Les discussions

Vieille musique qui fait "hohouhohoo" (un peu genre gospel)

Bonjour à tous, je cherche le nom d'une vieille musique assez connue qui fait au début "Ohouhoho" et ensuite il y a des espèces de sifflements genre "...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
noumy

Retrouver un film

Salut à tous, alors voila ma demande, avec un cousin on ne retrouve pas le titre d'un film qui parle d'une personne choisi au hasard parmi tant d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xodo

Recherche film dont le titre m'échappe

Bonjour à qui peut m'aider, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 (je crois qu'il est sorti cette année là ou l'année d'avant). C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xodo

Les 6 nouvelles chaines de la tnt

j habite dans le nord pres de la frontiere belge et je n arrive toujours pas a capter les 6 nouvelles chaines de la tnt . pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mpuissance4

Une série?

Bonjour je cherche une serie et je sais pas quoi choisir. J'ai deja vu misfit, the hard time of rj berger, weed, breaking bad, heroes et games pf thro...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
elektre

Recherche nom film horreur sorcière

Bonjour, c'est totalement débile mais par pure curiosité si quelqu'un arrive à me retrouver le nom de ce film... J'ai revu les amis avec qui je l'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
angielucas2013

Cherche tamagotchi v1 ou v2.

Bonjour je cherche un tamagotchi Version 1 (de préférence) ou 2. Je ne veux pas en acheter à l'étranger parce que c'est galère faut changer la monnai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fallgorde

Clip qui se passe dans un cinéma

Bonjour, j'ai vu l'autre jour un clip d'une musique que je connaissais mais je ne me souviens plus du titre ni d'aucune parole. Le clip se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
angielucas2013

Quel bac faut-il prendre pour être actrice

Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai je vais bientôt avoir 12 ans. Mon rêve ? Devenir actrice, je voudrais faire ce métier mais je ne sais pas quel bac ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vingaros

Recherche animé avec filles protectrices

 Résolu

Bonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alia

Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver le titre d'un film. C'est une fille et un gars et chaque année ils ne fêtent pas nöel avec leur famil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
blair99

Recherche film comedie/romance

bonjour je recherche un film ou une femme prend l'avion , mais comme elle ne se trouve pas très bien va dans les toilette de l'aéroport la une femme l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
maylielola

Recherche titre de film science-fiction/action!!!

 Résolu

C'est très vague dans ma tête mais bon, je cherche le titre d'un film qui je crois ce passe dans le future une bandes de bandits traquent quelqu'un ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Livine

Chanson passée sur europe 1 dans la libre antenne

Bonjour, Nous recherchons une chanson passée sur Europe 1, dans la libre antenne de Caroline Dublanche dans la nuit du 23/01/2014 au 24/01/2014 un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dericcrapou

Cherche sketch entendu à la radio.

Bonsoir à tous, J'ai entendu il y a quelques mois sur une radio un sketch mais je n'arrive pas à le trouver. Je ne me souviens plus de l'interprèt...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
djib

Cette phrase est-elle française?

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais en train d'écrire une lettre de motivation pour entrer dans une école d'informatique l'année prochaine mais en relisant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Snyper98

Gros problème : montre ... :(

Salut tout le monde !! :D Il y a quelque jours c'étais mon anniv' , et mon cher papa m'a offert une jolie petite montre Action . Mais comme vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
YopDeMarrakech12

Recherche de titre de film

Bonjour, Je souhaiterai retrouver un film passé en salle dans les années 55/60 (je crois). L'histoire autant que je me souvienne (j'avais 8 ou9 ans) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domiq

La vie de l'auteur est t-elle toujours une source d inspiration?

 Fermé

Bonjour, si je poste sur ce forum c'est que j ai une question pour une redac de français, je cite: La vie de l auteur et elle toujours une source d in...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV

Recherche titre de musique.

Bien le bonjour communauté de CCM. Je viens vers vous car je suis désespéré... En effet je cherche sans résultat depuis maintenant 2 heures le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nico789654

Musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu Grace au betisier BFM 2013? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip rnb

Bonsoir je ne retrouve plus le titre d'une vieille chanson rnb (années 2000 j'pense )où dans le clip on voyait 2 mecs qui chantaient dans une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film de combat

Bonjours à tous, j'aimerai savoir, selon vous, quel est le meilleur film de combat ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Les femtocell de la freebox seraient-ils incompatible avec dect?

Bonjour, Je viens de me poser cette question : Il y a à peu près trois semaines, je captait très mal avec mon téléphone portable (free mobile). U...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
petit.polard

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en boîte, style rap us, un mec qui dit dans la musique: ba bou bi ba bou ba bou ba bou bi.... Un truc co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thrallcss

Films fantastiques ?

 Résolu

Hello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
natdu15

Trouver les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a savoir les paroles de la fin d'une chanson anglaise dont je connais les paroles du début. Cette chanson est souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vivi

Série et émission pédagogique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 75-85 (?), américaine où un couple vivait dans un pavillon comme dans la Sorc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
safrem

Parabolique construction

Comment fabriquer une antenne parabolique ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrateur

Bonjour, Ma fille a un talent fou en dessin et surtout beaucoup d'imagination. J'aimerais savoir comment je pourrais lui obtenir un contrat d'illus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de musique de rap - entre 2003 et 2010

Bonjour, Je cherche l'artiste et le nom d'une musique de rap. Elle passait sur MTV et MCM mais je ne sais plus à quelle époque. A priori je dirais e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps (environ 5-6 ans), mais je n'ai que très peu d'infos et de souvenirs sur le fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Si quelqun peut m'aider d'ecrire les phrases dans cette pub?merc

 Résolu

Je ne suis pas francais, j'aime bien cette chanson mais ne peut pas comprendre les phrases dans cette chanson,parce que mon ecoute de francais n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Cluedo services sercets

 Fermé

bonjour c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fourni...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jeanpatacrepes

Recherche le titre d'un musique

Bonsoir, je recherche le titre d'un morceau "électro" trance qui intégre des voix de moines bouddhistes. c'est un morceau qui a déjà qlqs années me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mymiss liou

Cherche chanteur duo black français

Bonjour à tous et bonne année! Je recherche depuis pas mal de temps un duo de chanteur black français qui dans leur clip c'était déguisé en vieux a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kasabian7

Cherche petits boulots!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai comme projet de partir aux USA avec ma meilleure amie cet été en séjour linguistique, ce qui est aux alentours de 2000...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AssassinTourist

Question sur le metier technicien informatique

Bonsoir J'ai un questionnaire d'enquête, pour monter mon dossier de reconversion... Et je suis à la recherche d'un professionnel, pour y répondre :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimmy59230

Facebook

Bj je voudrais savoir comment je pourrais trouver la page d une amie facebook ???merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Film érotique années 90

Bonsoir ! Je cherche avec nostalgie à me souvenir du premier film érotique que j'ai vu. C'était en 1998 il me semble, 1997 au minimum, et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jerrycharm

Achat husky siberian aide

bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ameur

Pour installer les jeux donner par facebook

bonjour j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marquise de bourgogne

Recherche un titre de chanson anciennes et po

Bonjourbonjour, je recherche le titre de la chanson: j'etions allé a paris pour voir la capitale mes yeux se sont éblouis ma joie est sans égale car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rosamariamogavero

Aidez moi !

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. Je crois qu'il passait sur Tiji mais je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Livine

Airsoft g17 airsoft

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GauthierStation

Sourire d'enfer épisode 8 saison 1.

Salut! Je cherche l'épisode 8 saison 1 ? L'horreur du premier rendez-vous ? De sourire d'enfer ?J'aimerais pourvoir le re-voir sur internet,ou sinon q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Allo

Musique film léon

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film Léon (avec jean Reno) qu'on entend vers 51 minutes 20, quand Mathilda commence à apprendre le métier de ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Josh Randall

Titre de film help

 Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société)...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Livine

Recherche d un filme que g vu

Bon jour j ai vu un filme il y a deux ans mais le problème c est que je me souvient pas du titre mais seulement de quelques passages du filme

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Squalman

Pensez vous que full tilt poker soit truqué?

 Fermé

Bonjour a tous, Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot l...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur argent réel
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000