Recherche un titre de film
kylilou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kylilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kylilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 .
Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant de mémoire ils sont en camps de vacances ou dans un institut de jeune délinquants; je crois qu'ils décident de partir a un bal de campagne et ça dégénère avec les habitants du village et suite a ça, ils fuguent et la une cavale avec les habitants et les gendarmes ;
Ça se passe en France ...si cela vous dit quelque chose je vous en remercie d'avance...Pauvre mémoire.
Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant de mémoire ils sont en camps de vacances ou dans un institut de jeune délinquants; je crois qu'ils décident de partir a un bal de campagne et ça dégénère avec les habitants du village et suite a ça, ils fuguent et la une cavale avec les habitants et les gendarmes ;
Ça se passe en France ...si cela vous dit quelque chose je vous en remercie d'avance...Pauvre mémoire.
A voir également:
- Recherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
MERCI