Blème fenetre oscillo battante
nafnaf 17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
7 sept. 2009 à 22:50
Nessa57 - 27 mars 2014 à 10:02
Nessa57 - 27 mars 2014 à 10:02
A voir également:
- Fenêtre oscillo-battant bloquée en bas
- Boite gmail bloquée - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Fenêtre - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 07:25
28 sept. 2009 à 07:25
je suis un technicien douer pour cette fenestration
et pour la "défenestration" ..s'adresser a.. France télécom !
poussez pas ( c'est le cas de le dire ) j'suis plus là
et pour la "défenestration" ..s'adresser a.. France télécom !
poussez pas ( c'est le cas de le dire ) j'suis plus là
sb303339
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
2
8 sept. 2009 à 21:44
8 sept. 2009 à 21:44
Je ne pense pas qu'il faille démonter quoi que ce soit!
Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée!
Tout devrait rentrer dans l'ordre!
Bonne chance
Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée!
Tout devrait rentrer dans l'ordre!
Bonne chance
Bonjour,
Pour tout probleme concernant des fenetres oscillo-battant ( mauvais fonctionnement ou mauvaise etancheite)
je suis un technicien douer pour cette fenestration.
Jean-Pierre Tremblay
Pour tout probleme concernant des fenetres oscillo-battant ( mauvais fonctionnement ou mauvaise etancheite)
je suis un technicien douer pour cette fenestration.
Jean-Pierre Tremblay
Bonjour,
Merci pour ce conseil : "Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée! "
Après avoir jouet un peu avec le loquet et la poignée j'ai pu refermer la fenêtre et tout fonctionne normalement.
Merciiiiiiii !!!
Bonne journée
Merci pour ce conseil : "Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée! "
Après avoir jouet un peu avec le loquet et la poignée j'ai pu refermer la fenêtre et tout fonctionne normalement.
Merciiiiiiii !!!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DDmaster
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
125
8 sept. 2009 à 21:29
8 sept. 2009 à 21:29
slt
a mon avis il y a un cran qui a sauter a l'intérieur du système de la fenêtre et pour moi il faudrait démonter ce système pour le remettre correctement !!
bon courage!!
a mon avis il y a un cran qui a sauter a l'intérieur du système de la fenêtre et pour moi il faudrait démonter ce système pour le remettre correctement !!
bon courage!!
Ca fait longtemps que tu as ces fenetres ?
Car moi j'en ai depuis 2 ans, et au debut, ou je n'était pas habitué a ce type de fenetres, je me suis souvent retrouvé dans le cas de figure que tu cites ci dessus...
La plupart du temps, il sufiit de replaquer la fenetre et de repeter les manoeuvres : ouverture oscillo - ouverture battente....
Tu peux aussi jeter un oeuil sur la petite targete sous le verrou, tu appuis dessus et manoeuvre ta poignée....
Essaye toujours...
Salut
Car moi j'en ai depuis 2 ans, et au debut, ou je n'était pas habitué a ce type de fenetres, je me suis souvent retrouvé dans le cas de figure que tu cites ci dessus...
La plupart du temps, il sufiit de replaquer la fenetre et de repeter les manoeuvres : ouverture oscillo - ouverture battente....
Tu peux aussi jeter un oeuil sur la petite targete sous le verrou, tu appuis dessus et manoeuvre ta poignée....
Essaye toujours...
Salut