Les discussions

Recherche de musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson funky des années 80 et je pense que c est une femme qui chante le refrain donne welas in mus...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Josh Randall

Sos titre de film

 Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rodauxence

Annonce de tim horton

bonjour vous avez surement entendu le thème de l 'annonce de Tim Horton soyez de la partie, je ne sais pas le titre de cette chanson. mais es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pinetta73

Le stockage d'énergie de curiosity

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Qui stocke l'énergie

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'aimerai avoir des informations sur "qui" stocke l'énergie électrique car j'ai un exposé en ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nico382

Recherche film assez ancien sur un paquebot

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thewendymango

Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Julien754

Musque teen wolf épisode 1

Bonjour je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode 1 saison 1 pendant l'entrainement de cross , elle à une genre de mélodie en claquement de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patpoker

Écart type, avec tableau de fréquence

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de trouver l'écart type de ceci : Salaire:70117 / 76491 / 85386 / 89966 / 96324 / 136313 / 170 400 / 205480 Effectif:18...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
natdu15

Epitech ou iim

Bonjours, J'aimerais avoir le plus de renseignement sur les écoles du type Epitech et l'école IIM, notamment sur les metiers auquelles elle ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
marc1811

Manga

Bonjour, Je cherche un manga avec un panda et une petite fille aux pouvoirs magiques dont j'ai oublie le nom et que je ne le retrouve pas. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist

C'est un husky ou pas?

Je voulais savoir si c'est un husky ou pas? https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1688556_704472212916893_1271510345_n.jpg Merci !!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AssassinTourist

Partir dans l'informatique ?

Bonjour à tous ! Je viens ici car je dois choisir mon orientation pour l'année prochaine, et actuellement je suis en bac pro commerce, mais je ne sou...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kebicip

Vie privée? c'est quoi ?

Lu, 2013/2014 on peut y dire adieu... étonné (à moitié) que ça ne fasse aucune UNE de site informatique... https://www.numerama.com/magazine/276...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
krazykat

Idée de jeux pour mes 12 ans ?

Bonjour, Le 8 mars de 18h à 21h30, je vais fêter mon anniversaire. On sera 10 (8 filles et 2 garçons). Je pensais a un anniversaire à thème ! Fluo ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Poupounette04

Recherche chanson

 Résolu

oh toi petit brin de folie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pikatchu!

Peut t on écrire au service des fraudes pour la smarbox

bonjour, je suis détenteur d'une smartbox offerte par une agence de voyage car nous sommes de bons clients.Sauf que l'agence ne reprend pas le coffre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
helene

Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une let...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Ni-cd = ni-mh ???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur qui normalement, charge les batteries Ni-Cd peut charger une batterie Ni-Mh sans l'endommager. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Arn02

Clip rechercher

Bonjour , je recherche le nom d'une musique rock où cela se passe dans un lycée où a la fin on voit un mec coller a une grille et en face un fille mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raven.Vink

Systeme théâtre optique

Bonjour a vous, Je me présente. Je suis Ciclarion âgé de 16 ans. Dernièrement je me suis intéressé aux hologrammes. J'ai bien évidemment trouvé com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Sheldon

Anime

sil vous plait kelekun ne sorai op ou trouve la suite de enfer et paradis?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecoles privées et bourses du crous ou autre ?

 Résolu

Je suis en Terminale ES à Nice et je viens de me renseigner (journées portes ouvertes, web, connaissances...) un max. sur les études que je compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Titre musik

Thé potbelleez fromage the music

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mnevis

Photographie hommes et chevaux

bonjour je cherche le nom d'une photo qui represente des hommes nus et des chevaux ainsi que des femmes en tojes , certains hommes sont en lévitations...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique dans film " le prix de l'indiscrétion "

Bonjour . Je sollicite votre aide afin de trouver quel est cet air ( de violon , je pense ) qui passe dans le film " Le prix de l'indiscrétion " diffu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echange / penpal

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un échange par mail et/ou courrier avec un pays anglophone (de préférence l'Australie) mais je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Dessinatrice de manga !

 Fermé

Bonjour, je m' appelle oceane, je suis en 3° et je voudrais devenir dessinatrice de manga , mais je ne sais pas quelles études faire ,bac technologi...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
akiranmasam

Mettre en place un modèle d'exploitation

Bonjour les amis. j'ai un souci avec mon thème de stage. je ne sais même pas par où commencer. Bref, mon thème de stage est: Mise en place d'un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Connexion s-vidéo

Comment utiliser le câble S-Vidéo du PC vers un téléviseur analogique ou un câble sortie VGA vers fiche vidéo jack????

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simpsons horror show 19 saison 20 épisode 04

Bonjour, je recherche la musique de début des simpsons "comment réussir dans la tue blicité" Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pinetta73

Recherche titre d une chanson

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson allemande mais pas moyen de la trouvez si quelqu un pourrais m aider merci le lien du documentai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tafrataf

Fonction "miaou le chat" sur adopte un mec

 Résolu

Bonjour, Inscrite depuis peu sur adopte un mec, je ne sais pas à quoi sert la page "miaou le chat" ni comment l'utiliser quand je l'active avec l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Adopte

Music quentin violoncelle

Bonjour, Je recherche une music que jouait quentin dans the voice 3 (version francaise) ce samedi 25 janvier. il la jouait au violoncelle avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pinetta73

Médecine en belgique

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant marocain je viens d'avoir mon bac en 2012/2013 science physique j'envisage de faire mes études en médecine en belgique. e...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolu

 Résolu

Bonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Recherche vieux déssin animé

 Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé qui je pense est tres vieux jai peu dinformations, je me rappel quil y a une jeune fille qui se fait enlever par u...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Citronalapomme

Quel manga choisir ?

 Résolu

Bonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manga

Surnaturel saison 8

Bonjour, je cherche un lien fonctionnel pour écouter la saison 8 de Surnaturel, qui est déjà très avancée au canal Ztélé, ce qui m'empêche de suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
G4Bb

Recherche film marrant sorti recemment

Bonjour, Je recherche un film super marrant sorti récemment (2008-2014) En principale sur le ski neige (sauf rasta rocket ma premiere etoile et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
imalooo

Polaroid 636 close up

Bonjour, D'avance je m'excuse si je me suis trompée de forum. Depuis peu, je possède un appareil photo Polaroid 636 close up. J'aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
timaxf1

Recherche musique

 Résolu

je recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson..

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson : Genre musical : RnB Voix : Femme (noire ou matte je pense) Langue : Américaine Autre : Même style...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gracekeenan

Cherche le nom d'un groupe de rock/metal.

Salut à vous tous, Je cherche le nom d'un groupe de metal américain formé en 2011-2012. Ils ont pas vraiment de signes distinctifs (dur dur de les...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MorRom

Peur apres un film d'horreur :o

Bonsoir, Je vien ici pour poster un probleme qui me fou les frissons rien qu'en y pensant : Voila j'ai mater beaucoup de film d'horreur puis ba...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucylda

A la recherche d'une musique

Bonjour, Cela fait une dizaine d'année que je recherche une musique bien précise. Il s'agit d'une musique que ma soeur avait entendu à l'enterrement...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
angielucas2013

The vampire diaries

Ceux qui regarde cette série, pouvez-vous me dire si Elena (Nina Dobrev) a un autre double petrova appart Katherina ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
miss-ophelie

- dragonball z battle of gods .

- Salut , je suis un fan de dragon ball z et j'ai vue cet annonce https://www.youtube.com/watch?v=hK0OuAohf8I . - vous pouvez me donner le fil...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chatpapa

Musique du générique de dance crew usa

Bonjour à tous ! :D Voilà en fait je cherche désespérément la chanson du générique de fin de Dance Crew USA, au moment où toutes les Crew montent s...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dany man
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000