Se reconvertir dans l'administration réseau?
Syaksa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
18 févr. 2014 à 11:04
Syaksa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 17:22
Syaksa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 17:22
A voir également:
- Se reconvertir dans l'administration réseau?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
19 févr. 2014 à 06:52
19 févr. 2014 à 06:52
Salut
Je crois malheureusement que trouver un travail restera difficile mais c'est peut-être un peu moins bouché que ton secteur actuel.
Un autre critère aussi malheureusement pris en compte est l'âge, tu seras confronté à des jeunes gens motivés avec un meilleur diplôme.
Je te conseille de miser au maximum sur ton expérience en informatique.
Ne te limite pas à ta formation et continues à apprendre par toi-même. Indique sur ton CV par exemple si tu gères un club informatique ou tout autre activité personnelle en rapport avec l'informatique.
Je crois malheureusement que trouver un travail restera difficile mais c'est peut-être un peu moins bouché que ton secteur actuel.
Un autre critère aussi malheureusement pris en compte est l'âge, tu seras confronté à des jeunes gens motivés avec un meilleur diplôme.
Je te conseille de miser au maximum sur ton expérience en informatique.
Ne te limite pas à ta formation et continues à apprendre par toi-même. Indique sur ton CV par exemple si tu gères un club informatique ou tout autre activité personnelle en rapport avec l'informatique.
Syaksa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
19 févr. 2014 à 17:22
19 févr. 2014 à 17:22
C'est bien l'âge qui m'inquiète... Bien qu'encore jeune, je me sens vieille tout d'un coup. :p
Je n'avais pas pensé au club informatique ! Je viens d'en trouver un près de chez moi, je vais aller me renseigner.
Merci pour ta réponse.
Je n'avais pas pensé au club informatique ! Je viens d'en trouver un près de chez moi, je vais aller me renseigner.
Merci pour ta réponse.