Les discussions
Recherche clip avec vielle télé sur laquelle on change des chain
RésoluCoucou tout le monde, Je suis à la recherche d’une vidéo, un clip de musique, un film ou l’on voie une vielle télé sur laquelle on change des chaine...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Comment lire en continue avec le lecteur Windows media Merci Configuration: Windows 7
Je cherche un nom de film sur gulli
Bonjour je cherche un film diffuser par gulli se sont des enfants ils arrrivent dans une maison et descendent dans une sorte de puis et ils y voient d...
Recherche titre d'un téléfilm
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'un garcon et d'une fille qui tombent amoureux l'un de l'autre mais on leur annonce qu'ils son...
Chanson du film the benefactor 2015
RésoluBonjour je cherche une super belle chanson du film the benefactor le bienfaiteur 2015 . Je recherche la derniere chanson du film a la fin quand il se ...
Recherche de film
Bonjour à tous.. Je recherche un film Voila c'est un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps (1990 ou 1995 je crois).. C'est l'histoire...
Je cherche une musique reggae/dancehall
RésoluBonjour a tous, je cherche depuis un moments une musique reggae/dancehall qui bouge pas mal et qui passe souvent dans des soirées. L'instru est fai...
Livres dentaires
Bonjour, je cherche des livres en format de pdf sur l orthodontie
Le titre du film que je m'en rappélle pu du coup je vous raconte
RésoluSalut , je recherche un film mais je m'en rappelle pu mais vous tous vous devez le savoir ? je vous raconte l'histoire du film : C'est un fils qui ...
Découpage musique.
Bonjour, j'ai téléchargé un album ( exemple Renaud ) , mais l'album est en 1 seul morceau environ 45 minutes sans les musiques détachées. Je voudrais...
Régler l'hydrometrie sur un themomètre à cadran
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à faire ce réglage hydrométrie? cordialement
Revoir un téléfilm
Bonjour, Comment faire pour revoir la vengeance aux yeux clairs ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.97
Drone part sur le coté
Bonjour , Jai acheter un drone "ultra drone X31.0" il marchait tres bien mais depuis quelques jours , des quand je lacctive un peu il tombe sur le...
Recherche film d'horreur
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur qui se déroule dans le désert : souvenir de l'histoire: une famille partent dans le désert pour u...
Je cherche un type de film.
Bonjours, je cherche des films similere au film "just friends", ou le personnage principale est au depart est nul et tout le monde se moque de lui et ...
Quels animés regarder lorsques nos critères sont assez hauts
Bonjour, je cherche un super animé à regarder, seulement je suppose que vous connaissez tous la sensation après avoir fini un animé que vous avez su...
Tournoi de belote
bonjour a tous pourriez vous m'indiquez ou télécharger un logiciel pour gérer un tournoi de belote a l'avance merci a tous cordialement cla...
Comment on monte un piano ?
bonjour, Pour payer moins cher j'achète une carcasse de plastique, 88 marteaux et toutes les bonnes cordes et je compte faire le travail que fait l'a...
Bonjour/bonsoir je cherche un anime
Bonjour/Bonsoir je cherche un anime avec un garçon timide pres d'une certaine fille dans une ecole, un peu comme kimi ni todoke. Merci d'avance :)
Cherche animé (manga)
Bonjour a tous , je recherche depuis quelque temps une Animé que je pourrait regarder du genre Dears , Chobits , ... Pour ce qui connaissent . Ou le h...
Site de musique discothéque
Résolusalut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...
Places
Salut! Je suis desolee de poser cette question aussi tard mais je vais voir un concert bientot a l'accord hotel arena et je voudrais savoir si les pla...
Recherche un film
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm fantastique, sur le thème des dragons, des années 90, si je me ra...
Age passager moto
Fermébonjour je voudrai savoir si j'ai le droit de monter en passager pour faire des tour de moto avec mon amis avec sa 50cc sachant je 14 ans dans 3 ...
Oublie d'un nom de série tv...
Bonjour alors ça fait un petit moment que je cherche le nom d'une série, qui passait sur canal + il me semble. Mes souvenirs sont très flou mais je me...
Recherche de film dont je n'est pas le titre
voila en fait ce film je l'ai vu qu'une fois il ya des années en fait c'est une jeune fille vivant avec ces parents tranquil et un jour un jeune g...
Nature / high tech : 1-0
Bonjour, La police des Pays-Bas développe une méthode pour contrer des drones hostiles : https://www.lemonde.fr/pixels/video/2016/09/13/aigles-co...
Musiques vietnamisantes pour diaporama
RésoluBonjour, Je cherche de la musique (hors classique et ethnique) pouvant évoquer le Vietnam pour un diaporama sur ce pays. Pour être plus précis, soit ...
Bac littéraire première partie 1962
je cherche des photos du Lycée de Jeunes filles de la rue Littré de Bourges de 1956 à 1962 merci d'avance
Je cherche un anime bien particulier
Bonjour/Bonsoir. Un jour je ne sais pas par qu'elle moyen j'ai vu la bande annonce d'un animé et avec le temps j'ai décider de le regarder, mais im...
[extrait] recherche le titre de cette musique
Bonjour, j'ai essayer de Shazamer cette musique mais il sèche, du coup j'ai eu le temps d'en enregistrer une partie. Connaissez-vous le titre de...
Stressée par le lycée
FerméBonjour à tous, je voudrais parler de quelque chose qui me stresse et d'avoir des personnes pour me conseiller et être à mon écoute :) Tout d'abord...
Musique pour danser le rock?
bonjour, pouvez vous me donner des musiques pour danser le rock lors de soirée, par exemple : je te donne Goldman , lily voulait aller danser etc ...
Pour faire plaisir a une charmante dame
Bonsoir je cherche le titre d'un vieux film....c'est l'histoire de 4 jeunes qui vont dans une fete tard la nuit, en cours de route ils font un acciden...
Demande de bourses d'etudes gratuite
Ferméje suis kouadio ormax jean arthur étudiant inscrit en master 1 de droit . je sollicite une aide pour pouvoir poursuivre mes études de droit au canada....
Demande de bourses d'étude gratuite
Fermébonjour je suis kouadio ormax jean Arthur étudiant de nationalité ivoirienne. après l'obtention de la licence en droit public mes parents mon informer...
Demande de bourse d'études gratuite en france
FerméBonjour,je me nomme TAMBA DJIGNE LINDA je réside au Cameroun j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en management des entreprises hôt...
Recherche titre d'un livre
Bonjour ! Alors voilà je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ou 6 ans environ... Je sais ce n'est pas récent ^^' Le livre était un l...
Cherche un dessin annime
Je cherche un dessin annime des années 2000-2006 où on avait une bande de 4 ou 5 potes qui vivaient ensemble. Que des mecs et une fille un peu garcon ...
15 ans et je veux faire du basket
Yo, Comme ecrit dans le titre j'ai 15 ans 16 en mars. je n'ai jamais jouer au Basket sauf au collège en cours de sport. Jai regardė quelques matches ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le film suivant, que j'ai vu il y a longtemps: C'est une mère et son garçon qui emménage dans un quartier. Leur voisin est un ...
Recherche un livre
bonjour, je recherche un livre que j'ai étudié en 6éme, mais je n'ai ni le titre, ni l'auteur, je me souviens juste que ce livre parlais d'un certain ...
Quelle musique est utilisée dans cette vidéo ?
https://youtu.be/RaJB0aNl8iI ça commence dès le début, à partir de 0:03. Merci d'avance.
Titre film tatouage de dragon, mafia, poterie
Salut salut. Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a looooooooooooooongteeeeeeeeeeemps. Je ne me souviens plus du nom et c'est pour cette raiso...
Permis
FerméBonjour, J'aimerai savoir si on peut passer le permis A1 (moto 125cc) en même temps que le permis B (permis voiture) car je commence mon permis voi...
I.u.t. informatique
Bonjour tout le monde ;D , Je suis actuellement en terminal S science de l’ingénieur (spécialité ISN) et voila je me questionne concernant mon orie...
Tableau
Bonjour je voudrais savoir de qui serait se tableau et si il serai côté pour avoir une idée Bien merci à tous moi je sèche
Survie dans la nature
salut je prévois, avec une amie, allé faire une activité. Toute les deux on apportera ce qu'on veut tant que sa rentre dans une sacoche ou un sac a do...
Question vis a vis de la police et sur ces conséquence
RésoluBonjour, J'étais dans un petit carrefour market et j'ai zapper de mettre ma bouteille de schwepps sur la caisse mais j'y avait mis mes autres arti...
Recherche musique
yop tout le monde j'aurais voulu savoir le nom de la musique au debut de cette video https://www.youtube.com/watch?v=85fWwo4zfEI