Les discussions
Films d'amour entre ado-enfant
Bonjour je cherche des films d'amour entre ado-enfant . Merci d'avance ;-) !
Parler et apprendre l'algérien.
FerméBonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...
Je recherche des films de filles
RésoluBonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce
Artistes jpop ou kawaii à conseiller ?
Résolu/FerméChanteurs ou groupes japonais,chanteuses Kawaii,que conseillez-vous ?
Recherce musique
Bonsoir, je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur, je sais juste qu'elle est récente, qu'elle est chantée en anglais par une...
Iceinture.fr fiable ou pas ?
Bonjour a tous je voudrait savoir si se site est fiable car je ne trouve rien a son sujet ... Merci d'avance ^^
Titre de musique perdu
Bonjour, je chercher une chanson. Je ne connais ni son titre ni sa mélodie rien du tout je sais juste que dans la clip il ya une personne qui fait des...
Cherche de bonne musique rock
RésoluSalut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...
Films/téléfilms noël
bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...
Films/téléfilms noël
bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...
Catholique
Bonjour je cherche le nom d'un clip chanté par trois prêtres catholiques,ce clip est en latin et tous les 3 prêtres sont habillées en soutanes noirs;i...
Livraison mondial relay
Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...
A quelle heure arriver pour un concert ?
bonjour, Pour noël ma soeur m'a offert une place pour voir Drake à Bercy en fosse, le concert commence à 20h et se sera le deuxième et dernier con...
Dubstep-
Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des tutos pour apprendre le dubstep a la guitare un peu a la façon de girugamesh merci d'avance pour vos...
Je cherche une musique dans le film 17 ans encore
On entend la musique dans le fond, derrière les voix. La partir de la 1ère minute m.youtube.com/watch?v=fliHx93dsMI Merci d'avance.
Accouchement guppy
Résolu/FerméBonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...
Où est charlie : le carnet secret solution
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai T...
Titre d un film
Résolubonjour qui pourai me donner le titre d un film l histoire se passe dans un avion il s ecrase et l'or de la reparation l appareil les acteur se mette...
Coffret smartbox
On m'a offert 1 coffret Smartbox escapade gourmande Valeur 190 E;J'ai essayé X fois de réserver et cela n'était jamais possible:complet pour Smartbox,...
Recherche le nom d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre ce cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Xos2M-gTf6g&feature=youtu.be&t=15m25s Le vidéaste a mis des cr...
J'ai plus d'idée
RésoluBonjours , je vais avoir 13 ans en janvier ... depuis le CE1 j'écris des livres plus souvent des nouvelles . l'an dernier j'ai écris "The World Lago...
Cherche films type american pie
Bonjour a toutes et a tous je cherche des films types american pie, des films bien americain, avec des jeunes, avec pour thème les jeunes , les campus...
Devenir dj
RésoluBonjour à tous, Il n'y à pas longtemps j'ai été à une journée "hip-hop et street art" et un dj m'a fait essayer ses platines! J'ai adoré, et donc j...
Devenir acteur de cinéma
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je rêve de devenir acteur de cinéma. C'est un rêve que j'ai depuis déjà plusieurs années, mais qui reste pour l'in...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je recherche un film : C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes. A un moment, il tombe sur une c...
Problème pour trouver un personnage pour un cosplay
Bonjour, Alors voilà en fait je cherche une héroïne de manga : Aux yeux brun Cheveux blond ou miel Qui porte des lunettes
J'arrive pas a enregistrer ma carte ! quoi faire??
Aidez moi svp!! j'arrive pas du tout enregistrer mon vol , l'étape suivante passe pas, j'ai pas envie payer en plus et pas par ma faute. Merci d'a...
Retrouver le titre d'un film à partir d'un petit résumé
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'un petit extrait il-y-a peu de temps, voila l'extrait: On peut voir une jeune fille ave...
Recherche film pour ados ( filles )
Salut je regarde tous le temps des films pour faire passer le temps et je ne trouve plus de films a mon goût ! Mon style de films est plutôt Les Ameri...
Aider moi a trouver le titre de se film
C' est l'histoire de pécheurs d esturgeons qui parte en mer mais en ramènent le filet c'est un requin qui se trouve dedans. Et en suite les pécheur se...
Dark angel (info)
Bonjour je suit une serie qui s'appelle Dark Angel dans cette serie Jensen ackles est apparut dans un épisode mais est-ce-que quel qu'un c'est si il v...
La serie dark angel
Bonjour je voudrais savoir à partir de quel épisode ou de quel saison Jensen ackles un des acteurs de cette serie va apparâitre. Merci d'avance ...
Recherche personne pour wwe wrestlemania 28 !
Bonjour, Je souhaite me rendre à Wrestlemania 28 l'année prochaine, j'ai déjà trouver quelques voyages organisé seulement c'est assez cher. C'est ...
Musique à la fin de skyline
Bonjour, J e cherche la musique rock de skyline mais à la fin durant les crédits ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je cherche un vieux film d horreur
bonjour , je cherche le 1er film d horreur que j ai vu etant petite , ca s embrouille un peu dans les souvenirs mais bon je vais raconter ce que je pe...
Comment tenir en équilibre sur les mains
Bonjour, J'aimerai savoir comment tenir en équilibre sur les mains, car je fait de la gym au collège et on doit absolument réussir à faire sa, j'ai...
Impossibles de connecter ma tv lg avec mon vieux home cinéma
Bonjour, j'ai un vieux home cinéma qui marchait très bien avec mon ancienne TV ( connecté avec un câble optique et une fiche rouge et jaune) mais dep...
Film/dessins animés italien
Bonjour, Je recherche le titre un film depuis plusieurs années, que j'avais vu au ciné à Paris dans les années 80, je me souviens que c'était un fi...
Concert demi lovato 2012
Bonjour, Ça fait un moment que je regarde sur internet si Demi Lovato va passer en concert en France. Les sites disent que c'est prévu pour le 1er ju...
Je sui debutant
Bonjour je sui debutant je maîtrise très bien le ollie mais je saute de 1/2 centimètre ? je sais tout pour sauter haut mais jaimerai juste avoir des a...
Son auto radio espace 3
Ferméje n'ai plus de son sur mon espace 3 la station est affichée le volume (affichage) fonctionne mais aucun son ,le fusible est bon pourquoi?
Étranger d'où viens-tu?
Bonjour à tous. Dans les années 70, j'ai suivi une série intitulée: étranger d'où viens-tu ? avec Jean-Pierre Andréani. Quelqu'un peut-il m'aider à la...
Annonce le bon coin
Bonjour j'ai crée récamment un compte sur le bon coin pouvez vous me donner des conseils pur que mes produits partent vite merci
Athletisme
Fermésalut tout le monde, je m'appelle kenza j ai 17ans je fait de l'athlétisme depuis presque 11ans j'étais tre forte mais un jour j'ai tombé malade alo...
Serie (mutant)
Bonjour , je cherche une serie sur des mutant ou bien une serie dans laquelle il y a des pouvoirs Surnaturelle D'adolécent un peu romantique j'attend ...
Musique touche pas à mon poste :(
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson, sans succès, depuis 2-3 jours, ils y a quelques posts sur des musiques de touche pas à mon poste mai...
Cherche titre de vieille serie
RésoluBonjour je recherche le nom d'une vieille série. Je m'en souviens que vaguement j'étais petit... la seule chose que je me souviens c qu'il y avais...
Dessin
Bonjour je suis à la recherche d'un jeu que j'ai eu il y a 40/50 ans pour retranscrire ou agrandir une carte géographique merci
Révélation
le tueur est ian et -A est mona !