Je voudrai trouver le titre de ce film !
cococinelle63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coccinelle63 -
coccinelle63 -
Bonjour,
Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs. Donc je vais vous raconter ce qu'il me reste en souvenirs.
C'est l'histoire d'un petit garcon qui est avec sa mere dans une voiture sur le point d'avoir un accident, mais juste avant celui ci il arrive a se teleporter dans une autre epoque. Tout le film est basé sur ses teleportations. A la fin du film il a une fille qui elle aussi a ce don. Cest un film dramatique mais d'une tels beauté!
Donc si vous avez vu se film et que vous vous souvenez de son titre je vous en remercie par avance de me le faire savoir!
Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs. Donc je vais vous raconter ce qu'il me reste en souvenirs.
C'est l'histoire d'un petit garcon qui est avec sa mere dans une voiture sur le point d'avoir un accident, mais juste avant celui ci il arrive a se teleporter dans une autre epoque. Tout le film est basé sur ses teleportations. A la fin du film il a une fille qui elle aussi a ce don. Cest un film dramatique mais d'une tels beauté!
Donc si vous avez vu se film et que vous vous souvenez de son titre je vous en remercie par avance de me le faire savoir!
A voir également:
- Je voudrai trouver le titre de ce film !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
peut être que ces jumper mais ces plutôt un film de téléportation dans des endroit différent et non des époque mais regarde quand même peu être que tes souvenir son confus
coccinelle63
Je les vu il y a pas longtemps jumper !!! Que la c'est plus une histoire sentimentale et le héros a un bébé a la fin !!! Et il meurt a la fin !!! Merci quand meme