Musique du film le dernier gang ??
Bébou86
-
R2d2 -
R2d2 -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches sont en boîte après un cas ou ils avaient oublié Maxime dans la banque et qu'ils vont se cacher dans une autre banque. C'est une musique très rythmée, j'ai bien essayé de regarder à la fin du film mais je ne sais pas laquelle c'est : phobia ? hyperdrive ? rock this city ? everybody's guilty...? elles ne sont pas toutes trouvables sur you tube pour écouter. Merci pour votre aide !!!
Bébou
je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches sont en boîte après un cas ou ils avaient oublié Maxime dans la banque et qu'ils vont se cacher dans une autre banque. C'est une musique très rythmée, j'ai bien essayé de regarder à la fin du film mais je ne sais pas laquelle c'est : phobia ? hyperdrive ? rock this city ? everybody's guilty...? elles ne sont pas toutes trouvables sur you tube pour écouter. Merci pour votre aide !!!
Bébou
A voir également:
- Film gang
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
Bonjour,
12 ans après avez vous trouvé la musique tzigane?