Les discussions

Recherche site de rediffusion émission foot

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zanarkand8

Tgs

Résolu

Salut ! Je compte aller au TGS à Toulouse cette année mais pour être sur d'avoir une place je voudrais savoir si qqn sait à peu près quand ouvre la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

?????

Je cherche le nom d'une chanson et qui chante cette chanson?? j'ai juste une couple de mot... J'me suis retourné en pied de bas avec ma boite a lunch....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nancy

Comment supprimer un sujet que l'on a crée ?

Résolu

Tout est dans la question, j'ai crée un sujet mais j'ai trouver toute seule la réponse et aucun commentaire encore a était parvenu sur ce forum, et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

On veut etre des stars de ciné et de chant

Bonjour, je veux etre une star avec mes amies, mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si on est trop jeune , on habite dans la drome, o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Je recherche la musique d'une vidéo sur you tube : http://m.yout

Bonjour, je recherche la musique du lien si dessous a 1min 25, https://www.youtube.com/watch?v=0aPMkQfQakA&app=desktop ( je reconnais que le pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Laura_219152

Bts en france

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

super_adel

Bleach la mort de aizen

salut a tous jaimerais savoir comment faire pour voir la video de la bataille final contre aizen (sa mort) , comment cette batalle ces terminer. jar...

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
aizen

Recherche téléfilm

Je cherche à voir un téléfilm intitulé "Perfect murder, perfect town" sur l'affaire Jon benet ramsey. Je souhaiterai le voir en vo avec sous titres ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
be093

Recherche nom de deux téléfilms

Bonjour, je cherche le nom de deux telefilms: - le premier c'est sur deux soeurs riches qui se retrouvent sans argent et qui doivent se mettent a ...

Emline

Titre d'un film d'horreur .....

Hello tout le monde! Alors c'est " urgent" Ya a peut près " ans, j'ai regardé le début d'un film d'horreur asiatique. Impossible de me souvenir du t...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ryko1820

Recherche telefilm en 2 parties m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

Ayatou

Film avec des mondes secondaires

Bonjour, je recherche des films ayant pour thèmes l'existence de plusieurs mondes/univers parallèles Pourriez-vous m'en conseillez ?

MDS4452

Titre d'un film sur la magie

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...

lili

Telefilm

bonsoir je recherche un film ou un adolescent croit avoir retrouvé sa petite soeur disparue et va tout faire pour la ramener chez lui

biiiboune

Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012

Résolu

Bonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...

Cherri

Chanteuses a voix pop recente des idees ?

Bonjour, Je cherche une liste de chanteuses actuelles anglophones / francophones pop pop/rock recentes a voix. Des idees ? Car j'adorais Lara...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
topless

Je ne trouve pas un titre de film :(

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
me999

Musique pour une fête

bonjour , alors voila je vais faire une fête , on serai entre jeunes (16 ans) mais je ne sait pas trop quelle musique passer , je voudrais un peu de t...

Pierrot-du-18

Top anime de comédie

alors voila je suis fan d'anime, et je cherche en ce moment un qui est tellement marrant que on aura un fou rire tout les 2 ou 3 minute, du genre : _...

dinala771

L'accord parental

Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

ladydebelgique

Sos!!! helps !!!!! une chanson a retrouvé, qui signifie beaucoup

Donc voilà, cela fait plusieurs années que je recherche un groupe, plus précisément une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le nom de la chanson, ...

Dexterccm

Partition de batterie

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Anniversaire

Bonjour, je vais bientôt fêter mon anniversaire. Je comptais faire une boum mais je ne sais pas comment m'organiser pour les musiques. J' aimerais au...

gaumemael

Cherche musique arabe ou oriental entendu a la radio

bonjour a tous je recherche une chanson arabe ou orientale connue qui est passé a la radio en 2004/2005/ou 2006 dans ces eaux la. dans le refrain je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
beatsman

Recherche shojo...

Bonjour! Je suis à la recherche d'un shojo du même style que Kare First Love, Ayakashi Koi Emaki ou Maid Sama :) J'aimerais un manga plutôt mature, ...

judy sainte million

Animés shojos

salut, je suis à court d'animés shojos en ce moment :) pouvez vous m'en proposer quelques uns svp histoire de passer la temps car je m'ennuie il vau...

judy sainte million

Tv et films 3d comment ça marche ?

Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mumunat

A la recherche d'un musique

Bonjour mesdames et mes demoiselles et messieurs, je suis actuellement a la recherche d'un son de Techno/Electro Dance, ou je ne sais que genre exacte...

administratueur

Ma question n'a rien a voir avec tout ce qui touche au high tech

Jaurais aimer savoir ou on peut trouver des perles pour mettre dans les cheveux ? mais pas sur internet je voudrais les acheter en boutique du genre c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Angele

Où allé?

Bonjours, je suis en seconde bac pro SEN et je souhaite devenir programmeur en informatique, ors je sais que dans les écoles d'ingé gratuite, il et qu...

Joe's-HELP

Les plantes

Résolu

quell'est les effets antiseptiques de la plant spergularia rubra?

Utilisateur anonyme

Films qui ressemble a cube

Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

J'écris un livre à 12 ans

Bonjour à tous ;) , j'ai 12 ans, je suis en 6e et j'écris un livre. Si je vous dit ça c'est pour je vous lisiez un extrait de ce que j'ai commencé à f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
emmadu13

Prendre l'avion à 15 ans

Je dois partir dans le Sud de la France avec une amie mais nous n'avons que 15 ans. Est ce que avec RayanAir on peut partir de Bruxelles à Nîmes sans ...

Joe's-HELP

Chansons

trouver des chansons de nous sommes des cripers fondateur de la peur

Joe's-HELP

Poste dut informatique alternance

Bonjour, Je suis inscrit la rentré prochaine a l'IUT de Nice pour faire une formation d'informatique en alternance sur 2 ans (DUT) seulement je ne sa...

2Nniiis

Recherche 2 titres ! help

Bonjour Vous pouvez m'aider s'il vous plais, quels sont les titres de la premiere ainsi que de la deuxieme chanson de cette video !https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bettysims

La xbox one: opinion et conseils?

Bonjour, je voudrais lancer ce sujet de conversation: La Xbox One a été découverte le 10 juin 2013 suite à la conférence aux USA. Je voudrais avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fais on une soirée pyjama sans idée ?

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
emmadu13

Recherche d'un episode d'une série policière

Bonjour, je suis a la recherche d'un episode d'une série policière américaine (je ne sais plus le nom..) dans cette episode, les autorités sont a la ...

Ch. T.

Recherche musique

l'autre jour sur nostalgie dans l'émission nostalgie disco and co j'ai entendu une chanson, qui à un certain moment on entendait comme : la nuit nin n...

AnnaWilliams

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui maintenant a quelque années... C'est une femme qui chante: " I Know there something ans regret With you, ooooh oh...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AnnaWilliams

Webmaster : quelle voie aller ?

Bonjour, j'ai 15 ans, je rentre en 3ème (normalement seconde, j'ai redoublé ma sixième). Depuis tout petit je m'intéresse à l'informatique, la pro...

haris44

Quelle est cette musique dans 'l'amour est dan le pré'

Bonjour, Je cherche à savoir quelle est cette musique dans cette vidéo à partir de 0:22. Je vous met le lien de la rencontre entre audrey et fra...

1europa2

Recherche un titre de rap français.. :s

Tout d'abord bonjours à tous et à toutes, Voilà je recherche un titre d'une musique de RAP français, mais je me souviens que de quelques paroles qui ...

bettysims

Recherche chanson

Bonjour je chereche le titre de la chanson qui est passee dans l'episode de l'amour est dans le pre du lundi 1er juillet a 1mn 10. Merci

bettysims

Aide film espion cambrioleur enfants

Résolu

Bonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...

annoug

Partition piano pirates des caraibes

Allo! Je voudraid des simples partition de piano ou de saxophone alto de "he's a pirate" SANS les doubles et tripples notes, S.V.P. Merci...

alloo

Wimbledon 2013

Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...

IbraIbra75
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000