'épisode 18 de la saison 17), au moment où l'équipage de Bart profite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kamisory

Séries télévisées d'enquêtes

Bonjour, Je suis un fan des séries d'enquête et j'aime souvent quand ça se passe au tribunal avec des avocats haut niveau. Je fais appelle à votre gé...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Elmoctaro

Recherche ost de fairy tail

bonjours je recherche le premier ost de l' episode 166 ( pandémonium) merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SidsonAidson

Film oublié

 Résolu

Salut a tous , Je recherche un film que j'ai regarder un jour et d'on j'ai oublier le nom : c'est l'histoire d'une fille qui fait semblant de tombe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Hlnab

Film allemand

Bonjour , je cherche le titre d'un film allemand passé en 1989 à M6 , l'histoire d'une professeur de dessin qui perd son enfant , ensuite tombe amou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sof

Quel est cette musique ?

Salut tout le monde, Quelqu'un pourrai me dire quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6uuG4XU99YU Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clignotants d'un scooter qui ne clignote pas

 Fermé

Bonjour, J'ai racheté récemment un ancien scooter ( Booster Rocket - MBK ) datant de 2002. Il a été remis un neuf mais un problème survient au niv...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Smalville

Bonjour j'ai bien aimé la serie Smalville est ce que quelqu'un aura d'autre serie de ce genre. Une Serie ou il y a des pourvoirs surnaturelle.. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Je recherche un film qui est de genre fantastique dans lequel un homme est un chasseur de "monstres", comme Dracula, Frankenstein, Lycanthrope . Je c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
NaiiaDream19

Je recherche un film

Bonjour je cherche un film l'histoire c'est un chasseur de monstres et ya une fille elle trouve son pere mort donc elle demande de l'aide au chasseur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LyyEs98

Musique sur tablette iconia a1

bonjour comment mettre de la musique et des video de mon PC sur ma tablette ICONIA A 1 avec une prise USB, je n'y arrive pas ?? merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sotau

Artiste trip hop-electro

Bonjour je suis a la recherche d'artistes de trip hop ou d'electro produisant de la musique instrumentale. je recherche des artistes similaires a:...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jonas-kobb

Telefilm de m6

bonjour , je cherche un téléfilm qui est passer il y a pas mal de Temp je me souviens plus trop de l'histoire mais c'était une adolescente qui était a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MeganEvans

Avis sur kickz

Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai commandé un sac puma sur kickz.fr les frais de port sont offerts. J'aimerai savoir si ce site est fiable? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
hibou92
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000