Blème fenetre oscillo battante

nafnaf 17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 22:50
 Nessa57 - 27 mars 2014 à 10:02
Bonjour,
J'ai un blème avec une fenetre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, je ne peux plis fermer ma fenetre.Elle en position ouverte, mais la poignée est bloquée en position vers le bas ce qui m'interdit de femer cette maudite fenetre. Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 07:25
je suis un technicien douer pour cette fenestration

et pour la "défenestration" ..s'adresser a.. France télécom !






poussez pas ( c'est le cas de le dire ) j'suis plus là



2
sb303339 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 2
8 sept. 2009 à 21:44
Je ne pense pas qu'il faille démonter quoi que ce soit!

Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée!

Tout devrait rentrer dans l'ordre!

Bonne chance
2
Bonjour,
Merci pour cette info qui marche très bien
Je viens de l'expérimenter
0
menuiseriejp
28 sept. 2009 à 05:00
Bonjour,

Pour tout probleme concernant des fenetres oscillo-battant ( mauvais fonctionnement ou mauvaise etancheite)
je suis un technicien douer pour cette fenestration.
Jean-Pierre Tremblay
1
Bonjour,

Merci pour ce conseil : "Sur la tranche de la fenêtre ouvrante il devrait y avoir un petit loquet basculant, soit vers le haut ou vers le bas.
Tu le bascule, le tient basculé et tu essaie de tourner la poignée! "

Après avoir jouet un peu avec le loquet et la poignée j'ai pu refermer la fenêtre et tout fonctionne normalement.
Merciiiiiiii !!!

Bonne journée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question