- Groupe de 4 filles dessin animé
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Groupe de 3 filles chanteuse 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
1 réponse
24 déc. 2023 à 07:18
Salut,
-
j'ai utilisé l'I.A.de Bard et voici sa réponse :
"
Le dessin animé dont vous parlez est probablement **Time Slip Adventures** (시간탐험대, **Sigan Tamheondae**), une série télévisée d'animation sud-coréenne diffusée en 1990. L'histoire suit un groupe de quatre enfants, Yong-ho, Mi-young, Dong-chul et Kyung-mi, qui trouvent un cylindre mystérieux dans le ciel. Le cylindre est en fait un appareil à voyager dans le temps, et les enfants sont bientôt entraînés dans des aventures à travers l'histoire.
Dans un épisode, les enfants rencontrent des extraterrestres qui sont également à la recherche de l'appareil. Les extraterrestres gentils, appelés les "Gulliveriens", aident les enfants à se défendre contre les extraterrestres méchants, appelés les "Darkies".
Les enfants utilisent l'appareil pour voyager dans le passé, y compris l'ère des dinosaures. Dans un épisode, ils voient la collision de la météorite qui a causé l'extinction des dinosaures.
L'épisode dont vous vous souvenez est probablement celui où les Gulliveriens expliquent aux enfants comment utiliser l'appareil à voyager dans le temps. Ils lancent une balle de baseball et demandent à l'un des enfants de la rattraper. L'enfant court après la balle et la rattrape. Les Gulliveriens expliquent que la balle représente le temps. Si on va plus vite que le temps, on le dépasse et on peut donc voyager à travers le temps.
Time Slip Adventures a été un succès en Corée du Sud et a été exporté dans de nombreux autres pays. La série a été saluée pour son animation, ses personnages et son intrigue."
Source:
https://support.google.com/bard/answer/13278668?hl=fr
-
Ce robot est pertinent ou pas ??
-
Cordialement
1 janv. 2024 à 20:03
Merci beaucoup, il semblerait que ce soit ça. Dans mes souvenir c'était un film mais j'étais petit....
Savez vous où je peux le trouver ?