Vapotage résistance 2.5mH

Résolu
Antoine 444444 -  
 Antoine 444444 -
Bonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro II
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

dangereux en quoi par rapport a un 1,8, 2,2, 2,4, 2,8 Ohm par exemple ? bon déjà nous sommes pas vendeurs Ecigarettes ni médecin

pour l'instant nous n'en savons rien on apprendra certainement dans le futur comme pour le diesel 40ans plus tard que c'est dangereux
et que tu peux attraper le sida du nez je sais pas

en attendant entre ça ou fumer une clope et risque de cancer
c'est étonnant de poser cette question

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Antoine 444444

Je pose juste cette question pour être sur que sa soi pas dangereux... c'est tous maintenant je sais que c'est moins dangereux que la cigarette...logique. Mais c'est juste vouloir en être sur
0
Utilisateur anonyme

bah oui ok mais pourquoi demander sur un forum informatique
t'as essayé un forum santé ou de Ecigarette

comme j'ai dit de toute façon personne ne pourra te répondre car personne n'en sait rien pour l'instant a part dans le lobbying du tabac qui vont te dire c'est dangereux attention fumez des clopes le cancer c'est mieux
0
Antoine 444444 > Utilisateur anonyme

Nan car j'ai pas envie de m'inscrire pour une seul question. C'est inutile . Après ouai je savais pas forcement que personne ne pouvais me répondre. Mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme

non personne ne pourra puisque personne n'est d'accord
tu auras des convaincus et les non convaincus
des je pense que ... un médecin a dit que... une étude montre que
tu n'en sauras rien de plus après que 50 personnes t'ont dit oui et non
0
Antoine 444444

Oui mais c'est quand même 100 fois moins dangereux pour la santé a court terme et plus sûr que la clope. C'est prouver par des études mais ils ne savent pas pour une utilisation a long terme
0