Forum Discussions générales

Page 983

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

emilie Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

bonjour, je suis a la recherche de la musique de ce lien a 53 minutes c'est joli http://www.youtube.com/watch?v=E5eEmjCV-nM je sais pas la r...

2 réponses 22 août 2013 par emilie
casimir76 Cinéma / Télé

Recherche film m6

bonjour a tous, Je recherche depuis un certain temps le titre d un telefilm passe sur m6 en 1988 et 1993 il s agit d un film sur le traffic d organ...

3 réponses 22 août 2013 par laeti
karkol Loisirs / Divertissements

Vacances bruxelles

Résolu

Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...

6 réponses 22 août 2013 par karkol
Stella972 Loisirs / Divertissements

Les mangas

Salut,je voudrais savoir si vous connaissez un site ou quelqun qui apprend a dessiner des mangas comme moi je dessine pas mal du tous mais je voudrai...

4 réponses 22 août 2013 par Utilisateur anonyme
sturtzer78 Musique / Radio / Clip

Probleme a l allumage

bonjour?j ai un mpman MP152 et je n arrive pas a l allumer pouvez vous me venir en aide?en me disant comment procéder et sur quel bouton appuyer.merci...

1 réponse 22 août 2013 par AnissLevel
anais Cinéma / Télé

Revoir un telefilm

Bonjour j'aurais aimer savoir comment revoir un papa au garde a vous et un papa au garde a vous 2 ou autre titre en allemand allein unter müttern, pas...

2 réponses 22 août 2013 par anais
escaladeurs Cinéma / Télé

Vampire diaries

Bonjour, Est-ce que vous connaîtrez un site ou on raconte tous sur Vampire Diaries un site où on détaille vraiment bien tous genre les musiques des ...

1 réponse 22 août 2013 par Inco-Gnito
lilali2498 Cinéma / Télé

Vampire diaries

Bonjour, petite question que je me pose, pensez vous que le couple elena/damon va durer ?

1 réponse 22 août 2013 par Inco-Gnito
mejinn4 Cinéma / Télé

Critique harry potter

salut a tous, &je parle en tant que grand fan de Harry Potter& vous trouvez que david yates a fait du mauvais travail avec les dernier HP ? j...

7 réponses 22 août 2013 par mejinn4
FENEC Loisirs / Divertissements

Billet sncf tarif

Résolu

BONJOUR. J'AIMERAIS AVOIR UN TARIF SNCF (BILLET 2 éme classe) POUR 2 PERSONNES ( plus de 60 ans ) POUR BRIVE LA GAILLARDE (19)PARIS (75) - DEPART B...

2 réponses 22 août 2013 par artis
EnjeruChan Cinéma / Télé

Je cherche de bons dramas

Salut ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de discutions à ce sujet, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise vraiment... Voilà, j'aimerais v...

1 réponse 22 août 2013 par maxxou
MargauxGT Études / Formation High-Tech

Infographiste??

Bonjour, j'ai 24 ans et un diplôme de coiffeuse en poche. Je suis fortement intéresser par le graphisme, plus précisément l'infographie, je suis total...

7 réponses 22 août 2013 par Utilisateur anonyme
aminosss Études / Formation High-Tech

Avis formation

Bonjour, J'aimerai savoir vos avis sur : Master Informatique, Génie de l'information et des Systèmes, Génie de l'Informatique logicielle - universi...

1 réponse 22 août 2013 par Raymond PENTIER
raph25 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

bonjour,je cherche une chanson passee dans l amour et dans le pre le19/08/13 a 29min30 merci d avance...

4 réponses 22 août 2013 par polo
Chris13001 Cinéma / Télé

Le titre de ce film svp.

Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_

1 réponse 22 août 2013 par Chris13001
zeleilani Loisirs / Divertissements

Aimez vous mon roman ?

j'ai écrie un roman et j'aimeraie avoir votre avis avant de l'éditer. voici l'une de ses pages, c'est une version racoursie:::: Sky avait une fai...

17 réponses 22 août 2013 par zeleilaniniel
PokPoney Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...

11 réponses 21 août 2013 par Josh Randall
NaXoTrOpIxZ Cinéma / Télé

Films aventure ou horreur

bonsoir a tous voila je suis chez moi mais j'ai aucune idée de quoi regarder comme films maintenant si quelle q'un connais des titre de films du genre...

1 réponse 21 août 2013 par natdu15
nico59200 Loisirs / Divertissements

Site pour des idées de trajets

Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...

3 réponses 21 août 2013 par nico59200
Moreau Loisirs / Divertissements

Porte fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...

21 août 2013 par irongege
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...

11 réponses 21 août 2013 par isilyfe
Big001 Musique / Radio / Clip

Clip sortie dans les années 2000

Bonjour!! Je cherche un clip ou chanson sorti entre 1999 et 2001 et qui met en scène un Aide de plateau Blond (Le chanteur), qui tombe amoureux de ...

2 réponses 21 août 2013 par angielucas2013
AutoreivBetty Cinéma / Télé

Les simpson saison 19 épisode 3 !

Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de la musique à 3:35 dans l'épisode numéro 3 de la saison 19, je doute que quelqu'un puisse m'aider, mais s...

1 réponse 21 août 2013 par Ch. T.
jiji Loisirs / Divertissements

Grease

Bonjour à vous, je viens sur ce forum vous demander de l'aide, j'ai beau avoir cherché, même sur des sites internationaux, je ne trouve pas comment ac...

1 réponse 21 août 2013 par jiji
LoveLove13 Loisirs / Divertissements

Dessin

Bonjour , j'aimerais un peu m'amélioré au dessin , et je me demande quel est l'outil le plus intéressant , Les crayons de couleurs , Les feutres , ou...

3 réponses 21 août 2013 par JeromeL34
Mallow0665 Cinéma / Télé

Film pour jeune fille sensible

J'ai regarder quelque film que l'on m'a proposé auparavant. Comme Keith et Comme Cendrillon. Ce que je cherche surtout,c'est de la nouveauté! Pas des...

12 réponses 21 août 2013 par Mallow0665
0scar Loisirs / Divertissements

Recherche d'un désinateur

Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un de...

1 réponse 21 août 2013 par JeromeL34
LaLoveuseMangas Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...

2 réponses 21 août 2013 par LaLoveuseMangas
victorien08 Loisirs / Divertissements

Refus de faire marché le sav

Bonjour, J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne march...

1 réponse 21 août 2013 par Utilisateur anonyme
med Cinéma / Télé

Film américain japan d'art martiaux

Je cherche un film que je pense que le film a été réalisé dans les années 80 au 90 ou à la fin je ne peux pas dire à coup sûr L'histoire tourne d'u...

1 réponse 21 août 2013 par med
Lysander Cinéma / Télé

Cherche titre film amour & destinée

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...

1 réponse 21 août 2013 par AudreyL3
bayron0906 Loisirs / Divertissements

Arnaque ou no aidez moi

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d un logement donc j ai mis une annonce sur le site 2emain et quelqu un ma contacter en me proposent ...

5 réponses 21 août 2013 par francois
Hobo Cinéma / Télé

Pll - pretty little liars

Bonjour, Je voudrais savoir quand quel épisode de la saison 3 sait-on qui est - À ? Merci d'avance ! Et surtout merci de ne pas spoiler :D Bonne...

1 réponse 21 août 2013 par akari77
bichettebzh Cinéma / Télé

Téléfilm ado romantique

Bonjour, Je recherche une téléfilm qui a du passé sur M6 ds les années 80/90. Il s'agit d'une histoire d'amour pendant les vacances entre 2 ado d'u...

1 réponse 21 août 2013 par akari77
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000