Clavier bloqué machine à écrire ... Sauvegarder Signaler Titi - Dernière réponse le 3 janv. 2024 1 réponse J’ai appuyé la touche shift et j’ai étain ma machine à écrire underwood électrique 555 c’est alors que le charriot est toujours lever :( en plus je l’ai reçu à Noel c’est triste ???? mais s’il vous plaît aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Dépêche de l'apporter en réparation dans un atelier de maintenance agréé. Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Dépêche de l'apporter en réparation dans un atelier de maintenance agréé.