Nom d'un anime oublié

G_10 - 3 mai 2023 à 19:29
 Neyssa - 1 janv. 2024 à 18:32

J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le regarder, je vais vous dire de quoi ça parle et j'espère que vous m'aiderez à le retrouver :

C'est l'histoire d'un mec au cheveux bleu foncé qui va manqué de peu de ce faire renverser par un train ( ou un truc du genre ) et une fille au cheveux rose va lui sauver la vie mais la fille en échange veut qu'il l'épouse alors qu'il ne ce connaisse pas. Après l'histoire va tourner autour d'une histoire d'amour entre eux deux.

Voila, j'espère que vous pourriez m'aider et merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

autre hypothèse :

« Noragami ».

0

C est Tonikaku kawaii .

0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
3 mai 2023 à 20:57

Bonjour,

Il est possible que l'anime que vous recherchez soit "Kimi ni Todoke". L'histoire raconte l'histoire d'une fille nommée Sawako, surnommée "Sadako" en raison de sa ressemblance avec le personnage principal du film d'horreur "The Ring". Elle tombe amoureuse d'un garçon nommé Shota Kazehaya, qui a les cheveux bleus foncés, après l'avoir sauvé d'un accident de train. Cependant, ils doivent surmonter les obstacles et les malentendus pour se rapprocher l'un de l'autre. J'espère que cela vous aidera à retrouver l'anime que vous cherchez !

Source: ChatGPT


-1

pour ChatGPT quelque soit votre demande pour trouvé un anime qui parle d'amour ou de rencontre... etc. il va répondre "Kimi ni Todoke" soit "Sawako"

0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478 > Jonny
3 mai 2023 à 22:03

Ah c'est décevant alors ...

0