Les discussions

Besoin de votre avis

J'ai écrit sa je voudrais savoir votre avis si c'est interressant ou pas ? Dernière chance Dans un Etat américain une loi a été approuvée par le g...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
etienneby16

Dessin animé

bonjour, je cherche un dessin animé qui ma plu. c'est principaux personnage sont deux petit troll je ne me rappelle plus leurs nom ,mais se que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
yasser2001

Playstation 2 tombée par terre

Résolu

Salut a tous, ma PS2 est tombée par terre et elle ne lis plus de jeux de PS2 mais elle ne lis que les jeux de PS1 *__* !! C'est trop bizzare. Quelqun...

PS2tombée

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Hier soir (dans les environs de 19h40), j'ai entendu une musique sur Fun Radio, genre techno, plutôt récente je pense. Dedans il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mama11

Je cherche lovelove13

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une certaine fille au pseudo de Lovelove13, elle répond pas . Si, quelqu'un la connais ou pourrais lui dire que "Pokepo...

STARGATE43

Anniversaire pour ses 12 ans

Moi aussi je ne sais pas quoi faire mais j'ai de la chance. Car mon anniversaire est en novembre et il y a la foire dans ma ville Je pensais aussi...

le blogeur lion

Je cherche une musique de rap us

salut a tous, je suis a la recherche d'une musique de rap us, qui et assez veille, dans les 2003 je pense, je ne sais rien sur la musique, a part le r...

Marijuana.54

Je m'ennuie dehors ! que faire ?

Bonjour a tous et a toutes, Voilà, moi et une amie sortons dehors l'aprem-midi mais nous ne savons pas quoi faire dans notre mini ville :D Nous avons...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le blogeur lion

Je cherche une musique française

Bonsoir, voilà, je cherche une musique française, assez mélancolique je trouve et dérangeante. Le clip, c'est une jeune fille qui va se marier et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dodo

Musique de snoop dog dans projet x

Bonjour je cherche la musique de snoop dog a la fin du film projet x dans la voiture bruler

MisterThibo

Rap

bonjour, je cherche une musique des années 2000, je ne me rappel plus du titre, dans le clip c'est un enfant qui est blanc avec des croix a la place d...

pantxoa33

Musique rap des annes 90

Résolu

slt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...

Harry

Recherche titre de film

Bonjours, Je suis actuellement à la recherche d'un film qui date de plusieurs années. Le peu de souvenirs que j'ai de ce film sont deux qu'on suit ...

rd2ve76

Recherche un film

l'action se déroule sur une pyramide aztèque, un groupe de jeunes en vacance, sont attaqués par une plante maléfique pendant leur sommeil, ils ne peuv...

isor81

Recherche l'auteur et le titre de la musique dans cette video

http://vimeo.com/71400496 Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lacanaille

A la recherche d'un humouriste.

Résolu

Bonjours, j'ai souvenir d'un sketch qui m'avait fait pleurer de rire et je n'arrive pas a remettre la main dessus car j'ai oublié le nom du comique. ...

Utilisateur anonyme

Cherche nom de film

Bonjour!? Je recherche un film d'horreur des années 60 : ce sont des scientifiques enfermés dans une station polaire. Un OVNI atterrit à proximité et...

Husman60

Anime du genre shôjo !

Bonjouuur tout le monde ! Je cherche des animes a regarder du style "une fille et plusieurs beau gosses" héhé (comme Yamato Nadeshiko ou Host Club) !...

Misaki036

Séries d'ados

Bonjour, je voudrais savoir si vous n'aviez pas des séries d'ados sympa à me proposer dans le genre qui se passe au lycée ou à la fac ? En sachant ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Camille3130

Comment telecharger gratuitement des musiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment on peut télécharger des musiques gratuitement et une par une par ce que j'ai un exposé a faire en musique ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
solitphy

Activité smartbox non honorée

Bonjour à toutes et à tous, en voulant utiliser un coffret Smartbox Sensation offert, j'ai contacté en premier lieu deux partenaires (voltiges aé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marie

Svp il me faut le nom du films

je cherche un films tirer dune histoir vrai ou il y a un homme qui se pisse dessut et sur la chaussure d'un autre homme et qui dois lecher

chayago

[recherche] film dépassement de soi

Bonjour, Avant tout pardonnez-moi si un tel topic existe déjà où s'il est mal placé mais j'ai cherché de faire au mieux. Je recherche donc des ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Daz

Installation vidéoprojecteur dans un petit salon

Bonsoir, J'ai comme projet de réaliser un rêve... installer un vidéo projecteur dans mon endroit pour profiter pleinement de ma console. J'ai mon côt...

Florian-1992

Cherche un titre de musique lien ci dessous

Bonsoir, je cherche un titre de musique http://www.m6replay.fr/#/nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie/11255295-stephanie-et-linda elle passe à 11...

tata09

Je cherche des titres de film

Bonjour ! Je cherche quelques titres de film et de télé réalité que j'ai vu il ya plusieurs annees mais dont je ne me souviens plus du titre (j'aimera...

chayago

Cherche nom d'un film

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a quelques temps et qui ma beaucoup plu, s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
chayago

Recherche film

Bonjour, Je recherche le film "Karaté kids" enfin si mes souvenir son bon c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est l'histoire de 3 enfants qui vont ch...

zake el

Voeux

slt c est l histoire d une fille qui faite son anniversaire chez elle . elle invite quelques amis et la il font des jeux et vont lui faire croire que...

zake el

Films drole pour ados

Bonjour, je cherche des films drôles pour ados qui datent de pas trop longtemps ( pas plus de 2000). Merci d'avance !

grimlinsenrager

Recherche musique

Bonsoir, je viens de voir l'épisode 16 de la saison 5 des experts Miami sur TF1 Je connais la chanson tout a la fin mais je n'arrive pas a la ret...

ffournir

Generique nouveau look pour une nouvelle vie

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson du generique de nouveau look pour une nouvelle vie ? merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

FuckWitheMeYouKnowIGotIt

Musique amour est dans le pré

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique chanté par un homme, en anglais et accompagné d'un piano. C'est très vague mais si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
polochon901

Possibilitée de stage ou pas ?

Bonjour à tous ! Voilà j'vais avoir 16 ans passé l'année prochaine, et j'aimerais savoir ceci, sachant que je suis un passioné d'informatique Si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Musique funk d'autrefois

bonjour a tous, je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chan...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Vladimir 62

Boxe

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un sport de combat mais j'hésite entre le kick boxing et le full contact, lequelle de ces deux sport est le plu...

Utilisateur anonyme

Titre david garret ?

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de ce spectacle ==>> https://www.youtube.com/watch?v=Dkr65Zi-Gf4 tout ce que je sais, c'est qu'il ...

Th!erry

Je recherche encore un film

Résolu

je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ch. T.

Je cherche un film merci de m'aider please

Bonjour a tous je cherche un film pareil que Karaté Tiger 1985 et never back down un gars ou il a besoin d'un entrainement puis il s'entraine et gan...

PlayaSmg

Je recherche les noms et prénons des humoristes connus

Bonjour, Jamel Debouze a crée le Jamel Comédie Club pour faire connaître des artistes. J'aimerai connaître le nom et prénom de ces artistes. J'aim...

gringo95

Je recherche un film que j'ai vu il y a bien 6 ans

Résolu

donc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
manon_99

Jrock fan

Bonjour ! Quelqu'un connais son nom, s'il vous plais ? Je le cherche depuis trop longtemps >< ? http://66.media.tumblr.com/tumblr_mbfz30DSYD1r0ozmho...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JunjouScan

Musique fond l'amour est dans le pré le 5 aout 2013

si quelqu'un sait quel était la musique de fond pendant la presentation des gens ça ressemble a: my life is breack et ça se repete merci

piquesous

Saint seiya l'intégrale...

Bonjour, j'écrit aujourd'hui sur ce forum pour savoir si vous ne connaîtriez pas des sites où je pourrai me dl Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia...

GrandCaribou

Que faire dehors ?

Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Musique de glee

Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...

Sniix

Avis sur musix.ch

Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...

OSProgrammeur

Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000

Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur arte puis sur télétoon je crois. (le bon vieux télétoon d'antan) (...

Luluue

Recherche d'un tire/auteurs d'une chanson

Résolu

Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...

Hardfirewolf

Film

Résolu

http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?

Ch. T.
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000