Apprendre le break dance seul
Skeurlin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Maool -
Maool -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des conseil sur : comment renforcer ses muscle (je n'est pas de matériel pour) - quel musique avoir pour dance dessus - comment s'entraîner sans avoir de prof ... Je vous remercie en avance pour les réponses.
J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des conseil sur : comment renforcer ses muscle (je n'est pas de matériel pour) - quel musique avoir pour dance dessus - comment s'entraîner sans avoir de prof ... Je vous remercie en avance pour les réponses.
A voir également:
- Comment apprendre le breakdance
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Le break dance c'est assez dur ; le mieux c'est d'avoir un professeur ; mais bon !
Regarde si tu n'a pas des vidéo ( You tube ... ) Qui peuvent t'aider !
Camille.
Regarde si tu n'a pas des vidéo ( You tube ... ) Qui peuvent t'aider !
Camille.
Maool
Moi, je fais du break avec une bande de copains dans une salle assez grande avec des tapis, il me montre quelque chose et j'essaie de le recopier seul et en le modifiant un peu pour y mettre ma touche personnelle...Je te conseille de regarder des vidéo de break et faire le reste comme moi.Et le plus important... IMPOSE TON STYLE !!!!!!!!!
ok alors ecouter pour tout ceux ki veulent apprendre le break je vais vous dire la veriter ces pa facile et avec de lentrainement en pe percer mais avent tout il faut aimer et puis il ni a pas besoin de se muscler il faut juste une certaine maitrise de son corp voila donc si vous vouler me poser des kestion aller y @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question