ECOLE DE CATCH

dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Revahic -
Bonjour,
Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans)

Vos reponse seront la bienvenue

9 réponses

sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est ce que tu as chercher sur la toile ?
2
black psycho

une école de catch à BEAUVAIS (60) c'est l'ABCA catch er un trés grand gala de catch Européen le 13 novembre 2010 à 20h45 salle PIERRE COUBERTIN
2
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Non Pourquoi ?
1
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Merci pour vos infos*

bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bas il vaut mieux commencer à chercher sur le wab et après poster un sujet (ceci est mon point de vu) parce que peut-être que tu trouvera si tu cherches par toi même !! bon après si tu veux pas j'essayerai de trouver pour toi !^^
0

Salut,
je n'arrive pas trouver ^^ , donc ton aide sera sympa

merci
0

ok je vais essayer je te dirais sa dans quelque temps parce que en ce moment je suis un peu prise ^^.
0
aaronnic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello.
Je pense qu’en faisant une recherche et en tapant « école de catch » en mentionnant la région dans laquelle tu habites, tu pourrais trouver assez facilement ! Sinon, consultes la mairie et ils seront je l’espère assez gentils pour t’aider !
A+
0
Revahic

les ecoles qui prenne a partir de cette age sont rare c'etait il y a 4/5 ans du couptu peux entré dans presque n'importe quel fed, si tu a 18 ans renseigne toi a la FPWO, la fédé reprend un peut de poil de la bête et elle veux faire quelque gala et augmenter sont roster. contacte les depuis leurs page internet ;)
0