Les discussions

SydiuS Cinéma / Télé

Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre: aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
yoris
Angeldu77310 Cinéma / Télé

Je recherche un film . . .

Salut tout le monde, alors moi comme beaucoup de personne je pense et surtout comme beaucoup de fille je recherche un film avec une histoire d'amour :...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Angeldu77310
Quidam Cinéma / Télé

Recherche un film particulier

Bonjour je recherche un film d'ado alors c'est une fille qui s'apelle mandy elle vit avec son père qui est sur-protecteur elle a une copine rousse et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
deesse2535 Cinéma / Télé

Dr house saison

bonjour je souhaiterais Télécharger la série Dr house saison 9 malheureusement je ne la trouve pas est ce que quelqu'un aurai une piste pour moi? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexdu17200
ltrico Cinéma / Télé

Eclairage des chromakey ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... Je voudrais savoir si les éclairages des fonds vert doivent être impérativement a 5500 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrYAU31
bichlette Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm americain diffusé dans les années 90 (il me semble sur M6, mais pas sûr). Il était en plusieurs parti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aquila0
Lisa0000 Cinéma / Télé

Pretty little liars a

Si la réponse a qui est A est dans le générique j'ai quelque hypothèse pour savoir qui est A: -A est une personne dont le prénom commence par un B ...

Ch. T.
Laly Musique / Radio / Clip

Besoin de vos lumières ...

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Laura_219152
MissInfernale Cinéma / Télé

Trouver le tire du film svp

Résolu

bonjour, je cherche le tire d'un film que j'ai beaucoup aimer et que je n'arrive pas a retrouver alors sa se passe comme sa: L'actrice principal et ...

Ch. T.
Flow Loisirs / Divertissements

Traduction en grec

Bonjour, j'aurais souhaiter avoir la traduction en Grec Ancien/Moderne de cette phrase ci " Mens sana in corpore sano ". Je sais ce que veux dire la ...

Toufou13190
fandemangas1 Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un connait un manga du genre hunter x hunter ou bbeelzebub un manga bien un peu pour garçon mais naruto bleach...

kiroi senko
Stephaniee Études / Formation High-Tech

Licence pro multimedia, vos avis

Résolu

Bonjour, J'ai postulé dans plusieurs école pour faire l'an prochain une licence professionnelle en alternance dans le multimédia. :dacc: Selon l...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eric
djseif35 Études / Formation High-Tech

Algorithme

Fermé

ecrire l algorithme qui permit d afficher les N premiers entiers impairs dans l ordre d ecoissant

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
BmV
alfdih49 Musique / Radio / Clip

Baba o' riley

Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred

BmV
Energ!e Cinéma / Télé

Cherche nom de film comique

Bonjour à tous Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près. Je me rappelle assez bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Energ!e
ZoAloyse Loisirs / Divertissements

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine
violetta123456789 Cinéma / Télé

Violetta

Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat
super_adel Études / Formation High-Tech

Recherche de formation

Résolu

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

Raymond PENTIER
miss337 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll
Shanouille3 Loisirs / Divertissements

Pour mes 12 ans

Coucou,alors le 7 septembre je fête mes 12 ans,et je n'ai pas d'idée,je voudrais avoir des idées pour savoir ou je devrais aller a mon anniversaire de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daria64
Kwik123 Musique / Radio / Clip

Musique a partir du clip.

Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kwik123
le-geek Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...

le-geek
Delpiero01 Musique / Radio / Clip

Recherche musique.

Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Steph58.
ciranox 9 Loisirs / Divertissements

Fabriquer un ulm

Bonjour les amis, Je voudrais fabriquer un deltaplane motorisé (ULM). EXEMPLE: ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
LAHBAC
Mez63 Loisirs / Divertissements

Jeu & maillot skyrock

Bonjour a tous , voila j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour êtres choisit pour avoir un jeu sur skyrock parce que j'appelle et a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mez63
gisou Musique / Radio / Clip

Le tango bleu

j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci

Utilisateur anonyme
rikku46 Loisirs / Divertissements

Recherche un manga à partir d'un gif

Résolu

Voila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...

GhostUser
carlos Musique / Radio / Clip

Recherche d' une musique sympa

Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...

Clean-ex
Melodie04 Cinéma / Télé

Film un jour une histoire

Résolu

Salut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...

Livine
Krozone Cinéma / Télé

Américan pie 2 [ chanson ]

Bonjour' , Voila je flash sur une chanson dans American Pie 2 vers la 59 eme minute ... Juste avant que Jim se ...... sur une jolie cassette érotiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Darkthom
Fafanne Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...

Fafanne
theflo7777 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique sur youtube

Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...

Mr.O'nyme
DeanAG Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

Utilisateur anonyme
l'inconnu :) Musique / Radio / Clip

Apple-itunes

Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix
badlea Cinéma / Télé

Série pour ado :)

Bonjour , Je cherche des séries dans le style Gossip girl , vampire diaries , veronica mars .. Merci et a bientot .

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intheplace
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000