Recherche serie du meme type que fairy tail magie guilde mage ..

maxmixmax - 16 juin 2013 à 16:08
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 27 mars 2014 à 07:11
alors bonjour je suis un grand fan de fairy tail mais j ai fini par avoir vu tout les épisodes malheuresement alors pourriez vous m envoyez des serie comme fairy tail svp j ai du mal a apprecier des series qui ne lui ressemble pas car fairy tail a mis la barre haute dans mon esprit alors aidez moi svp je suis en manque
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 19:08
La première anime de hiro mashima ;) rave master tu y retrouvera certains personnages et un esprit aussi xD
si non il ya full metal alchemist ;) c'est du meme style ou presque
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
27 mars 2014 à 07:11
Bonjour,

Si tu cherches un manga du même genre que Fairy Tail, je te propose de regarder Fullmetal Alchemist. Il s'agit d'une histoire à la fois triste, très mouvementée et remplie de magie. Cependant, je trouve que le contenu est captivant, il faut donc découvrir cet anime. Voici un lien où tu peux retrouver un résumé du manga : https://www.universanimeizy.com/ Bonne journée à toi.
0