Recherche musique dans un CD
fbhjn
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Domy31 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domy31 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un CD de la Bande à Basile ou y'a la musique La chenille mais ce n'est pas la bonne version (voici le CD) et j'aurai aimé savoir si il existe un CD de la bande à Basile avec La chenille mais version original comme celle de Ina Chansons https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ Merci
A voir également:
- Recherche musique dans un CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe effectivement différentes versions de "La Chenille" par La Bande à Basile. La version originale est parfois plus difficile à trouver car elle a été plusieurs fois reprise et modifiée. Je vous recommande de chercher un album intitulé "Les plus grands succès de la Bande à Basile" ou "La Chenille et les grands succès de la Bande à Basile" qui comprend la version originale de cette chanson. Ces CD sont généralement disponibles sur les plateformes de vente en ligne ou dans les magasins de musique.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe effectivement différentes versions de "La Chenille" par La Bande à Basile. La version originale est parfois plus difficile à trouver car elle a été plusieurs fois reprise et modifiée. Je vous recommande de chercher un album intitulé "Les plus grands succès de la Bande à Basile" ou "La Chenille et les grands succès de la Bande à Basile" qui comprend la version originale de cette chanson. Ces CD sont généralement disponibles sur les plateformes de vente en ligne ou dans les magasins de musique.