Les discussions

Recherche un scenar de manga

ASlut tout le monde, j'ai une grande passion pour le dessin ( en particulier les mangas ) et ça ne fait j'sais pas combien de temps que je cherche un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ScenaristMangakids

Cherche bon film

Bonjour, je suis à la recherche de bonnes comédies et de bons films romantiques ! Les films si possibles pas trop anciens ! N'hésitez pas à me f...

Thelodger

Bac pro dessin art appliquer ?

Bonjour, Je suis en 3 eme général et je suis passionné de dessin . Ma question est , y a t il un bac pro dans l'art sans avoir besoin de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
etud24

Etudiant français en belgique

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en cours de réorientation après un bts qui ne ma plaît plus. Jusqu'à la j'ai toujours eu les bourses échelon 5. j'aim...

emdubois885

Recherche d'un film sur un bateau

Hi o/ Alors voilà maintenant plusieurs jours que je recherche un film en vain. Je me retourne donc vers vous pour m'aider ~ L'histoire se passe sur...

Mel57

Film comme jeepers creepers 2

Coucou tous monde !Je cherche des films d'horreurs qui font vraiment peur est gore du mémé genre que Mirror, Détour mortel, Saw, Rec , A l'intérieur, ...

lauraxp

Cherche désespérément le titre d'un téléfilm romantique...m6 ?

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm dont l'histoire est à peu près la suivante: on est au farwest vers 1870 , une jeune femme blanche est encei...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une ancienne série

Bonjour, Je recherche une ancienne série qui je crois était diffusée sur mcm. C'était une bande d'ados histoires d'amour et tout le tralala je me s...

Utilisateur anonyme

Marster en administration des affaires

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mansare Facely je suis Diplôme en Gestion des Ressources Humaines. Je cherche une Bourse D'étude au U.S.A ou Canada pour app...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Femme de chambre de jennifer lopez

Bonjour, je besoin de telecharger le film de jennifer lopez dont elle a joué le role de femme de chambre d'un hotel luxieux et rencontra un senateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
natdu15

Retrouver un film avec peu d'informations...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce film car ça fait longtemps que je l'ai pas vu et je me souviens plus du titre : C'est une adolescente...

natdu15

Retourner en génerale ?

alors voila , je suis en 3 éme prépa-pro et j'ais appris que il ny avait pas de bac pro pour l'informatique , j'ais donc demander a mon profs si l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bunkerdu54

Film d'horreur svp

BONJOUR JE CHERCHE DES FILM D HORREUR DE TOUT LES GENRE J ai vu Exorcist Esther Amityville Jusqu'en enfer Chucky Cannibal holocaust L'orpheli...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson (80-90) joya

Bonsoir, Je cherche une chanson des années 80-90 pour une petite fille bébé qui s'appelle Joya. Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Livine

Australie

etude de marché sur le marché australienne

Utilisateur anonyme

Astuce envoi fichier trop lourd photos

Résolu

Bonjour , je souhaiterais envoyer des photos par mail, d'un évènement familial, mais les fichiers sont trop lourds . Merci de me fournir une astuce, ...

BACHATA80

Concernant la web cam situé abbey road a londre

Bonjour, je ne sais pas ou placer ma question, donc au hazard.. existe t- il un site ou l'on peu revoir ce qu'a filmer la web cam en direct? car j...

tyler93

Je cherche une musique espagnol

Bonsoir je recherche un musique espagnol, dans le refrain sa dit un truc genre "Tambien te quiero" et au debut sa répète 2 fois " Yo te quiero " et y'...

Utilisateur anonyme

Msique genre portishead

Bonjour, Voila quelque jours que j'entends une musique passez a la radio mais a chaque fois que je veux lancé shazam c'est la fin de la musique et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a trouve une musique!!

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique que j'adore mais que je ne sais ni le nom de l'artiste et le morceau... :( Je l'ai entendu sur Le "B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre telefilm et serie tv

Bonjour ! Après maintes recherches infructueuse, je me tourne vers vous pour me sauver la vie ! Aidez moi Obi Wan Kenoby, vous etes mon seul espoir ! ...

Mooshie

Film d'amour ado

Bonjour à tous, Je cherche des films d'amour ou des téléfilms entre adolescents ou étudiants Si vous en connaissez dites les moi

Lulu2002

Partitions

bonjour je cherche des partitions de ross lynch au piano j 'ai fait tout les site rien a fair je n'est pas trouver donc si vous aurez un site gratuit ...

jored

Partitions de piano

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver gratuitement les partitions pour piano , Apologize de ONe Republic Je vous remercie d'avance ^^

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
FIRA

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Cherche chanson des années 70/80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Cherchce genre de musique electro

Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piperidine

Liste de films à voir

Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

wexer

Génie informatique ou logiciel

Bonjour je suis mahamadou fofana etudiant svp aidez moi à savoir les quelles de ces deux est plus compétant ou plus puissant ou intéressent: Génie log...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
brupala

À la recherche d'une chanson... help me !!!!

Résolu

bonjour à tous, J'ai enregistré cette musique dans la voiture en écoutant la radio (d'où la qualité pourris) et impossible de savoir qui chante ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
eb14-qc

Recherche une musique ne connaissant que quelques bribes de paro

Bonjour a tous =) je recherche un musique, du reggae ou je crois que c'est danakill mais pas sur, qui chante je crois un refrain avec ces mots "cont...

Utilisateur anonyme

Art martiaux

Bonjour , je suis fan des manga d'art Martiaux des mangas d'école d'art martiaux vous voyez genre un nouvel élève arrive dans l'école il est fort.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Titre chanson video you tube

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soiré...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Robert

Sujets de discussion avec sont copain

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis une semaine et je n'arrive pas trop a trouver des sujets de discussion avec lui. Pourriez-vou...

Dévor livre

Site pour entendre de la music gratuitement

Bonjour, je souhaite avoir un site pour entendre de l music gratuitment et avec un fort debit . s.v.p aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yassin

C'est quoi le titre du trailer d'inception.

Bonjour j'ai récemment regardé un trailer du film INCEPTION. Mais je recherche le titre de la musique en question, ce n'est pas "mind..." écoutez mieu...

Obitpainting

Recherche un dessinateur de manga

bonjour je suis un jeune auteur et je cherche un dessinateur je fait dans tout les domaine mais j ai une préférence pour les manga de baston j aime b...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dévor livre

Quelle seconde faire pour être dans la police?

Fermé

Bonsoir,j'aurais voulus savoir vraimment quelle seconde faut il faire pour être dans la police par la suite! J'ai chercher sur internet mais je ne tro...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Petitebretonnedu29

J'ai besoin de vous !

Bonjour ! je suis en 5ème , ça fait 2ans que j'append l'informatique je suis plutôt fort et j'aimerais faire informaticien mais je sais pas quelle bac...

yaya8181

Recherche vieux zouk help !

Bonjour, Je recherche depuis des semaines un zouk de la Réunion écouté dans les années 90 par mes parents. Les paroles : [reste, reste auprès d...

Cafsalon

Exercice mathématique

Bonjour,Résoudre dans l'ensemble des nombres réels les inéquations, en prenant soin de déterminer auparavant les éventuelles valeurs interdites 1) ...

InesLatidarh

Site de questions ! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site sur lequelle je pourrais poser des questions concernant mes études car le site Comment ça marche ne les prend pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique latino

Je ne parle pas espagnol mais je ne trouve pas une musique latino que je cherche.. C'est du genre Ricky Martin et les paroles sont ''mésamé'' .. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Violetta

j ai le livre intime de violetta il est trop nul parce que tu peux meme pas ecrire dedans mais violetta est trop jolie ...

Jimpix

Comment faire une boom et une pyjama partie ?

Bonjour, je vais bientôt avoir 11 ans et j'aimerais faire une boom environ 9 ou 12 personnes. J'aimerais aussi faire une pyjama partie 3 personnes (f...

-Lloorryy

Manga (x-men)

Bonjour je suis fan des manga comme Les x-men est ce que vous pouvez m'en proposer Merci d'avance.

Livine

Recherche tablature

bonjour bonjour, Bon voilà je cherche la tablature du solo de cold case love de rihanna que malheureusement je ne trouve pas :/ si il y a des gui...

raphi26

Recherche le titre d'une musique electro

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Un bébé en sursis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000