Les discussions

Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara

Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par

Titre ou diplome ? employabilité

Bonjour , je cherche juste à comparer les titres et les diplomes. Est-ce que les titres sont équivalent que les diplomes pour l'employabilité aupr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bruce Willix

Recherche dessin animé 80/90

bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Doudou95

Film football enfant

salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Doudou95

Recherche musique techno ou electro "phoenix" année 1990?

Bonjour à tous, je recherche depuis très longtemps une musique Techno ou electro (désolé je ne suis pas très connaisseur) qui s'appelait "phoenix" (gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pye88

Le prince des nuages

Fermé

salut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le prince des nuages

Film documentaire en noir et blanc

bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sirene69

Peintre italien

Résolu

bonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lol-friend

Natation

Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o

Etude en domotique pour une étudiante étrangère

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une cousine qui souhaitent étudier en France dans le domaine du domotique. (et elle a terminer ses études d'univ...

Jackson-Fan

Jeu à faire pour anniv de 13 ans

Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sara

Subventions

Fermé

Bonsoir je suis Louis Paul MODOSS étudiant j'ai mis en place un projet sur la collecte des déchets plastiques dans mon pays, mais je ne dispose pas de...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Cap en informatique.

Résolu

Bonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Prosper-Stevee

Modèle affiche concours de boules

bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FILOU83470

Je ne reconnais pas cette musique ? svp

Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...

john2772

Aidez moi

Résolu

Salut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
-Tiitii-

Je ne trouve pas le nom de la chanson

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=faRlFsYmkeY

Mimi0879

Email one direction

Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mamath

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...

CélineCo

Musique mentalist saison 3 / episode 3

Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Suprêmad

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexdu89

Savoir un peu plus sur ma filliere.

Salut, je vx savoir que-ce que dois-je me certifier comme CCNA CISCO etc... avant de faire la IT?

Bruce Willix

Titre d'un nouveau film

bonjour,je cherche le titre d'un nouveau film dont j'ai juste vu la bande annonce y'a de cela un mois et je m'en rappelle pas le titre,donc voila ça p...

elektre

Qu'acheter pour un hamster ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...

pico.l

Vampire diaries saison 2

Bonjour, je suis aller sur plusieurs sites pour essayer de regarder la serie vampire diaries saison 2 streaming en francais mais sur les sites que je...

dragiMax99

Projet de roman historique, & d'aventure

Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà j'ai l'idée de faire un roman historique. Passionné du jeux vidéo Assassin's Creed j'ai pensé faire mon pr...

Pierrecastor

Je cherche une chanson.

Fermé

Je cherche le titre ou le nom de la chanteuse. Le clip c'est un femme blonde au cheveux mi-long qui joue du piano et chante sur la plage (je crois qu...

Bruce Willix

Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...

jfmystere

Ou trouver des partitions?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les partitions de magnet... Vous pouvez m'aider? (j'ai trouvé les partitions du piano seulement...) Merci d'ava...

Jesuiscoolmoi

Chanson du film lol

Résolu

Salut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....

recherchechansonfilmlol

Je ne me souviens plus comment s'appel un dessin animé aidez moi

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir voilà je cherche un dessin animé que je regarder quand j'étais petite les seuls truc que je me rappel c'est qu'i...

0805

Tupac shakur

bonjour, je cherche une chanson de tupac, je l'avais il y a 2ans sur mon mp3, et je me souvient que dans la musique etait chanté par en ft avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jordan94000

Recherche prepa

bonjour je suis actuellement en terminale en bac pro sen (système electronique numerique ) et on me demande des choix post bac . mais je ne pense pas ...

Jimpix

Cherche film à partir d'un résumé

Bonjour, je cherche un petit film que j'ai trouver vraiment super étant jeune mais la , impossible de me rappeler de nom :( C'est un jeune qui ce ...

Miura564

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel le deux héros finissent par s'avouer leur amour mais un an après, l'héroïne se fait faucher par u...

Livine

Recherche de musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson funky des années 80 et je pense que c est une femme qui chante le refrain donne welas in mus...

Josh Randall

Sos titre de film

Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...

rodauxence

Annonce de tim horton

bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton soyez de la partie, je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pinetta73

Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Qui stocke l'énergie

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'aimerai avoir des informations sur "qui" stocke l'énergie électrique car j'ai un exposé en ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nico382

Recherche film assez ancien sur un paquebot

Résolu

Bonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thewendymango

Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Julien754

Musque teen wolf épisode 1

Bonjour je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 1 saison 1 pendant l'entrainement de cross , elle à une genre de mélodie en claquement de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patpoker

Écart type, avec tableau de fréquence

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de trouver l'écart type de ceci : Salaire:70117 / 76491 / 85386 / 89966 / 96324 / 136313 / 170 400 / 205480 Effectif:18...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
natdu15

Epitech ou iim

Bonjours, J'aimerais avoir le plus de renseignement sur les écoles du type Epitech et l'école IIM, notamment sur les metiers auquelles elle ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
marc1811

Manga

Bonjour, Je cherche un manga avec un panda et une petite fille aux pouvoirs magiques dont j'ai oublie le nom et que je ne le retrouve pas. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist

C'est un husky ou pas?

Je voulais savoir si c'est un husky ou pas? https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1688556_704472212916893_1271510345_n.jpg Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000