Les discussions
Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara
Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...
Titre ou diplome ? employabilité
Bonjour , je cherche juste à comparer les titres et les diplomes. Est-ce que les titres sont équivalent que les diplomes pour l'employabilité aupr...
Recherche dessin animé 80/90
bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...
Film football enfant
salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...
Recherche musique techno ou electro "phoenix" année 1990?
Bonjour à tous, je recherche depuis très longtemps une musique Techno ou electro (désolé je ne suis pas très connaisseur) qui s'appelait "phoenix" (gr...
Le prince des nuages
Fermésalut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...
Film documentaire en noir et blanc
bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...
Peintre italien
Résolubonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...
Natation
Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer
Etude en domotique pour une étudiante étrangère
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une cousine qui souhaitent étudier en France dans le domaine du domotique. (et elle a terminer ses études d'univ...
Jeu à faire pour anniv de 13 ans
Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...
Ecole d'ingénieur en informatique
RésoluBonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...
Subventions
FerméBonsoir je suis Louis Paul MODOSS étudiant j'ai mis en place un projet sur la collecte des déchets plastiques dans mon pays, mais je ne dispose pas de...
Cap en informatique.
RésoluBonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...
Modèle affiche concours de boules
bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...
Je ne reconnais pas cette musique ? svp
Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...
Aidez moi
RésoluSalut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...
Email one direction
Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...
Musique mentalist saison 3 / episode 3
Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...
Cartes yugioh
RésoluBonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY
Savoir un peu plus sur ma filliere.
Salut, je vx savoir que-ce que dois-je me certifier comme CCNA CISCO etc... avant de faire la IT?
Titre d'un nouveau film
bonjour,je cherche le titre d'un nouveau film dont j'ai juste vu la bande annonce y'a de cela un mois et je m'en rappelle pas le titre,donc voila ça p...
Qu'acheter pour un hamster ?
Résolu/FerméBonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...
Vampire diaries saison 2
Bonjour, je suis aller sur plusieurs sites pour essayer de regarder la serie vampire diaries saison 2 streaming en francais mais sur les sites que je...
Projet de roman historique, & d'aventure
FerméBonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà j'ai l'idée de faire un roman historique. Passionné du jeux vidéo Assassin's Creed j'ai pensé faire mon pr...
Je cherche une chanson.
FerméJe cherche le titre ou le nom de la chanteuse. Le clip c'est un femme blonde au cheveux mi-long qui joue du piano et chante sur la plage (je crois qu...
Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?
RésoluBonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...
Ou trouver des partitions?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les partitions de magnet... Vous pouvez m'aider? (j'ai trouvé les partitions du piano seulement...) Merci d'ava...
Chanson du film lol
RésoluSalut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....
Je ne me souviens plus comment s'appel un dessin animé aidez moi
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir voilà je cherche un dessin animé que je regarder quand j'étais petite les seuls truc que je me rappel c'est qu'i...
Tupac shakur
bonjour, je cherche une chanson de tupac, je l'avais il y a 2ans sur mon mp3, et je me souvient que dans la musique etait chanté par en ft avec une ...
Recherche prepa
bonjour je suis actuellement en terminale en bac pro sen (système electronique numerique ) et on me demande des choix post bac . mais je ne pense pas ...
Cherche film à partir d'un résumé
Bonjour, je cherche un petit film que j'ai trouver vraiment super étant jeune mais la , impossible de me rappeler de nom :( C'est un jeune qui ce ...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel le deux héros finissent par s'avouer leur amour mais un an après, l'héroïne se fait faucher par u...
Recherche de musique
Bonjour je suis a la recherche d'une chanson funky des années 80 et je pense que c est une femme qui chante le refrain donne welas in mus...
Sos titre de film
Résolubonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...
Annonce de tim horton
bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton soyez de la partie, je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce q...
Le stockage d'énergie de curiosity
RésoluBonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...
Qui stocke l'énergie
Résolu/FerméBonjour bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'aimerai avoir des informations sur "qui" stocke l'énergie électrique car j'ai un exposé en ...
Recherche film assez ancien sur un paquebot
RésoluBonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...
Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...
Musque teen wolf épisode 1
Bonjour je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 1 saison 1 pendant l'entrainement de cross , elle à une genre de mélodie en claquement de ...
Écart type, avec tableau de fréquence
FerméBonjour, j'ai besoin de trouver l'écart type de ceci : Salaire:70117 / 76491 / 85386 / 89966 / 96324 / 136313 / 170 400 / 205480 Effectif:18...
Titre de film
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...
Epitech ou iim
Bonjours, J'aimerais avoir le plus de renseignement sur les écoles du type Epitech et l'école IIM, notamment sur les metiers auquelles elle ouvrent...
Manga
Bonjour, Je cherche un manga avec un panda et une petite fille aux pouvoirs magiques dont j'ai oublie le nom et que je ne le retrouve pas. Configura...
C'est un husky ou pas?
Je voulais savoir si c'est un husky ou pas? https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1688556_704472212916893_1271510345_n.jpg Merci !!