Musique du film le dernier gang ??

Signaler
-
 melkior -
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches sont en boîte après un cas ou ils avaient oublié Maxime dans la banque et qu'ils vont se cacher dans une autre banque. C'est une musique très rythmée, j'ai bien essayé de regarder à la fin du film mais je ne sais pas laquelle c'est : phobia ? hyperdrive ? rock this city ? everybody's guilty...? elles ne sont pas toutes trouvables sur you tube pour écouter. Merci pour votre aide !!!

Bébou

7 réponses

Salut!! la musique s'apelle Intro-aprés la pluie de daniel mille tu peut que la trouver sur itune ou amazon! Mais moi je cherche la musique tzyganes qui commence A la 21ème minutes et 40 secondes avec la guitar ce moceaux et SUBLIME!!!!! merci davance a celui qui pourra me la trouver =)
C peut être une chanson de khaled elle s'appelle "mauvais sang"
merci low je l ai chercher je savais que c t khaled mais je ne savais pas laquelle elle est trop bien place dans le film avec son pote en boite et leur copine la classe
http://www.deezer.com/fr/music/daniel-mille Voicie la musique que tu cherche>>omy=)
c 99 lufth balloons mais en anglais
non c'est pas ça... merci quand même
peut etre trust antisocial
non plus... ce n'est pas une chanson avec des paroles, juste une musique très rock quand ils sont en boîte.
moi je cherche le cd bof de ce film
pour l'instant introuvable !!!
Je la cherche aussi désespérément.
Introuvable en Belgique, je recherche un site pour la télécharger site payant je m'en fou), ou encore un site qui pourrait livrer le CD s'il est seulement sortie en France p-e ...
Merci d avance à quiconque aurait une info là dessus
> Talor
a tu trouver cette musique ? je la cherche a tout prix !!!
Je la cherche aussi désespérément.
Introuvable en Belgique, je recherche un site pour la télécharger site payant je m'en fou), ou encore un site qui pourrait livrer le CD s'il est seulement sortie en France p-e ...
Merci d avance à quiconque aurait une info là dessus oO
> Talor
telecharge l'album antisocial.
> ryki
Merci ryki mais le quel ?
tu sais ce que tu doit faire regarder dans le générique de fin tout simplement, moi je le fais sur chaque film et je trouve tous direct
Donc pour Le Dernier Gang, moi aussi je regarde dans le générique des films mais impossible cette fois de trouver la musique qu'il y a par exemple lorsque Clémence Poésy (Julie) rejoins Vincent Elbaz (Simon) dans le bus à Ibiza, c'est un son dans le style tzigane, juif ou yidish, sans parole et avec de l'accordéon, c'est superbe... A ce propos il y a 2 chansons au générique introuvable sur le net, à savoir "République 1 & 2" de Samuel Potin c'est peut être celles -ci ou encore peut être Le FILMharmonic Orchestra enregistré à prague, la musique en tous cas sonne très "Pays de l'est". Si vous avez le film regardez le à la 29ème minute et 35 seconde, la scène se passe dans un bus donc, et la musique est tout simplement sublime. S'il y a un petit malin qui arrive à choper le titre et le lien je le remercierai sans fin... Merci d'avance de tenter le coup, au moins... zoubis
> Perkastor
la musique que tu cherche se trouve dans l'album de Daniel Mille 'Apres la Pluie',
1er tract:Le lien est ci-dessous
http://filetram.com/download/mediafire/2738979720/daniel-mille-apres-la-pluie-rar
> Perkastor
Je réponds 5 ans après mais tu recherches la maison avec l'accordéon etc c'est "khaled - mauvais sang" (bon tu l'as déjà sûrement trouvé depuis le temps). :)
je confirme la musique du dernier gang et antisocial de trust