Genres cinématographiques : lequel domine actuellement ?

DiscussionsDuForum Messages postés 469 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 janv. 2024 à 15:38
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 janv. 2024 à 15:50

Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ? 

Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui dure quelques années et remplis les affiches et les salles sans aucune difficulté ! 
Alors qu'il semblerait que la phase "super-héros" se soit/s'achève, il est difficile de voir un genre en particulier émerger et prendre le dessus pour le moment.

Selon vous, quel genre commence à se démocratiser ? Sinon, quel pourrait être ledit genre si l'omniprésence n'a pas encore commencé ? 

Participez en répondant au sujet juste en dessous ! 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 870
8 janv. 2024 à 15:50

Bonjour,

Alors qu'il semblerait que la phase "super-héros" se soit/s'achève, il est difficile de voir un genre en particulier émerger et prendre le dessus pour le moment.

Non, les films sur les super-héros sont loin d'être terminés. Depuis mes 15 ans (j'en ai 64), j'ai lu de nombreuses BD qui sont devenues au fil des années, des films à gros budget et à gros succès. Il y en a moins depuix 2 ans mais celà ne veut pas dire qu'ils sont à bout de souffle car beaucoup n'ont pas été abordés.

0