Problème pilule

Fermé
Chloe -  
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule. 
En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois ci, c’est à dire que j’ai enchaîné directement une deuxième plaquette de pilule sans interruption après ma dernière, je l’ai déjà fait quelques fois par le passé et c’était toujours efficace, mes règles n’arrivaient pas. 
cependant cette fois ci j’ai commencé à avoir des saignements, ce ne sont pas comme mes règles habituelles, c’est plus foncé et moins abondants mais je trouve ça plus abondant que de simples spottings. Cela fait déjà une grosse semaine que je saigne et d’habitude mes règles ne sont jamais si longues. 
De plus depuis quelques jours je commence à avoir des douleurs comme quand j’ai mes règles. 
Suis-je toujours protégée ? Puis-je arrêter ma pilule en milieu de plaquette pour faire intervenir des «vraies» règles et en finir avec ces saignements ?
merci d’avance de votre réponse. 


1 réponse

georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667
 

Bonjour,

Cette question n'entre pas du tout dans les sujets traités par CCM.

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Vous pouvez la poser, avec les même identifiant/mot de passe sur :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sexualite-11

0