Les discussions

La guitare de charlie winston

Bonjour, C'est quoi la guitare que utilise Charlie Winston ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Cherche club airsoft

Bonjour, Je recherche un club de airsoft en seine et marne dans les environ de Melun, je voudrais savoir combien sa coûte. Merci bcp de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eliott77176

Trouver le titre d'une chanson

bonjour c'est quoi le titre de la musique qui est a la fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=IhPiceox0yE merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Amina mina

Recherche musique

bonjour je recherche une musique dance ou techno où l'on entend taper sur des "tambours", et une femme qui chante en espagnol ou italien. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règle d'un ancien jeu de société d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Recherche musique des annees 80 ou 90

bonjour,je recherche une musique que j ai entendu en 98 elle est connue et je pense quelle date des annees 80 ou 90 :/ je me rappelle qu'il n y a pas ...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
paapeete

Je cherche un film style enfants vs parents

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse à venir. Le film que je cherche en scène plusieurs familles ce connaissant ayant un problème similla...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thomas Dunz

Cherche le titre d'un film

Bonsoir, Je suis allée je pense dans le début des années "90" voir un film de science fiction ou de riches familles achetaient des "enfants androïdes...

etourdine

Message d'erreur à l'ouverture de itunes

Voici le message: R6034 an application has made an attempt to load C runtime library incorrectly????? J'ai essayer de ré-installer itunes et rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Musique pub fiat 500 et 500l trekking pour le salon auto-moto

Bonjour à tous, je recherche désespérément la chanson de la toute nouvelle pub de fiat pour mettre en avant leurs conditions sur les fiat 500 durant l...

pinetta73

Jeff revient quan a la wwe

Fermé

Salut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
skyflash

Recherche film avec factrice

bjs, je recherche un film que j ai vu il y a quelques années. c est une factrice un peu grosse qui doit faire un régime pour pouvoir avoir sa nouvelle...

Msieuben

Idée de film ou série amusante

Bonjours, auriez vous des idées de films ou séries amusante ? J'ai déjà vu les film genre : Américan pie, scary movie, comme séries j'ai déja v...

Msieuben

Films avec femme qui tue son marie

bonjours je recherche un films sa fait longtemps que je lé regardé description: c'est une femme qui tue son marie elle passe devant un tribunal l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
elecsta

Recyclé un jean..

Bonjour, J'ai un jean usée avec un trou entre les jambes, comment pourrais-je le recyclé? Merci de votre réponse..;)

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Cherche un film !

Bonjours; je cherche un trés bon film ou on s'ennuit pas avec une belle histoire j'aime tout les genre (j'aime bien Triangle les histoire comme ca)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mimi

Numero bonus poker

Résolu

bonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...

sushi89

Film patinage

svp pouvez vous m'aider à retrouver un film de patinage. L'Histoire d'une jeune fille qui veux devenir une grande patineuse mais je pense qu'au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dézoner lecteur dvd samsung dvd-p370

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la manip' pour dézoner mon lecteur DVD Samsung DVD-P370. Merci beaucoup pour votre aide.

albertchico

Recherche musique rock avec cuivres et violons

Bonjours, Je suis à la recherche de chansons pour mon groupe, l'on désire une chanson dans le style rock (voir disco) (car nous somme 1 chanteuse,1 b...

Steph58.

Quelle sera vraiment l'amende ?

Bonjour, Je me suis fait flasher a 150kmh compteur sur ma wv polo sur une 2x2 voie a 90kmh , quelle sera vraiment l'amende sachant que les compteurs ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bast

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

Lalie.

Séries comme teen-wolf

Bonjour à tous, voila, je sais qu'il y a déja plusieurs post avec ce sujet mais le type de série que je recherche est assez spécifique, je ne sais m...

Serialgamer1

Bon film

Bonjour je cherche bon film a la demande sur orange les video a la demande je recherche un bon film pour toute la famille merci d avance.

Couvert de puces

Life épisode 21 "l'héritier" musique

Résolu

Salut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elo

Real payeur gratuit

Résolu

bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Film avec skateboard qui parle

bonjour je cherche le nom d'un film avec un petit garçon qui avais des problème avec des autre garçon de sont ages il avais un skateboard et un soir ...

Utilisateur anonyme

Quelle est cette guitare bizarre?

bonjour, voilà je cherche depuis un moment le modèle de cette guitare: http://www.youtube.com/watch?v=gm3oE14B50o il s'agit de la guitare de pete...

thoeut

Problème pour créer un compte skype

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir un ordinateur et je voudrais vraiment avoir un compte skype... Seulement mon copte a été refusé quand j'ai...

yanyounis

Pub bmw

Bonjour je recherche le nom de la musique de la dernière pub de BMW xdrive merci pour votre aide!

patpoker

Série année 70-80

Bonjour, Je cherche le titre d'une série qui passée dans les années 80 sur france 3. L'histoire était celle de jeunes fantômes du 19e siècle qui hant...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Gifibrille

Traduire une lettre

Bonjours, e chercher quelqu'un de compétent en anglais, qui a la possibilité de traduire une lettre français-anglais, et qui serait très gentil :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ZoDirectioner

Je ne trouve une chanson.

Résolu

Bonjours je cherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante. Le clip est une femme blonde au cheveux court je crois qu'elle a un chapeau et el...

miss 6294

Lettre de motivation au concours d'infirmier

Résolu

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier au concours d'entré en école d'infirmier, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sai...

baladur13

Passer en première scientifique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec : Maths : 14.5 Physique : 15.5 ...

milkU

Bourse luxembourgeoise

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Droit, résident en France et étant de nationalité Luxembourgeoise. Je souhaiterais savoir si je pouvais de...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Ma premiere cover vos avis

hello a tous generalement je suis plutot compos mais la mode des cover a finit par me faire tenter l experience c 'est amusant.. je suis amate...

elithewood

Imagination à propos d'un texte..

Fermé

Bonsoir à tous, Je dois trouver une suite à propos d'un devoir, j'ai trouvé un début mais je manque d'imagination pour la suite. Trois acteurs a...

Raymond PENTIER

Ou puis-je trouver les réponses du b2i

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je suis perdu sur Obii (le site de validation de compétence pour le B2i) et j'aimerai savoir ou puis-je trouver des r...

Raymond PENTIER

Recherche un film

Résolu

je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...

Aldop

Je recherche un film avec comme titre un mois

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film, qui parle d'une jeune femme qui est atteinte d'un cancer, et qui pour profiter du peu de temps qu'il lui re...

Aldop

Titre d'un film help

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'un film de combat dans une prison. C'est l'histoire d'un homme qui se fait cambrioler, cet homme tu le cambrio...

roush66

Film amour

Bonjour, je suis à la recherche d'un film racontant une histoire d'amour entre une petite fille et un petit garçon imaginaire J'ai mis une image du f...

roush66

Recherche titre d'une chanson année 80

bonjour, je cherche une chanson année 80, je crois et ce que je me souviens de cette chanson c'est qu'elle est lente mais pas trop car dans le milieu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
steph

Chanson un dîner presque parfait

Bonjour, Je cherche une chanson qui est dans un dîner presque parfait aaaarrh qui peut m'aider ! C'est l'émission de 3 de cette semaine (un dîner pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Brancher une prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Forceseek

Bal de fin d'année troisième

Salut à tous, alors voila je suis en troisième et je voudrais avoir un bal de fin d'année car l'année prochaine, c'est le lycée ! Mais j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Dsympatic

Cherche titre

Bonjour je cherche le titre de cette chanson qu'on entent dans vendredi tout et permis extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/vtp.20141...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cyber431

Je cherche deux musiques entendues en boîte et en bar de nuit

La première est une musique d'été, un peu comme Lucenzo, Don Omar, du style de Zumba he zumba ha. C'est des hommes qui chantent, on pourrait penser à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000