Les discussions

kijug Loisirs / Divertissements

Site semblable à deviantart?

Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...
sniper4400 Cinéma / Télé

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
hrabi38
PRECILIA53 Études / Formation High-Tech

Eclaircissement

Bonjour, je suis une étudiante avec niveau bac+3, cependant j' aimerai faire une maitrise en réseaux et télécoms, je me rends compte que cette branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
sk8chan Loisirs / Divertissements

Cherche anime shojo genre harem

Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee
Lu53 Musique / Radio / Clip

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr
Neosaa Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86
wijnkenner Loisirs / Divertissements

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94
nans04100 Loisirs / Divertissements

Cherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo
sandrine1977 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482
bebertedu11 Musique / Radio / Clip

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45
ste Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

Ce45
DrayzZ Musique / Radio / Clip

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

Ce45
Anonyme Loisirs / Divertissements

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme
Morgane Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

mushu14
Tomtom Cinéma / Télé

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

Ce45
raoul1970 Musique / Radio / Clip

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

Nanexxe
Shippuden51 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51
sami1116 Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
paulyo Études / Formation High-Tech

Changement de base

Bonsoir a tous, pouvez-vous m'indiquer un bon site avec des exercices de changement de base vers une autre et des exercices? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
TristanG Études / Formation High-Tech

Réorientation

Bonjour, je suis en seconde dans un lycée générale mais je ne m'y plait pas vraiment j'ai envie de faire dans l'informatique mais je sais qu'un lycée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324
FLO Loisirs / Divertissements

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz
Celine Morales Loisirs / Divertissements

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

AssassinTourist
Camille Loisirs / Divertissements

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist
Galaga Musique / Radio / Clip

Chanson dans american pie

Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .

Galaga
Buikikaesu Cinéma / Télé

Cherche série américaine jeunesse

Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Buikikaesu
Mlle.Fraiisie Loisirs / Divertissements

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou
rexosaure Actualités High-Tech

Ia

Résolu

Je me suis posé une question , on nous parle d' IA depuis maintenant un moment ,et on en a jamais vraiment vu la couleur non ? Quelques ébauche m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5
chantilily Cinéma / Télé

Miraculous

Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
chantilily
jactes Musique / Radio / Clip

Jazz

Résolu

je cherche de la bonne musique !...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
gbko Cinéma / Télé

Tv suivre les séries après diffusion

Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gbko
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000