Les discussions

Coco Cinéma / Télé

Aide

Fermé

Bonjour j'ai telecharger karafun et je ne sais pas comment telecharger des fichier kar help

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
^Abel^
Alexia B Musique / Radio / Clip

Vieille chanson oubliée...

Bonsoir bonsoir ! :) Alors voilà, je cherche une vieille chanson, un CD de musique que ma soeur avait acheté mais dont j'ai complètement oublié le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
pantxoa33
Sketdance59 Loisirs / Divertissements

Rechercher animes :)

Hi guys! Je suis a la recherche d'animes, j'ai des gouts précis en fait je cherche un anime un peu dans le genre de tsuki no shippo (le mangas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isilyfe
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Aucune idée

Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film, surement un film TV, car j'ai beau cherche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Je suis à la recherche d'un film/téléfilm

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JeremyMichelot
lolita416 Cinéma / Télé

Téléfilm " un jour une histoire " sur m6

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui va engager un trio musical de pop finlandais qui est en fait un grou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lolita416
aros59 Loisirs / Divertissements

Aide au piano (+ tutorial )

bonjour je suis un amateur au piano et je recherche des tutorial de certenne musique pour ceux qu'il veuleut savoir jouer sertaine musique je c jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Fullkill
noisette1728 Cinéma / Télé

Recherche un dessin animée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3, Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
darkwish
lailai1106 Loisirs / Divertissements

Ce que vous en pensez

Les humeurs du ciel Les pluies sont les lamentations des anciens. Et les éclairs leur colère. Les nuages sont leur tristesse. Les tornades ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106
Macdime Loisirs / Divertissements

Idées sujet journal

Résolu

Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lailai1106
Mariereality Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Résolu

Salut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mariereality
Fetia Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h
dragoone Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime/mangas

Bonjour, Je recherche un Anime de 'Mécha' dont j'ai vu le premier épisode et je me rappelle plus du nom :( . Dans ce premier épisodes une ville ...

dragoone
745 Musique / Radio / Clip

Clasique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon Merci

Utilisateur anonyme
helix31 Cinéma / Télé

Film lord of war

Bonjour, alors, il se peut que je me soit trompé de forum mais j'aurais une question, dans le film Lord Of War, quand Yuri renomme son bateau en Kono,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MDS4452
Misslovefun Cinéma / Télé

Mangas action/humour/ et surtout amour

Bonjour il ta maintenant 1mois je croi j'ai été a la recherche de manga car jetais a court d'idée et après les avoir vu (les idées reçu ) je suis enco...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lore
Obama13 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Livine
clairinouu Loisirs / Divertissements

Tie and dye coloré

Fermé

Bonjour, je voudrais me faire un tie and dye coloré (rose) et surtout, je voudrais qu'il tienne au moins plus d'un mois. Or, les coiffeurs m'assurent ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege
publicity Cinéma / Télé

Meilleurs films d'action 2010/2011

Bonjour, Je vais refaire ma collection de films, pourriez vous me conseiller quelques bon films d'action ? Merci :) Configuration: Linux / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ariane
metissa Musique / Radio / Clip

Musique trouvée dans une vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une musique qui me plaît beaucoup sur une vidéo parlant des produits capillaires je vous mets le lien http://www.youtube.com...

metissa
noisette6259 Musique / Radio / Clip

Cherche musique classique violon

Bonjour, je cherche une certaine musique classique très connu mais dont je ne connais pas le titre.. Donc c'est avec des violons, assez lente et elle ...

noisette6259
lelylove Musique / Radio / Clip

Cherche nom de musique

bonjours à tous, je cherche une musique relativement récente dont je ne connais ni le nom ni l'artiste/groupe. Le clip est une animation 3D qui met en...

lelylove
antho805 Loisirs / Divertissements

Quel reptile choisir??

Bonjour, J'aimerais acquérir un reptile mais je ne sais pas quoi : serpent, gecko, tortue... Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me donner un forum...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antho805
mrsopranodu42 Loisirs / Divertissements

Laser vert 50 mw

bjr je voulait savoir si avec un laser vert 50 mw on peut péter un ballon sans avoir besoin de le gonfler a bloc et si on peut allumer une allume...

bellemirace
xAmia Musique / Radio / Clip

Jeune chanteuse noir

Bonjour ! Je recherche une musique d'une chanteuse noir, elle passe sur la chaine TRACE, et le refrain c'est un homme d'un certain age qui le chante. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
xAmia
Lulukar87 Loisirs / Divertissements

Devenir mono

Bonjour Voile j'ai 15 ans et je voudrait me renseigner sur le métier de moniteur de colonie de vacances. Déjà, que les choses soient claires, je...

nairolFg74
noisette6259 Musique / Radio / Clip

Cherche musique pop-rock ?

Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais absolument rien, j'ai eu l'air dans ma tête un jour et je ne connais que les notes, peut etre est c...

Xodo
PanDaYeon Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...

PanDaYeon
coconala2000 Cinéma / Télé

Lire manga wakfu

bonjour j'aimerais lire les mangas wakfu mais je ne sais pas comment faire

noctisvince
Jules84270 Cinéma / Télé

Recherche episode de detective conan

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures que je reche en vain un épisode de détective conan que j'avais regarder étant petit ! Dans cet épisode j'ai s...

Jules84270
elise<344 Cinéma / Télé

Nba

Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder des matchs de nba gratuitement sur internet ? Merci d'avance :) Configuration: iPad / Safari 6....

elise<344
Armin Cinéma / Télé

Armin

Bonjour je cherche un film qui au début ne sait pas qu'il a des pouvoirs et ensuite qui decouvre ses pouvoirs

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux
Ninnaaaa Loisirs / Divertissements

Anglais..

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ninnaaaa
cherif Cinéma / Télé

Tv sport

je veux regarder les matches de champions league et liga et ligue 1 .... sans argent qu'elles sont les télé gratuit dans laquelle je peux regarder t...

Casket et Densi
melosh28 Cinéma / Télé

Ma vie a etre acteur

jve etre acteur mes comment je c'est pas, jve tourne un film comedie francai

Dexterccm
hocineanimes Loisirs / Divertissements

Top 5 des meilleurs animes

Résolu/Fermé

je recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000