Les discussions
Station meteo
Bonsoir,j'ai une sation meteo AURIOL achetèe chez LIDL modèle 4-LD2630 il y a environ 3 ans;mais depuis ce matin la température exterieure est bloqu...
Chanteuse ronde, année 2000
bonsoir, je cherche le nom d'une chanteuse blanche brune ronde dans les années 2000 (au pire 90) qui n'a du faire qu'une seule chanson, le clip est en...
Recherche titre
Bonjour, Je recherche le titre d'une toune country! Dans cette toune sa dit: jai sortie du papier au parfum d'orchider Configuration: iPhone / Sa...
Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....
Je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser
RésoluBonjour je suis un étudiant et je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser pour pouvoir vivre dans la France - par mois ( logement tra...
Musique iron man 2
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...
Cherche nom groupe
Bonjour je recherche les references d'un morceau sur le clip une mariee embrasse un homme puis une succession de tableaux dont un homme je crois ...
Mr matt ancien jeux sur pc abandonware
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...
Stromae popb
Bonjour, Je viens d'acheter des places mais c est porte o Rang 81 ,pouvez vous m expliquer ou ça se trouve car il n y a que 24 rangée a Bercy ?help!!...
Recherche titre de chanson à partir des paroles
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...
Titre de la chanson ???
RésoluBonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...
Série américaine sur m6 ou tf1
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...
Cherche dessin animé environ 2007 ou 2006 ( diffusion)
Bonjour, bon soir a tous je cherchz sans relâche un dessin animé... Je ne m'en rappel plus trop. C'est l'histoire d'enfant qui sauve des monstres d'un...
Manga sur nt1 ou ab3
bonsoir je cherche un manga qui est passe sur nt1 ou ab3 c est un mec qui a une epee et il doit cherche des pierre precieuse pour ameliore son epe...
X factor (les one direction)
RésoluBonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance
V for vendetta help
RésoluBonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...
Musique bonne humeur
bonjour à tous!, je suis à la recherche de morceaux du style Mambo n°5, celebration, September,Wake me up before You Go-Go pour élargir mon champ mus...
Conseils livre
RésoluBonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...
Cherche un film
Bonjours je cherche un bon film (je suis ouvert a tout genre ) merci!!!
Poeme ecrit par moi...
Amour, Amour amour tu m'envahie je ne saurai que dire de ton amour qui brille sur moi ton arc en ciel est au fond de mon jardin ta lumière ilumin...
Smiley
que veut dire ce smiley @-}-- merci !
Cherche des bon groupes de métal
bonjour, je cherche des bon groupe de métal , j'écoute Iron Maiden , dream theater , Megadeth si vous avez dans le même style je suis preneuse me...
Nouvelle séries
Saluuuuuuuuuuut :) Alors en faite , je voudrais regarder de nouvelle séries mais je ne c'est pas quoi .. :/ Je ne regarde pas les séries qui ne son...
Cherche avis de pro sur formation afpa
FerméBonjour ! Voilà ! J'ai le projet ( enfin plus qu'un projet) de suivre une formation en informatique par l'intermediaire de l'AFPA. J'en ai deja fais ...
Recherche vieux film américain
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain ( je pense !) qui parle d'un homme qui émet sa propre radio dans une vieille ferme. il pos...
Recherche : take on me - jeffster (chuck)
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je suis à la recherche de la bande son de la série Chuck, lorsque dans le dernier épisode Jeffster interprè...
Pas d'idée pour fêter ses 12 ans!!!
Bonjour, je n'ai aucune idée où fêter mes 12 ans! J'habite près de tout mais bon le bowling ne me tente pas vraiment. Ma mère m'avait conseiller de le...
Recherche titre film de 30 ans
Merci de trouver le titre du film vieux de 30 ans environ dont l'histoire est la suivante : C'est l'histoire d'un homme qui fait de la radio dans une...
Probleme sur station meteo
Bonjour, j'ai une station meteo achetee chez LIDL marque AURIOL 4LD 2630,deouis 2 jours la temperature exterieure clignote et reste bloquèe sur 11°;le...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...
Cherche film comédie
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une comédie dont je ne me rappel plus le titre . Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des...
Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette
RésoluBonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...
Bande audio anglaise
RésoluBonjours savez-vous ou trouvez des bande audio ou on pourrez apprendre l'anglais. Je sais bien que les "bande audio " n'existe plus trop, mais genre...
Takirou
Je suis aussi à la recherche de ce film ; je me souviens d'une scène , celle de la mort du cheva et la caméra qui filme le ciel avec l'enfant qui pleu...
Help
?Bonjour, il y a environ 1 an j'ai vu un film d'horreur et je n'ai jamais réussis à le retrouver. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve bloq...
Musique que je ne trouve pas
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique ( qui n'a donc pas de paroles) Beaucoup de gens disent que l'on peut la trouver sous le nom de track...
Recherche un nom de série
Bnbjour à tous, je recherche une le nom d'une série depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à trouver ! Je me souviens seulement que c'est l'histo...
Titre ???
Résoluje recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...
Film de guerre
Bonjour , je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit a...
Demande de bourse
FerméBonjour, Voilà j'habite en région poitou-charentes et je souhaiterait faire une licence pro (en alternance) dans une autre région. Je ne suis habi...
Apprendre a rapper
FerméBonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...
Problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger des recettes de cuisine sur YUMI du supercook QC 360 SIMEO, qui aurait la solution?
Trouver des truc pour un anniversaire !
Bonjour , je recherche des activités pour mon anniversaire ( je vais avoir 12 ans ) Merci de m aider car j ai pas d idées pas des truc du genre la...
Titre du film
Résoluje me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...
Films cheerleaders
Bonjour je cherche des films qui parlent de cheerleaders, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
Médiakin
bonjour, je voudrais voir la saison 1 de once upon a time et je suis tombée sur le site médiakin. comment fonctionne ce site et pourquoi demandent-...
Musique le grand restaurant
Bonjour, Je cherche le titre, la partition piano d'un extrait du "Grand Restaurant" avec Louis de Funès. J'ai déjà demandé à Google mais sans aucune ...
Partitions
Bonjour je voudrais des partitions de notes à la flute a bec mais pas sol si fa.. Je voudrais 1,2,3,4,5,6.... Merci beaucoup d'avance !
Manga
j'ai deja poster une discution mais elle n'ai pas tres accrocheuse on dirai ... bon je vais faire simple je suis un mec de 14 qui veut faire un manga ...
Cherche dessinateur de manga
bonjour je cherche un dessinateur de manga pour dessiner mes scenario de manga je peut m adapter au style du dessinateur