Recherche d'un film
souris
-
26 mars 2014 à 10:41
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 26 mars 2014 à 13:07
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 26 mars 2014 à 13:07
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Jibus42
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
151
26 mars 2014 à 10:50
26 mars 2014 à 10:50
Salut, mdr il a l'air pas mal mais je vois pas du tout de quoi tu parles désolé^^
Squalman
Messages postés
1992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
668
26 mars 2014 à 13:07
26 mars 2014 à 13:07
"Un plan simple" de Sam Raimi.