Les discussions

Pinterest

Bonjour à tous Je trouve des recettes intéressantes sur Pinterest mais je n'arrive pas à les lire. Pouvez-vous me donner la méthode pour y accéder M...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mimdes3poules

Recherche titre filme !!

bonjour je recherche un titre de filme je ne connais pas le nom du filme ni les acteur le filme se passe dans une carrière abandonner remplie d'eau il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
nocram18

Envoi d'une video qui semble lourde

Chaque fois que j’envoie une vidéo, je reçois le message qu'elle est lourde. Comment parvenir à envoyer mes éléments vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Recherche guitariste blonde australienne ou californ.

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
GBoulawan

Cherche pseudo

Bonjour, Je m'appelle Bernadette et je cherche un nom de pseudo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MisterCacao

Corrigés 350 exercices niveau moyen

 Résolu

Bonjour* Comment pourrai-je avoir le livret de corrigés du livre d'exercices "350 exrcices de grammaire niveau moyen d Y. Delatour? Une amie m'a o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shizukalinka

Titre d'un film de requins

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années maintenant un film (francais selon mes souvenirs) de requin diffusé sur TF1 dont je ne me rappel plus le tit...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
natdu15

Cherche musique

Je cherche un chanteur blond type australien style surfeur qui joue de la gratte un de ce clip et tourner dans une barque il chante en anglais influen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Zamael1109

Ingésup, supinfo, esia

Bonsoir, Je viens d'allé au salon de l'étudiant à Nantes et j'ai trouvé trois écoles qui m'intéressent car je veux faire un métier dans l'informati...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ESIEA

Obtenir une bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, Mon prénom c'est Emmanuel et je suis étudiant Camerounais de cinquième année dans le domaine du Bois option valorisation industrielle du Boi...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Xileh

Clignements d'oeil code et decryptage

Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un code qui se pratique en clignements d'oeil ( comme du morse plus ou moins ) et si il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique pop rock année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique pop rock des années 90 (je pense) c'est une femme qui chante et elle est accompagné dans les refrain d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bryan56

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l’interprète d'une chanson que j'ai entendu à la radio samedi dernier (23/07) entre 10h et 12H30. J'étais dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yoata

Recherche d'une musique

boujours , je suis a la recherche d'une musique des années 90 ( je croit ) style africaine qui ce trouve entre 26 et 32s sur la vidéo , merci ///// ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
walkyry

Titre d'un chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui chante en anglais tout en marchant, il est souriant, Il joue en même temps de la g...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Je recherche une chanson d'amour

Je recherche une chanson d'amour des annees 90 , ça été chanté par un boys band qui a eu un petit succés et qui a été rapidemement oublier ou alors ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

Recherche musique phare fm

Bonjour, je recherche un titre d'une chanson que j'ai écouter aujourd'hui et qui était diffuser sur Phare Fm en Alsace entre 12h10 et 12H30 à peu près...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
angie240115

[recherche] idée pour manga

Bonjour je recherche des idée pour mon manga. Mon manga se déroule dans un monde assez proche du notre sauf qu'un virus touchant que les enfants entr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Royiston

Quel combat choisir

Bonjjour, je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mett...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, je voudrais savoir, faut'il faire un apprentissage pour le metrier d'informaticien Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche 2 chansons en arabe

 Résolu

Bonjour, Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Je cherche des films...

 Fermé

Tout d'abord, bonjour, Je cherche des films fantastique/action ou vampire/loup garou avec une histoire d'amour par ailleurs j'ai déjà vu : Mortal in...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Squalman

Titre musique de l'émission faut pas rêver... lien

Bonjour , je recherche le titre et l'auteur de la musique qui est passée dans l'émission "faut pas rêver" le tour du monde de hier soir.... Une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
adiboubou

Impossible de trouver le titre et le chanteur

Bonjour, voilà j'ai des chansons qui me reviennent assez souvent dans la tête mais je ne me rappel pas des chanteurs et des titres ^^ Je ne me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

L'odorat ! une question sans reponse

Bonjour* Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
-L0Lock-

Musique

Bonjour,j'aimerai connaître le titre du dernier morceau de musique, passé dans la saison 9,l'épisode 17,"ivraison très spécial " de la série les expe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jokidou

Trouver des maisons d'édition à compte d'éditeur

Bonjour tout le monde ! J'ai bientôt 17 ans et je cherche des maisons d'édition à compte d'éditeur ( sans frais ) sérieuses. En connaissez vous ? ( pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
auteu

Cherche le titre d'un dessin animé...

Salut à tous ! Ça fait un moment que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais il y a quelques temps. Il s'agit d'un animal noir et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Vegeta_SSJ4

Orientation à la fac après biochimie.

 Résolu/Fermé

Bonjour et bon week-end à tous! j'ai besoin d'une aide. moi j'ai términé mes études secondaires cette année (2014) en scientifique Biochimie et j'ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Maurice Mutamba Ndjibu

Chansons de musique sur fun radio

 Résolu

Bonsoir . Je suis as la cherche une musique qui passe le matin sur fun radio et je n'arrive pas mettre la main dessus . Je sais que c'est un mec q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Anomynne

Je recherche un musique help me pls

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent en boite, elle est sorti depuis des années. Musique qui bouge assez, il y a des pat de danse en crois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lolodu76

Cherche série qui ressemble à gossip girl et pretty little liars

Bonjour, Je recherche des séries qui ressemble à Gossip Girl et Pretty Little Liars si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Julie-2001

Chanson

bonjour , je suis musicien et j'ai enregistré une chanson pour le rugby de Clermont Auvergne avec une banda et je voudrait mettre une photo de celle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjours alors voila sa fait plusieurs mois que je cherche cette musique : dans le clip on voit une blonde prendre ou plusieurs photo et puis une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

Recherche d'un titre difficile a retrouver

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'arrive pas a remettre la main dessus depuis. Je me rappelle a l'époque elle passée sur la chaine m6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

Musique

Bonjour je cherche une chanson qui je pense date de 2007 je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais je me rappelle que dans le clip la chanteuse e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
angie240115

Idée de films à regarder

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques idées de films à regarder, je fais appel à votre culture cinématographique pour ça. Je me lance dans les films d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
obmods

Je cherche un livre

Bonjour!!! J'aimerais votre aide car je cherche le nom d'un livre mais je ne m'en souviens plus. Ce dernier se passe dans une film ou pendant la nui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andrea3470

Gagner de l argent

 Résolu/Fermé

bonjour moi aussi je cherche de l argent cette fois beaucoup plus que 1000euros j en cherche exactement 7,450euros pour m acheter une moto cross mais ...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Anime d'amour

Salut je cherche un anime avec de la romance mais que ca ne monopolise pas tout. Qu'il y est une passion comme un sport ou un jeu. Et où le personnage...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Azera

Recherche film de baseball

Bonjour je cherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit j'ai pas trop trop de souvenir Je sais que c'est 2 enfants (frères) noir qui joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shizukalinka

Telenovela

Bonjour* comment faire pour telecharger une serie telenovela en français je vouddrais suivre une de leur serie mais je ne trouve pas une video en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Besoin d'aide sur un vieux film

salut à tous je cherche un très vieux film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dom

Cathy's book n°17-18 nouveau bureau

 Fermé

Bonjour, A la page 29 du tome 1 il est mis "17-18 nouveau bureau" et a cote il y a une annotation de Cathy disant qu'elle n'avait pas pensait a a...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ratatouille

Recherche téléfilm avec melissa gilbert

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour me raviver la mémoire ;) Dans les années 90, j'ai vu un téléfilm avec Melissa Gilbert que je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Féechaussettes

Dessin animé agents secrets des années 2000!!!

Bonjour tout le monde ! Ca fait deux jours que je cherche le nom d'un dessin animé sur deux agents secrets une fille et un garçon qui passait en 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BTZ625

Recherche téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé il y a plusieurs années sur M 6. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui fait divers pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
natdu15

Changement d'appartement location

 Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement fin janvier 2016, j'avais dis au proprio que je resterai peut être 1-2 ans mais voila j'ai rencontré quelqu'un d...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

House musique, one by you...

Bonjour Je recherche une musique house entendue dans un cours de gym video c'est une voix d'homme et il répète: one by you....i can never be alon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Watermelon70
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000