Les discussions

rachida Études / Formation High-Tech

Admission post bac

Bonjour, Je dois m'inscrire sur APB mais j'ai perdu mon numero de dossier comment faire pour le retrouver ? i

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
noproblemm
FANFAN 10 Musique / Radio / Clip

Chanson des annees 60 environ

Résolu

Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson très jolie dont le début est "Quand on s'est connu on était deux gosses on a pas pris le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yohann45
Marmouine Cinéma / Télé

Émission jeunesse 1960-70

Je regardais une émission quand j'avais 5-6 ans et il y avait une rivière et de petits animaux comme: cochon d'Inde, canard... En vrai personne et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
pixel-blender Loisirs / Divertissements

Taille d'un moteur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Avis sur un extrait d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AssassinTourist
Michel31270 Cinéma / Télé

Simpson s21e20 musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe dans le générique de fin de l'épisode 20 de la saison 21 . On peux entendre a 2 rep...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maxoumax81
toyia Loisirs / Divertissements

Livres audio : nouveautés

Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Livine
Collans Loisirs / Divertissements

Anniversaire 12 ans. que faire ?

Fermé

Bjr à tous, Je vais fêter mon anniversaire dans pas longtemps et nous serons 8. (6 filles et 2 garçons). Les invités arriveront vers 15H et partiron...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Collans
juliensophie Loisirs / Divertissements

Cluedo, moi rien compris !

Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...

ismet
Gameur59 Cinéma / Télé

Perdu le titre d'un animé

Bonjour j'ai perdu le titre d'un manga ou d'un dessin animé je c'est plus ou même le garçon à coulé en mer mais il est pas mort il se retrouve dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Atlas
Chris53000 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique > detail

Résolu

Bonjour ( soir ) Je vient vers vous car je suis a la recherche d'un clip/musique que j'ai vu recement sur D17, malheureusement elle ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Didou81
Liloub11 Études / Formation High-Tech

Formation afpa

Bonjour à tous Je vais intégrer une formation afpa en tant qu'infographiste metteur en page de niveau 4 Je souhaiterais que des personnes qui on...

barale61
rhum1w Loisirs / Divertissements

Salle de sport avec garderie

bonjour, je voudrais savoir combien couterais environ un abonnement au mois ou a l'année dans une salle de sport avec garderie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rhum1w
Gaïden.Kawai Cinéma / Télé

Naruto shippuden je cherche cette épisode

Résolu

Bonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a ...

Gaïden.Kawai
tajeddine Musique / Radio / Clip

Je connais pas le titre ni le chanteur

je connais pas le titre ni le chanteur j ai juste vus le clip sur mtv les groupe est sur un terrain de hockey est y a des policiers anti emeutes qui ...

BmV
Eslarabia Cinéma / Télé

Titre de film perdu

bonjour, je cherche le titre d'un film comique avec des vampires cela commence avec trois personnages (un costaud, un peureux, et une fille) qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Eslarabia
Ruth_Samb Loisirs / Divertissements

Site rencontre coquins au cameroun

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il il existe des sites de rencontres coquins pour le Cameroun. Tous ceux que je trouve sur google sont pour la Fra...

noproblemm
BARRAMINEUR Cinéma / Télé

Demande d'aide pour téléchargement

Je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger gratuitement ou en payant des films et de la musique. Je sais qu'il faut d'abord télécharger...

noproblemm
Raggatouf Loisirs / Divertissements

A propos des livres audio ..

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche un livre audio mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce livre, c'est HAMLET de Shakespeare. Q...

essebal
misspam Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des petites explications et de l'aide des personnes qui pourrons m'aider ! Voilà tout d'abord j'aimerais deveni...

JACK DJ
Dorian26400 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre important

Bonjour voila je recherche un film je ne connait pas le titre n'y l'autre mais je connait le résumé c'est l'histoire d'un nouveau élève dans un lycée ...

frenssoua
Titom Cinéma / Télé

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vue ta longtanp et que j'aimerai revoir pour le finir . J'ai vu que le début et j'me rappel just que...

frenssoua
Arkh4m2 Cinéma / Télé

Scène de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...

frenssoua
Neama Cinéma / Télé

Recherche d'un film

J'aurais besoin du nom d'un film s'il vous plait ! C'est l'histoire d'un ado qui tchat avec une Allemande qu'il croyait être un homme, elle lui fait ...

frenssoua
marie france Cinéma / Télé

Telefilm fantastique

bonjour, je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssou
x-Zarah Cinéma / Télé

Chris brown new movie "this christmas"

Résolu

Bonjour, CHRIS BROWN, va sortir un film qui s'intitule "THIS CHRISTMAS", Ce qui m'embête, je ne sais pas à quel date ce film va sortir. Est-ce que...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
audreypmm
titi Loisirs / Divertissements

Mini patator

Fermé

Bonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel ...

chris onen
Josh Randall Cinéma / Télé

Film allemand

Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin
sachou182 Musique / Radio / Clip

Dog pound bo

Bonjour, Comme mon titre l'indique je recherche la bande original du film DOG POUND qui pour moi est introuvable. Elle est génial Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pounni
mélanie6210 Cinéma / Télé

Recherche dessin animée mickey

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des DVD Mickey (ou un lien pour les visionné) qui passer a la télé entre 1996 et 2000 je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300
Steph58. Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un jeu TV elle commence à 2:11 et se termine à 2:52 merci de votre aide -- NRJ ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Steph58.
Vanessa-x3 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, Connaissez-vous des films qui traite (du moins une partie) le sujet de la scarification chez les adolescent ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15
cherchechanson Musique / Radio / Clip

Musique années 2000 pop/rock

Bonjour, depuis peu je me suis souvenue d'une musique que j'écoutais quand j'étais petite et que j'adorais, mais je ne me souviens plus du tout de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine
nasur Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

yaya8181
su min Musique / Radio / Clip

Cherche musique violon

Bonjour, je cherche le nom de la musique sur laquelle les gymnastes font leur acrobaties mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ? Merci à ceux ...

Livine
valentino Cinéma / Télé

Dragon ball evolution

Résolu

Bonjour, Dragon ball evolution sort mercredi, je voulais connaitre vos avis d'aprés la bande annonce. Pour ma part j' ai hate de le voir, etant fan d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alexandre
Frances76 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson brésilienne

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles
momo26300 Cinéma / Télé

Film

recherche film du meme genre que panic room mersi

natdu15
zoyette Cinéma / Télé

Recherche un film assez ancien

bonjour help je recherche un film assez ancien qui raconte l'histoire de deux enfants handicapés l'un handicapés mental qui porte son copain handica...

natdu15
Dévor livre Loisirs / Divertissements

Boucles d'oreilles nickel

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les boucles d'oreilles de chez ''claire's'' étaient en nickel. Car j'y suis allergique et une amie vient de m'e...

Dévor livre
djstoun Loisirs / Divertissements

Un test fiable avant les élections

Bonjour à toutes et à tous, A vous de tester ce site pour conforter votre idée politique, ou pour la découvrir tout simplement. Un test ludique s...

djstoun
HIPPOLITE Études / Formation High-Tech

Bourses

Résolu

après l'obtention de mon diplôme d'état option électricité générale en 2013 j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes études à cause de ...

AssassinTourist
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000