Besoin d'aide pour dm 3eme Fermé lili - Dernière réponse le 20 févr. 2014 2 réponses je n'arrive pas a trouver les solutions ; x(au carré) +1=8 <----- je n'y arrive pas x(au carré)+ 16:9 = 0 <------ je n'y arrive pas 3x(au carré) - 2 =25 <----- je n'y arrive pas s'il vous plait aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur Tu n'as pas appris à résoudre les polynômes du 2nd degré ? Je me répond ... c'est du programme de 1ere S apparemment. Mais le premier est très simple quand meme. Indice : Tu veux avoir x = <résultat>. On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson. Réponse 2 / 2 Miura564 Salut, la réponse est >ICI< les révisions, sont >ICI< et >là< Discussions similaires Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ? leila Stage Fnac Algerio18 Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e maudi95 Corrigés 350 exercices niveau moyen Profrances Idées de stage 3eme walyx_456789 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur Tu n'as pas appris à résoudre les polynômes du 2nd degré ? Je me répond ... c'est du programme de 1ere S apparemment. Mais le premier est très simple quand meme. Indice : Tu veux avoir x = <résultat>. On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.